Bonjour,
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles et notamment vers toï Maïna qui m'a suivie et aidé à comprendre.
Hier, lors d'une scéance de psychogénéalogie, j'ai découvert d'où venais mon blocage.
Une peur transmise de mère ne fille, par ma grand-mère et par ma mère : la peur de l'abandon.
Chaque fois que l'on me demandait si je connaissais cette peur, j'étais incapable de répondre, mon souffle était coupé me je ne comprenais pas pourquoi. Aujourd'hui tout ceci prend un sens, je n'ai pas réellement vécu cette peur de l'abandon parce que je m'étais tellement protégé et je l'avais tellement enfouie en moi que je ne pouvais la comprendre.
Mais en décodant les parcours de ma mère et ma grand-mère c'est devenu plus clair avec une telle force que je suis restée sans voix...
Aujourd'hui, je réalise que je bloquais toute relation possible avec un homme parce que cette peur était à la fois tellement présente et tellement incompréhensible pour moi, que je préferais faire fuir les hommes que je rencontrais pultôt que d'accepter qu'ils puissent un jour m'abandonner...
Alors , je ne résiste pas à l'idée de te demander : "tarot aujourd'hui libérée de cette peur de l'abandon vais-je enfin accepter de laisser un homme m'approcher et pouvoir construire une relation amoureuse...
Merci d'avance,
Bluesun