Nouvelle opportunité imprévue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle opportunité imprévue...

Messagepar Faustine32 » Wed Jun 08, 2022 3:31 pm

Bonjour
Je viens de recevoir un appel téléphonique me proposant une possibilité de remplacement comme secrétaire médicale.

Mais je m'apprête à m'engager sur un tout autre remplacement comme aide soignante. J'ai déjà rencontré la cadre de santé et je commence lundi prochain.
Mais aide soignant, c'est fatiguant. Le seul avantage, c'est que c'est à côté de chez moi et pour 2 mois.
Le remplacement secrétariat médical est pour un mois et rien n'est fait. je dois rappeler demain. L'avantage : moins fatiguant, peut être plus intéressant.

Mais j'ai peur de laisser la proie pour l'ombre... et de tout gâcher en faisant le mauvais choix.
pouvez-vous m'aider. Que dit ce tirage ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement !

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT