Hello fille
merci d'être passée par là
maïna a écrit:oui, les aptitudes largement tu as petit scarabée
Petit scarabée est ptet sous le genoux de Letoille ?
"L´Étoile dit : ´ Constante, fidèle à mon lieu, je reçois et je donne.´"
..c'est plutôt souriant
J'ai laissé un peu de temps de décantation pour trouver le fil de la pelote
un petit retour
maïna a écrit: "pourquoi j'irais "servir" les anges moi (par le biais du tarot) alors qu'ils m'ont fait que des crasses dans ma vie ?"
J'ai confiance
. Mes expériences douloureuses ont toujours été fécondent. Une force, une protection a toujours été là aussi loin que je puisse remonter..surtout quand je ne savais pas qu'elle existait
maïna a écrit:ça vient du passé, ou plutôt ça retourne dans le passé, envoyer cette faux contre l'ange.
On peut dire aussi que Tempérance semble protéger la Papesse de la faux de l'asn
...alors de quoi la protège t'elle? voilà le fil qui m'a permis de remonter le chemin.
maïna a écrit:bon ça peut aussi être des "idées noires" que tu as brassées dans un passé recent.
Eté 2010 sous l'eau..deux mois à pleurer tous les jours..plusieurs fois par jour...cette Papesse qui fut mal menée et qui figure sur le tirage comme une trace . A l'époque je me suis engager dans une bataille "sans nom" avec mon Diable à l'envers...qui n'est plus là d'ailleurs
. Je suis entrain de dire bye bye à cette période en tournant la manivelle de la Roue. Ouf!
Donc trouver l'amorce du fil avec dans l'autre main cela:
maïna a écrit:il te reste maintenant ce bateleur à remettre d'aplomb.
maïna a écrit:l est en diagonale directe avec hermite à l'envers et justice.
Je pense que tout ceci est la conséquence et la source de la Papesse à l'envers
.
L'homme avec qui j'ai rompu cet été résonnait énormément avec ma relation à mon père. Cet homme pouvait s'apparenter à ce Pape et cet Hermite à l'envers. Je pense que je suis enfin entrain de me débarrasser de toutes un tas d'aspects négatifs découlant de cette relation paternelle que j'ai construite en moi ...me faisant vivre des choses pénibles (asn R), mettant à mal mes envies créatives et me bloquant dans un schéma infantil: le Bateleur renversé regardant Lamoureux: accepter que l'on ne puisse pas tout faire.
Une absence de père rend difficile les choix de l'enfant Bateleur. Il lui manque un "guide" pour mettre son nez dehors et encourager ses premiers pas. Alors il peut choisir tout jeune d'entamer une quête spirituelle et multiple ...mais qui sera peut-être en excès...ce fameux pied de nez que le tarot semble me faire par rapport à tout ce que j'ai développer dans ma vie
.
Intégrer mon père à l'intérieur de moi...relever ce Pape et l'Hermite entre la Force et le Monde..d'ailleurs pour passer du Pape à la Justice, c'est l'Impératrice qui vient et pour passer de l'Hermite à la Lune c'est l'Hermite qui se redresse..alors j'obtiens L'Impératrice et L'Hermite..l'éloignement du guide et la contractualisation avec ce guide..une polarité nécessaire...union et séparation vont à l'unisson..c'est la polarité que l'on trouve dans le Voyageur, hex 56 du Yi king..l'aventure.
maïna a écrit:y'a un truc bizarre avec les enseignants et les maîtres dans ce tirage.
tous les deux à l'envers.
tu aimes bien suivre des cours ? ou bien ça te "gêne" quelque part ?
J'aime beaucoup recevoir un, des enseignements..toujours pareil peut-être bien un peu trop..
Mais finalement si j'en fait quelque chose de cela.. et ce, en accueillant mon père à l'intérieur de moi..je me délivre d'énormément de choses (La MD en solution de la Papesse R) et je peux aller vers le chemin qui me correspond et répond à mes désirs profonds...
Dont celui de rencontrer un maître Bouddhiste, mon maître. J'ai fait un rêve très prégnant il y a 4 ans où cette rencontre a eu lieu et elle s'est déroulée pas loin d'où j'habite
. J'ai toujours eu la sensation que lorsque j'aurais fait un pas important vers mon père je volerai vers ce maître
Un pas aussi vers ma féminité, pleine et entière..fille de et femme: la Justice, la Lune, la Force, le Monde..Letoille.
Alors matérialiser les fruits de ce travail d'attachement-détachement à mon père : XII-IIII..
J'ai toujours eu du mal avec L'Empereur, la survie matérielle.
Si je relève le Bateleur, je fais mes choix, j'amorce la quête..je peux aller vers la concrétisation de tout ce que la Papesse a accumulé..en servant les autres, et développer ce que j'aime faire et créer..me rapprocher de l'idée que je me fais du bonheur...de mon bonheur.
La Force qui retrousse ses manches..je peux me payer les stages dont j'ai besoin pour avancer
.
Jusqu'à présent, je me suis appuyée sur l'expérience, mes lectures et mon intuition pour aider les personnes en consultation (Tarot, Astro, Yi King).. j'ai eu de bons retours..donc ptet continuer
..mieux gagner ma vie..et pousser avec toute l'aide que je peux trouver à l'extérieur et à laquelle je peux accéder.
Jusqu'à présent j'ai eu tendance à prendre le chemin à l'envers..attendre d'être prête pour agir davantage..
maïna a écrit:impression de recommencer quelque chose à "zéro" ?
.. l'impression que des pans entiers de ma vie prennent tout d'un coup un sens
.
J'ai tiré une carte qui viendrait remplir ce vide sur le tirage
Le Chariot
"Le Chariot dit : ´J´ai fait de ma malchance un diamant, de chaque abîme une source d´énergie.´"
Qui peut faire écho à l'Hex 35: Le progrès..un homme qui monte sur son char et va à la conquête de sa vie
pour aller vers mon Soleil? ..ben dis donc t'es où toi?
et le Diabolo..ben..qu'il aille au diable!??
Merci la belle
bise pleine.
Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.