Nouvelle histoire possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle histoire possible ?

Messagepar scorpion13 » Mon Feb 28, 2022 9:12 pm

Si tu peux un jour le lire, je pense que tu y apprendras beaucoup.

je te souhaite d'avancer
dis-toi que tu mets dans ton coeur toute ta bonté, ta gentillesse, ta bienveillance envers les autres
va dans le monde ainsi, tu sais qu'en fait c'est seulement ce qu'il te faut pour être heureuse, tu es toi même, les belles personnes te reconnaitrons j'en suis sûr.

il y a cette prière de Mère Teresa que j'aime beaucoup et à laquelle je pense quand j'ai du chagrin, ou quand j'ai une colère en moi quand je ne suis pas compris, je me dis demain
je vais montrer au monde la belle personne que je suis, et la bienveillance que je donnerais ca me remplira mon coeur car je sais que je suis alors pleinement moi-même.

----
Faites le quand même ! Prière de mère Teresa

Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes, Pardonne les quand même...

Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...
Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...
Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...
Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...
Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...
Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donne au monde le meilleur que tu as quand même...

Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi.
-----

ce qu'il faut retenir,, c'est qu'à la fin c'est qu'une histoire entre toi et toi !
si tu sais que tu as été vraiment toi même, pleine de bonté et de bienveillance, alors qu’importe comment sont les autres, tu es pleinement toi même.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle histoire possible ?

Messagepar Sam77 » Tue Mar 01, 2022 5:23 am

Merci Scorpion, oui je vais essayer de positiver , et oui je connais ce texte il est magnifique .

Belle journée a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT