par Eulesis » Fri May 21, 2010 7:52 am
Bonjour Pluscris,
Honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce lycée va le garder, et je me demande s'il faudra prendre ca comme un mal en soi ?
Il n'y ressentait pas vraiment de bonnes ondes de toutes façons, sinon son travail ne s'en ressentirait pas ! Et pourtant, moi ton fils, je le ressens comme un intellectuel stratégique, il a de grandes capacités à créer et à concevoir.
On voit qu'il s'épanouit dans la musique, et tu sais quoi de mieux , en fait, que de s'épanouir, de nos jours, la perspective de ce monde est si ... enfin pas top quoi !
Je me demande s'il ne va pas avoir l'occasion de participer à un beau projet ? il serait de bon conseil, ya un tsunami énergétique qui émane de lui, pour le futur.
Tu aurais voulu qu'il termine son bac ? Tu sais les études maintenant ce n'est plus un atout majeur. Ce qu'il faut c'est qu'il arrive à faire quelque chose qui le re-motive. Je le vois bien apprendre, élaborer et s'exprimer et la musique me semble bien, alors ne pourrait il pas faire quelque chose qui réunit les deux ? Une école plus spécifique dans la musique par exemple ?
A voir, à réfléchir et surtout à en parler avec lui !
C'est mon ressenti perso, et je te le donne, tu peux meme le lui faire lire, et s'il se retrouve là dedans, qu'il me le dise.
Voilà, bien à toi ! Eulésis