Nouvelle mission professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle mission professionnelle

Messagepar BipBipFR » Mon Feb 24, 2025 10:03 pm

Vais-je réussir avec succès dans la nouvelle mission qui m’a été confiée par mon employeur ?
Tar20U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:
BipBipFR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle mission professionnelle

Messagepar Grin de Sel » Tue Feb 25, 2025 2:51 am

Hello BipBip,
J’ai remis un peu d’ordre dans ton tirage :D
BipBipFR a écrit:Vais-je réussir avec succès dans la nouvelle mission qui m’a été confiée par mon employeur ?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Si ta mission est de faire de l’élagage et/ou de faire tomber des têtes, toutes les chances sont de ton côté,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BipBipFR » Tue Feb 25, 2025 12:04 pm

Merci ☺️
Non ma mission est un travail que je n’ai jamais fait et que du coup je maîtrise mal.
Le but de ma question était de savoir si j’allais réussir à maîtrise cette nouvelle mission et aussi être acceptée/respectee par les personnes avec qui je dois travailler.
BipBipFR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Feb 26, 2025 2:02 am

Hello BipBip :D
BipBipFR a écrit:Non ma mission est un travail que je n’ai jamais fait et que du coup je maîtrise mal.
Le but de ma question était de savoir si j’allais réussir à maîtrise cette nouvelle mission et aussi être acceptée/respectee par les personnes avec qui je dois travailler.

Alors, il va te falloir ranger tes peurs au placard et te jeter corps et âme dans cette nouvelle mission, pour réussir,
Renseigne-toi autant que tu le peux et prépare-toi du mieux que tu peux, pour être fin prête pour cette mission,
Il est certain que Le Jugement place la barre assez haut, mais avec l’aide de La XIII, tu devrais arriver à y faire face,
La XIII, ne fait pas dans la dentelle, tu as une mission à accomplir et si tu te fais confiance, tu y parviendras,

Le Pendu, peut représenter l’environnement auquel, tu risques d’être confronté, aussi bien que tes doutes,
Peut-être ressentiras-tu une certaine force d’inertie, dans ton nouvel entourage, mais ne t’en inquiète pas trop,
Pour commencer cette nouvelle mission, Le Tarot te conseille de te focaliser sur ce que tu veux réussir,
Il sera toujours temps d’être acceptée et de plaire aux autres dans le futur,
Et lorsqu’ils réaliseront, ce que tu auras réussi à accomplir, ils t’accepteront et te respecteront,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT