Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui, j'avais des doutes, et le dernier tirage le semblait dire qu'il fallait garder la force d'y croire...
Je suis heureux que nous ayons pu obtenir le prêt... C'est tellement difficile en ce moment, une banque nous avait fait un refus, mais notre banque nous a suivi. Tant mieux ! Elle nous fait confiance, et nous sommes très satisfaits de ne pas avoir à changer.
tracter et en me projetant sur ton tirage je me demande si tu ne va pas reculer pour une autre mais qui aura moins de travaux mais toujours dans l'ancien
Oui merci Béa, j'ai bien relu tes messages et que tu as eu raison. Pour les nouveaux projets dans l'ancien, cette expérience nous a un peu refroidi, et donc ce sera une fois que cette situation se sera apaisée.
Ce qui nous inquiète dans l'immédiat, c'est si nous arriverons à sortir du compromis sans trop de dégâts.
J'espère que le Tarot pourra être de bons conseils.