nouvelle histoire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle histoire?

Messagepar dounette » Wed Jan 13, 2010 4:14 pm

Bonjour,

L'année 2009 a été pour moi, comme pour bcp d'entre nous une année de grands changements et de décisions.
J'ai, en janvier 2009 quitté mon compagnon, mon métier de commerçante indépendante, ma maison.. bref, toute ma vie.
Toute l'année a été une longue remise en question et une quête de moi-même...
Niveau professionnel, j'ai pris la décision de reprendre les études en septembre, et des formations en attendant.

Mais ma question va vers le plan affectif.
Qu'en sera-t-il en 2010? Ma vie va-t-elle également évoluer de ce côté-là?
Tous les tarots, en général, me donnent la tempérance. Je suis consciente que l'amour viendra en son temps.
Mais que dois-je faire en attendant? Y a-t-il qlq chose à changer en moi pour que cela puisse évoluer?

Belle année 2010 à vous,
Et encore merci d'avance ;-)

Tendresses,
Cindy.

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dounette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle histoire?

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 6:02 pm

Bonjour,
pour le moment reste dans ton lieu et vive le moment présent Cindy, parce que le passée est passée déjà et l' avenir est fait du présent.
Il n' existe que le moment présent. Alors c' est preferable de le vivre bien non? comme ça nous pourrons créer le futur.
Tu as L' ÉTOILE au prèsent, alors laisse-toi impregner de l' arôme de ton état actuel et fais confiance au destin pour que t' apporti des surprises, des oportunités, des circonstannces et situations.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT