comme activités professionnelles cela fait plusieurs années que je vivotte de petits boulots en petits boulots, je suis allée m'installer en Suisse pour y retrouver mon compagnon et c'est compliqué de s'intégrer professionnellement, aussi j'ai souvent été démotivée, peu inspirée voire découragée, cela dépend. Je le vis comme un échec depuis longtemps.
Mon ami a beaucoup de relations et c'est souvent grâace a lui que j'ai pu trouver des petites missions, j'y suis souvent allée a reculons mais faute de mieux...
j'ai fait énormément de candidature en répondant a des annonces mais celà ne donne jamais rien sauf une fois au mois de décembre ou j'ai été engagée dans un grand magasin pour aider aux emballages cadeaux;
Il est vrai que je me suis un peu lâchée ces dernières semaines, j'ai effectué quelques petites dépenses pendant les soldes, peut être pour compenser les frustrations depuis plusieurs années ou je suis très raisonnable et ou tout mon argent pars dans des dépenses alimentaires ou de subsistances primaires.
Merci de vos réponses, c'est très gentil a vous