Nouvelle histoire possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle histoire possible ?

Messagepar Sam77 » Tue Jan 04, 2022 9:11 am

Bonjour ,

Un de mes ex a refait surface au moment où je me sens mieux.
Je me méfie ...
Une belle histoire est elle encore possible avec cet homme ?
Merci pour vos lumières :D
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle histoire possible ?

Messagepar bea.... » Tue Jan 04, 2022 2:58 pm

lequel père de tes enfants non je ne pense pas ou alors ferait il autre visage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 04, 2022 3:24 pm

Bonjour Béa , non pas le père de mes enfants Béa , le dernier je en sais pas ce qu'il cherche il prétend vouloir rester ami avec moi...j'avance de mon côté ...

Au passage tu as vu juste , mes amitiés se réduisent petit a petit actuellement, je vois plus clair ...

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 04, 2022 3:36 pm

Quelle sera la suite ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jan 04, 2022 4:12 pm

oui je te disais bien je ne pense pas ' le père de ton enfant)
tout ce que je peux te dire sur ton tirage continu de tenir les rênes de ton chariot sans trop vouloir que justice soit faite
la lanterne que tu tiens en main finira par eclairer ton chemin en commençant par un miracle de la magie et finira par te débarrasser par ce qui te tiens les mains et pieds liés je repète cette année est la voie des choses pleines de surprises
et de révélations
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jan 04, 2022 4:18 pm

Je tiens bon :D , j'ai compris que ça ne servait à rien de combattre des moulins à vent , mon combat se situe ailleurs ... J'ai déjà fais justice en denouant les noeuds de mon héritage familiale et en mettant fin à cette souffrance transgenerationnelle merci infiniment Bea
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Feb 27, 2022 5:48 pm

Bonjour Béa ,

J'ai l'impression que ma vie sentimentale est bloquée , je multiplie les amitiés avec les hommes sans pour autant passer le cap de la relation amoureuse .

Quelle sera la suite ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar12D:

La situation de vide sentimentale va elle évoluer positivement ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09U:

Merci par avance pour ton aide
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Feb 28, 2022 8:37 am

Bonjour Sam77,

J'espère que tu te portes bien.
peut-être que l'une de tes amitiés avec un homme va évoluer avec des sentiments plus fort d'un coté comme de l'autre, des fois ca prend du temps que des sentiments d'amitiés évoluent en sentiments amoureux.
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 28, 2022 11:07 am

Bonjour Scorpion ,

Oui je suis assez proche d'un ami actuellement .

Oui peut être que ça peut évoluer on verra bien c'est déjà pas mal d'être amis .

On a deux passes compliqués derrière nous tous les deux on verra bien c'est pas gagné je pense .

Merci pour ton conseil bonne journée a toi aussi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Feb 28, 2022 2:55 pm

Rebonjour Sam77,

Ce que je te souhaite c'est que tu te sentes bien, épanouie dans tes relations : amicales ou amoureuse.

je vais te dire ce que j'ai compris sur moi : je suis fait pour l'eau calme :-), je vais m'expliquer :

Avec ma femme, depuis le 1er jour que je l'ai connu, et bien je me suis toujours senti bien avec elle : tout coule de source, je n'ai jamais ressenti un mal etre qui me ronge de l'intérieur.
C'est vrai que j'ai jamais ressenti la passion amoureuse pour elle (peut etre que c'est parce qu'on s'est connu après nos 30 ans), même au début, ce que je ressentais et que je ressens encore avec elle : c'est que tout est calme en moi intérieurement , je ne sens pas de mal être avec elle. Je vois ma relation avec elle comme une joli lac à l'eau calme : quand on s'y baigne, on est bien, ca ne me procure pas de grand frisson c'est vrai, mais quand je sors de l'eau, je me sens toujours aussi bien que j'en y étais entré, j'ai pas de changement c'est vrai, mais je ne me sens pas mal après.

Avec D, ce que j'ai eu pendant presque un an et demi, c'est une obsession amoureuse pour elle, je me sentais vivre, j'avais des sentiments que j'avais jamais ressenti avant avec une femme, un désir fou, toute le temps l'envie d'être en contact avec elle, je pensais à elle toutes mes journées, c'en était devenu une obsession, et c'est bien pour cela que c'est maintenant difficile pour moi d'en sortir : mon cerveau a été tellement marqué par cette obsession, que c'est devenu un automatisme de penser à elle, de ressentir le besoin d'être en contact avec elle. Et que c'est cela qui m'a fait me questionner sur mes sentiments pour ma femme : avec une autre femme, je ressens un désir fou, une passion, je ne ressens pas cela pour ma femme, dois je alors la quitter ?
(aparté : maintenant que la passion est partie, je la vois autrement et à cause de l'affection que j'ai toujours eu pour elle j'ai voulu qu'on construise quelque chose qui est très beau à mes yeux, une vraie amitié où chacun tient à l'autre,
mais elle ne la pas voulu et n'a rien permis pour y donner une chance)

Je compare cela à une mer agité, pleine de vagues, de houle.
On a envie de s'y baigner pour bien s'amuser, c'est vivant ! quand on est dedans, on est emporté par le tourbillon des vagues, on a plein de sensation !
Mais, quand on sort de la mer, on est lessivé, l'estomac en vrac, on se sens mal
et à cause de ce sentiment d'être vivant, emporté par les vagues, on a encore envie d'y retourner, même si on sait que quand on va encore ressortir de la mer, on se sentira à nouveau mal ...

et bien moi, je vois que la mer pleine de vague de houle, ca me convient pas, ce qui me convient c'est mon petit lac calme. C'est vrai que je dois abandonner cette idée de m'amuser follement, mais par contre j'ai la garantie que
je me sentirais bien tout le temps. J'ai compris que pour moi, c'est l'eau calme qui me convient, et que si j'ouvre bien les yeux, j'y trouve plein de beauté sur ce lac : des beaux nénuphars, des jolies libellules, les animaux de la forets qui viennent le matin s'y abreuver. Il faut être attentif et patient, mais si on regarde bien, on y voit toute une beauté qui nous rend très heureux.

Ce que je veux te dire Sam77, c'est qu'il y a des fois une différence entre ce qu'on désire et ce qui nous est bon et que parfois, on doit avoir le courage de faire le choix d'abandonner certain désirs, car on se rend compte qu'on arrivera jamais à les satisfaire alors que d'autres choses toutes simples qu'on a déjà, nous font du bien, mais on ne s'en rend pas compte.

Comme je te l'ai dit, je te souhaite de vivre des relations où tu seras vraiment toi même, épanouie, et que surtout tu t'y sentes bien tout le temps.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 28, 2022 5:57 pm

Bonsoir Scorpion,

Merci pour ton magnifique temoignage , je me reconnais beaucoup en toi.

Longtemps j'ai vecu ce que tu vis avec ta femme, un long fleuve tranquille avce mon ex mari, j'ai tout quitté pour vivre une vie passionnée emportée par la fougue et je me suis brulée les ailes. J'aurai vecu certe mais ce fut court ... je ne veux rien regretter mais ej ne veux plus non plus me perdre la dedans.

C'est chouette que tu aies conscience de tout ca , surtout conserve précieusement ce tresor qu'est le bonheur tranquille et paisible avec ta femme.

Aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour retrouver ce beau fleuve tranquille.

ca va mieux aujourd'hui je suis sortie du cauchemar, de l'attente , des esperances envers un homme qui ne reviendra jamais et tout ce à quoi j'aspire c'est une relation sincere , calme et douce.

Je me reconstruis avec moi meme tout doucement.

Ca va aller je pense que le plus dur est fait même si parfois j'ai des restes, il vont s'effacer avec le temps.

J'essayerai de faire en sorte que cela soi different.

bonne soirée à toi

Merci pour tes conseils précieux .
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Feb 28, 2022 8:10 pm

rebonsoir Sam77,

ce que tu as vécu n'est pas facile.
peut être que je me trompe, c'est qu'une intuition mais j'ai l'impression que cela a du ou doit être difficile pour toi que ton ex-mari ne comprenne pas par où tu es passé
et que tu aurais besoin qu'il entende ce que tu as compris sur toi même et pourquoi cela est arrivé, et comment tu es maintenant.
On ne peut pas refaire le passé ... mais on peut apprendre de lui, pour construire mieux après.

Bonne soirée
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon Feb 28, 2022 8:32 pm

J'ai lu un livre "Je t'aime, je te trompe" de Esther Perel
Il ne faut pas se fier au titre du livre, son contenu est tout autre qu'une justification.
cela donne un tout autre regard sur pourquoi il arrive dans un couple que l'un des deux parte.
Il y a beaucoup d'explications psychologiques à pourquoi ca arrive, ce que ca cause chez chacun.
En lisant ce livre, on comprend qu'il n'y a pas de coupable, il n'y a que 2 personnes qui ont été en souffrance, mais pas au même moment.
Si cela arrive, c'est souvent l'expression qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait plus dans le couple, il faut voir que l'un des 2 parte comme le symptôme
que le couple n'allait pas bien.
Mes parents ont divorcé car mon père avait une relation ailleurs, j'ai eu que de la colère envers mon père pendant des années.
J'ai maintenant compris que je n'avais pas le droit de le juger, ce qui est arrivé c'est l'histoire de son couple avec ma mère, et les deux étaient responsable de la qualité de leur relation.
Je ne juge ni ma mère, ni mon père, je pense qu'à un moment ils n'étaient plus à l'écoute l'un de l'autre, ils ne donnaient plus de sens à leur relation, et pour l'un sa seule manière de s'en sortir c'etait de partir, pour l'autre de se refermer sur soi.
les 2 ont souffert, à des moments différents, pour des raisons différentes.

J'espère qu'avec ton ex-mari, vous avez pu ou vous pourrez vous parler à coeur ouvert et vous dire ce que chacun a eu comme souffrance .
Quand on a souffert, c'est très important qu'une personne à qui on tient reconnaisse notre souffrance, le processus de guérison a besoin de cela, la reconnaissance par l'autre qu'on a souffert.

Bien à toi
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 28, 2022 8:34 pm

Bonsoir Scorpion,

C'est exactement ça . J'aurais tellement aimé qu'il sache. je dois avancer pour mon enfant , garder de la force pour l'aider à grandir dans cette vie et construire mieux en effet . Nous avons connu le bonheur , le malheur , et aujourd'hui je ferai tout pour conserver le bonheur

Merci pour ton soutien
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Feb 28, 2022 8:40 pm

merci pour la référence je vais voir ça ...

Malheureusement le contact est coupé , il a disparu de la circulation , impossible de lui dire ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT