Nouvelle démarche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle démarche

Messagepar melusine » Thu Nov 21, 2013 5:57 am

Bjr hier j'ai été au forum pour l'emploi des travailleurs handicapées. J'y ai rencontré un cef de rayon d'une GMS ou j'ai fait une animation. Il m'a dit de le recontacter. Car il pourrait probablement me prendre en stage, croyez-vous que ça va marcher je commence à en avoir marre de n'avoir que des désillusions.

:Tar06U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle démarche

Messagepar constantine » Thu Nov 21, 2013 9:22 am

Bonjour
La Justice parle souvent d'écrits et en particulier de signature de contrats. Donc ceci me semble positif. Avec la maison-Dieu il est possible que vous ayez fait forte impression.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Thu Nov 21, 2013 1:30 pm

Finalement je les ai appelées et ils m'ont signé mon contrat de stage j'ai été surprise que cela aille aussi vite, merci vous êtes vraiment très forte, vous aussi. Vous nous rendez service vous êtes la petite lumière dans le tunnel.
Je suis très contente, enfin je retourne un peu dans le monde du travail.

Maintenant si ce n'est pas trop abuser, j'ai des craintes au niveau de ma santé et je sais me débrouiller au niveau de la vente mais la gestion des stocks, etc... je n'y connais rien donc je voudrais savoir si ce stage va bien se dérouler.
Merci pour tout
:Tar16U: :Tar01U: :Tar20U:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar estrella08 » Thu Nov 21, 2013 1:42 pm

Pas de souci, vous avez le jugement (nouvelle vie) après le bateleur (nouveau départ).
Pour moi votre tirage exprime la découverte de nouveau potentiels (maison dieu et jugement)
Excellent tirage!
Bonne chance :wink:
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 21, 2013 2:01 pm

Ayez confiance en vous, vous allez vous découvrir bien plus forte que vous l'imaginez. Les ailes vont vous pousser dans le dos.
Surprenez les.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Thu Nov 21, 2013 2:43 pm

Merci, merci :D
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Mon Dec 16, 2013 6:49 pm

Merci vous aviez raison cela s'est super bien passé, j'adore mais pas de possibilité d'embauche enfin pas avant l'année prochaine. Croyez-vous que je doive continuer dans cette voie.

:Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar08D:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Mon Dec 16, 2013 7:03 pm

Excusez-moi j'ai oublié de vous dire bjr et de vous remercier je suis tellement stressée aujourd'hui ils m'ont dit qu'il y aurait pas de possibilité d'embauche pas avant l'année prochaine peut-être voir pour une formation et en plus je n'ai pas été encore payé de mes animations donc peut pas touché le complément de mes assédic donc c'est la galére pour moi suis découragé envie de tout laissé tomber. Merci. Heureusement j'ai une copine qui m'a prêté 20 E afin que je puisse mettre de l'essence pour finir mon stage. D'ailleurs je voulais savoir si mon stage aura servi à quelque chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed Dec 18, 2013 5:55 pm

Bon vous aviez raison mon stage se termine demain j'ai une très bonne évaluation c'est vrai que pour moi ça a été une révélation. Suis super contente. Mais ils ne ma gardent pas c'est pas grave car je me suis inscrite pour faire une formation par un autre organisme pour être employée commerciale en magasin pour donner du poids à mon projet projet professionnel, c'est une formation qui va durer 6 mois. Croyez-vous que cela aura une suite positive ?
Merci

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN