nouvelle direction de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle direction de ma vie

Messagepar gocciadelmare » Tue Apr 24, 2012 6:10 pm

Chères amis,

Après une très dure bataille contre un cancre ma pauvre maman va mourir. Avec elle va mourir une partie de moi aussi.

Je comprend que je devrais changer, que ma vie va changer. Je suis très triste, desolée.
Je voudrais mieux comprendre quelle direction va prendre ma vie.
Je voudrais comprendre si je doix évoluer toute seule, comme d'habitude, s'il y aura des "maitres", des amis qui viennes me donner une nouvelle energie.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfIT:

Merci en avance pour l'aide qu'on me donnera!
Bonne journée a tout le monde
miriam
gocciadelmare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle direction de ma vie

Messagepar ANNA » Tue Apr 24, 2012 6:38 pm

Bonjour,

ah OUI gocciadelmare, lE SOLEIL arrive après des moments d' ombre, allume cette situation de solitude, de tristesse ...
Les amis sont au but de ton chemin qui peuvent t' aider à le parcourir avec une autre énergie, ambiance chalereuse enfin, après les moments vécus.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle direction de ma vie

Messagepar gocciadelmare » Tue Apr 24, 2012 7:47 pm

Oh MERCI Anna,

tu m'as reconfortée! Merci de m'avoir repondu!

J'éspère que la joie t' accompagnera toujours et que ta vie sera si belle, comme ton coeur généreux.

je t'embrasse bien fort
miriam
gocciadelmare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT