Nouvelle opportunité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle opportunité

Messagepar bluesun » Wed Apr 25, 2018 8:46 am

Bonjour,
Je pense postuler pour un emploi au sein de la maison mére.
Tarot est-ce que je vais obtenir ce poste:

:Tar06U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfEN:

Merci pour vos retours
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle opportunité

Messagepar fatatabata » Wed Apr 25, 2018 10:56 am

Bonjour,

je tente une lecture. Est-ce que vous êtes plusieurs à avoir postulé pour un même poste ? Est-ce un homme en charge de décider l'attribution de votre emploi ? On commence par cela...
A bientot
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Wed Apr 25, 2018 3:45 pm

Bonjour,
Oui nous sommes certainement plusieurs a postuler. En fait, il s'agit d'une campagne. Il y a 3 postes déjà ouverts et ils peuvent garder des candidats pour des postes qui seront ouverts ultérieurement.
La procédure veut que candidats internes et candidats externes sont selectionnés pour passer des tests et ensuite des entretiens.
Le responsable du service est effectivement un homme mais c'est un panel qui selectionne les candidats et font passer les entretiens.
Voilà, je pense avoir tout dit
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Wed Apr 25, 2018 8:56 pm

Merci pour ton retour.
Donc donc
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Wed Apr 25, 2018 9:01 pm

On voit clairement (Amoureux/6) que en ce moment un processus décisionnel est en train. La "Roue/10" (la décision) sera prise par un homme de status élevé (Pape/5). Qui est en charge de la décision.
Donc, malgré le fait que je ne considère pas le Tarot un outil divinatoire au sens propre du terme, donc pas un outil qui donne des réponses figées mais plutôt qui explore les énergies présentes au moment du tirage, on voit une femme représentée par la Force/11 qui est la choisie et qui aura droit à un un contrat à signer (Papesse/2).
La question que tu as posée te concernait, donc ce tirage, si on veut l'utiliser de façon divinatoire, semblerait propice à que ta candidature soit retenue, surtout car il n'y a pas de cartes à l'envers donc aucune énergie bloquée en ce moment.
Ce qui me semble certain est que tu passeras une sélection, mais comme on vois plusieurs candidats au débout du tirage mais 1 seule personne vers la fin du tirage, je pense que le choix sera fait sans problèmes, en fluidité.
Après, tu nous tiendras au courant et on saura avec précision si le Tarot voulait bien nous communiquer ça ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Thu Apr 26, 2018 1:25 pm

Merci pour ton interprétation. Oui bien sur, je te tiendrai informé dés que j’ai une réponse.
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Thu Apr 26, 2018 2:15 pm

Merci :)
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT