nouvelle energie, evolution professionnelle et financiere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle energie, evolution professionnelle et financiere

Messagepar LEMONDE1912 » Sun Jan 13, 2019 3:47 pm

je sens que les choses évoluent en ma faveur et que les freins qui m'empêchaient de construire une vie professionnelle sont en train de tomber et que je vais m'autoriser a réussir et vivre une vie professionnelle stable et épanouissante, merci de me donner les informations relatives a mon tirage, et très bonne journée a vous !
:Tar12U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LEMONDE1912

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle energie, evolution professionnelle et financier

Messagepar Simil » Sun Jan 13, 2019 4:28 pm

Bonjour pour commencer est plutôt sympathique,

Êtes-vous un homme ou une femme ? Merci . . Je pense à une femme mais au cas ou ...

Et quel était là question précise lors du tirage ?
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LEMONDE1912 » Sun Jan 13, 2019 5:05 pm

Bonjour, je suis effectivement une femme, ma question était au sujet de l'évolution de ma situation professionnelle, car j'ai le sentiment qu'elle va évoluer de manière positive.

Ou c'est peut êrte parce que c'est ce que je souhaite très fort :-)
LEMONDE1912

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sun Jan 13, 2019 5:54 pm

Alors peu de cartes au futur, le VI, il peut exprimer la nécessité de faire un choix (misez sur le relationnel la coopération), ce dernier va vous être proposer suite à des efforts mis en route au présent (beaucoup d’énergie et de volonté en effet)

Pour l’aspect financier on retrouve aux deux extrémités en début, le diable (attachement pouvoir) avec ses diablotins nus face à un VI au même nombre de personnages mais habillés, l’évolution financière en mon sens passe avant tout par une meilleure gestion, réfléchissez les coups de tête avant d’y céder, maîtrisez, faites vos comptes.

Que faites-vous comme activité ? Y’a t’il un ou deux hommes dans votre vie pro ?
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LEMONDE1912 » Sun Jan 13, 2019 7:18 pm

comme activités professionnelles cela fait plusieurs années que je vivotte de petits boulots en petits boulots, je suis allée m'installer en Suisse pour y retrouver mon compagnon et c'est compliqué de s'intégrer professionnellement, aussi j'ai souvent été démotivée, peu inspirée voire découragée, cela dépend. Je le vis comme un échec depuis longtemps.
Mon ami a beaucoup de relations et c'est souvent grâace a lui que j'ai pu trouver des petites missions, j'y suis souvent allée a reculons mais faute de mieux...

j'ai fait énormément de candidature en répondant a des annonces mais celà ne donne jamais rien sauf une fois au mois de décembre ou j'ai été engagée dans un grand magasin pour aider aux emballages cadeaux;

Il est vrai que je me suis un peu lâchée ces dernières semaines, j'ai effectué quelques petites dépenses pendant les soldes, peut être pour compenser les frustrations depuis plusieurs années ou je suis très raisonnable et ou tout mon argent pars dans des dépenses alimentaires ou de subsistances primaires.

Merci de vos réponses, c'est très gentil a vous :-)
LEMONDE1912

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT