nouvelle orientation de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle orientation de ma vie

Messagepar nael » Fri Apr 09, 2010 10:32 am

Bravo !
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Apr 09, 2010 4:32 pm

Non mais Naël , je plaisantais , je préfère mille fois avoir votre vrai avis, sur ma question ! d'autant plus que c'est important pour moi , donc voilà , j'aimerais vraiment faire avancer les choses et tant qu'à faire .. favorablement pour moi :D

alors que puis je faire pour faire avancer les choses ? plus précisémment : un divorce serait-il positif pour mon évolution personnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Mon Apr 12, 2010 3:10 pm

Bonjour eulesis.
C'est à peu de chose près ce que nous avions dit.
Pensez-vous qu'une telle chose soit possible pour vous actuellement ?
Vous sentez-vous prête et la force à renverser l'empereur immense et imposant de votre vie actuelle qui se trouve devant vous ?
Ca parait énorme et invite à réfléchir.
Et si oui il serait bon de demander conseil à quelqu'un qui pourrait vous guider sur la marche à suivre.
La lune en fin de tirage peut signifier un "chacun chez soi" et le jugement, une décision.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Apr 12, 2010 3:24 pm

Bonjour Naël !

Je ne comprends pas trop vos explications ??

Si la force au présent est renversée c'est peut être bien parce qu'elle n'en peut plus,justement de cette situation; Et au dessus d'elle il y a l'arcane sans nom qui peut bien signifier la fin d'un cycle non ?

Effectivement , je puis vous assurer que si je restais dans ma situation actuelle, l'empereur (s'il représente mon mari actuel) se sentirait fort (et aurait l'impression d'avoir gagné), mais dans ce cas là, l'étoile renversée ce sera ce que moi je deviendrai, la lune tous les rêves que j'ai fait et qui s'écrouleront, et le jugement sera mon jugement dernier !

Pas gai donc tout ca ! Alors dans ce cas là , on fait quoi ? On s'assied et on pleure sur son sort, où on essaye de réunir encore ses dernières forces et de se battre ? that 's the question !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Apr 13, 2010 1:33 pm

:Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'une telle chose serait possible pour moi actuellement ? (renverser l'empereur)
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Tue Apr 13, 2010 2:20 pm

Bonjour eulesis.
Merci de ta question.
Permet moi de te dire que ton tirage est très beau. Il est vraiment très équilibré.
D'un coté au passé tu était dans une crise familiale avec l'hermite qui éclaire de sa lampe la famille que l'on voit dans le jugement.
Et de l'autre, à présent tu marches à grand pas vers ton accomplissement symbolisé par le Mat qui va vers le monde.
C'est donc tout à fais réalisable pour toi.
Fais donc bien le point comme l'hermite, rend à césar ce qui appartient à césar, fais toi conseiller pour éviter les écueils (pape et etoile à l'envers de ton précédent tirage).
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Apr 13, 2010 4:11 pm

Merci Naël !

Vous m'avez permis d'avancer un peu, et d'y voir plus clair.

Très bonne aide de votre part, et interprétation très réaliste ! Je vous remercie vraiment.

Je vais tâcher d'aller dans le bon sens ! et de résoudre chaque problème, l'un après l'autre ! En tous cas, l'espoir est là !

Est ce que j'arriverai au but que je me suis fixé ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Apr 15, 2010 9:13 am

Bonjour eulesis.
Pour l'instant la roue de fortune à l'endroit au présent indique que la roue du destin n'a pas tourné, il n'y a pas eu de fin de cycle. La justice en solution invite a trancher (on voit 2 fois des épées proches l'une de l'autre).
L'hermite au futur annonce une crise pour faire tourner cette roue (du destin) qui te sera favorable (carte à l'endroit) et peut évoquer une certaine solitude.
Au passé il y a toujours cette idée de trahison avec le pape à l'envers, dans le domaine familial (jugement)
Les 3 cartes du haut sont positives et indiquent certainement une atteinte de ton objectif, en tout cas un juste équilibre (justice).
tempérance et maison dieu attire l'attention sur le coté financier. Il faudrait peut-être songer à économiser ou voir la question de l'argent.
A bientôt de te lire.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Apr 15, 2010 11:33 am

Merci beaucoup Naël !

je ne manquerai pas de te tenir au courant ! Je pense que tu as très bien vu la situation! Tu as eu une très bonne analyse, ce fut un plaisir de croiser ta route, vraiment !

pourrais tu juste encore me répondre par oui ou non à ce tirage ? (sans connaitre la question , si c'est possible?)

La réponse est elle favorable ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne continuation à toi Naël, et tout le meilleur ! sincèrement Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Apr 15, 2010 11:48 am

C'est plutôt drôle ca ! moi qui adore m'imprégner des dessins, là je vois que meme les cartes forment un N ... donc je pars sur une réponse négative à mon avis !

Allez bonne suite à tous ! et vraiment vous faîtes du beau travail !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Mon Apr 19, 2010 11:45 am

Bonjour eulesis.
En principe on voit une ambiance d'après une question.
Là il y a une série de cartes qui peuvent dire oui, au futur en haut, mais qui parlent toujours de décision et de concrétisation à des choses qui sont encore hypothétiques ou pas encore enclenchées.
A bientôt de te lire.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Apr 19, 2010 11:59 am

C'est exactement ca Naël !

En fait , pour ne prendre aucun risque je voulais savoir si en enclenchant justement cette situation , le résultat serait positif, en fait tu vois, c'est un peu comme si les tarots je voulais qu'ils me servent de "filet de protection", mais malheureusement je sais, que ca ne peut pas marcher comme ca!

Mais là tu m'as rassurée un peu, à moi de prendre la décision maintenant et de concrétiser tout ca! Et quand tout ca ne sera plus hypothétique, je reviendrai pour te questionner à nouveau Naël!

En tous cas, j 'aime ta façon de voir les choses, et de les exposer. Merci à toi encore, et à bientôt peut être .
Et bonne chance à toi pour la suite , en tous cas, l'oeil tu l'as..

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Apr 23, 2010 2:24 pm

J'aurais besoin de savoir si ma rencontre avec lui va pouvoir se faire dans les semaines qui viennent , ou si nous allons être bloqués par un contretemps ? Merci à celles et ceux qui voudront bien apporter de l'eau à mon moulin !

Le tarot voit il une rencontre dans les semaines qui viennent (moins d'un mois)?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Apr 23, 2010 3:10 pm

au moment précis où j'ai vu mon tirage , j'ai eu un ressenti bizarre , je vois que la roue va encore devoir tourner avant que les amoureux puissent se retrouver à la maison ! 16 semaines ..... ce qui nous ramène au : 15 Août !

quelqu'un peut-il me dire, s'il ressent la même chose ou si je me trompe ? merci
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Apr 24, 2010 6:14 pm

Coucou Naël !(ou qui voudra bien me répondre d'ailleurs)

Je remonte mon sujet pour le cas où quelqu'un passerait par là ! si vous pouviez encore m'apporter vos lumières sur le dernier tirage question que j'ai posé !

On a prévu de se rencontrer, dans les deux semaines qui viennent, mais un contretemps important risque de faire retarder notre rencontre, donc j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire, si effectivement on voit dans mon tirage , si des problèmes vont être rencontrés, et si ce rendez-vous sera repoussé de beaucoup dans le temps ?

Oui je sais que je demande beaucoup là, mais c'est très urgent et important pour moi de le savoir ! Merci d'avance,parce que je suis déboussolée là !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT