nouvelle contrariante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle contrariante

Messagepar cognac » Thu Oct 28, 2010 4:37 am

Bonjour, et d'avance merci pour votre aide :D

J'ai appris que dans un mois, mon ex qui m'a quitté il y a bientôt 3 mois, et moi, allons travailler ensemble pendant 5 mois. Cela m'inquiète beaucoup car en plus d'y travailler nous vivons sur place. Donc 5 mois à se cotoyer du matin au soir. Il m'a quitté sans explication et depuis on peut dire qu'il me fuit . :roll:

Comment cela va-t-il se passer entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Et également, vu qu'il m'a déjà fait le coup, pensez-vous qu'il va revenir vers moi pour reprendre une relation amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie beaucoup pour votre aide car la situation à venir m'angoisse terriblement.

Merci :P

Cognac
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle contrariante

Messagepar laurence.h2o » Thu Oct 28, 2010 7:53 am

Bonjour, la seule chose que je peux dire, c'est qu'à mon avis, tu apparaîs dans le tirage sous forme de la Papesse à l'endroit. C'est à dire une femme sobre, chaste, sage.
Je te conseillerais d'adopter cette attitude avec lui. Cordiale, tout en étant sympa (le Soleil); mais garde ton quant à toi.
Je pense que ça devrait pas trop mal se passer.
Quant au 2è tirage, la confusion qui s'en dégage est éloquente, comme les eaux troubles de la Lune à l'envers. Lui, l'Empereur aussi est à l'envers, d'ailleurs. Surtout ne rentre pas dans son jeu, reste froide et distante, comme peut l'être la Papesse.

Bon courage,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle contrariante

Messagepar cognac » Thu Oct 28, 2010 8:28 am

merci beaucoup pour ton aide :D
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT