NOUVELLE ORIENTATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVELLE ORIENTATION

Messagepar PLUSCRIS » Tue May 11, 2010 8:38 pm

Bonsoir,

Voici la question que je souhaite poser au tarot :

Mon fils va t il être accepté dans un nouveau lycée plus proche de ses aspirations ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t il s'y épanouir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci par avance de votre gentillesse

PLUSCRIS
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Re: NOUVELLE ORIENTATION

Messagepar PLUSCRIS » Thu May 20, 2010 10:51 am

Mon fils n'a pas été accepté dans le lycée en question ;

J'aimerai poser une question au tarot :

Va-t-il se mettre au travail ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup par avance de votre écoute généreuse
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 20, 2010 12:47 pm

Bonjour Pluscris,

On dirait bien oui, qu'il y a une ambiguité là ! Qu'est ce qui se passe ?

Est ce que tu as parlé avec lui du lycée ? Il marchait bien jusqu'à maintenant? Ses résultats ont chuté d'un seul coup, ou est ce qu'il s'est toujours un peu "ennuyé" au lycée ?

Ou alors un chagrin d'amour peut être ? ou du racket , de la manipulation , mais on dirait que quelque chose le bloque ?

Par contre au futur le bateleur est là , et le bateleur représente le travail . Peut être un tournant, un changement de voie, est ce qu'il regrette son orientation choisie ?

En tous cas, on dirait qu'il a décidé de baisser les bras là ! Il faut le remotiver, ou alors le laisser changer d'orientation. Essaye de parler avec lui , un peu, aiguille le sur des pistes comme ... chagrin d'amour ? harcellement racket? ennui ? envie d'autre chose ?

voilà, quelques pistes à suivre ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PLUSCRIS » Fri May 21, 2010 7:24 am

Bonjour Eulesis,

Mon fils a toujours eu des soucis avec sa scolarité avec des difficultés d'apprentissage, et un parcours personnel difficile ; il s'ennuie à l'école.

Hormis, le système scolaire qui ne lui correpsond pas, il s'épanouie dans la musique. je m'inquiète surtout sur son devenir car son comportement lui nuit.

je ne sais pas si l'établissement scolaire (privé) où il est actuellement va l'acceuillir l'année prochaine.

Peut être que le tarot peut m'éclairer

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à toi
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 21, 2010 7:52 am

Bonjour Pluscris,

Honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce lycée va le garder, et je me demande s'il faudra prendre ca comme un mal en soi ?

Il n'y ressentait pas vraiment de bonnes ondes de toutes façons, sinon son travail ne s'en ressentirait pas ! Et pourtant, moi ton fils, je le ressens comme un intellectuel stratégique, il a de grandes capacités à créer et à concevoir.

On voit qu'il s'épanouit dans la musique, et tu sais quoi de mieux , en fait, que de s'épanouir, de nos jours, la perspective de ce monde est si ... enfin pas top quoi !

Je me demande s'il ne va pas avoir l'occasion de participer à un beau projet ? il serait de bon conseil, ya un tsunami énergétique qui émane de lui, pour le futur.

Tu aurais voulu qu'il termine son bac ? Tu sais les études maintenant ce n'est plus un atout majeur. Ce qu'il faut c'est qu'il arrive à faire quelque chose qui le re-motive. Je le vois bien apprendre, élaborer et s'exprimer et la musique me semble bien, alors ne pourrait il pas faire quelque chose qui réunit les deux ? Une école plus spécifique dans la musique par exemple ?

A voir, à réfléchir et surtout à en parler avec lui !

C'est mon ressenti perso, et je te le donne, tu peux meme le lui faire lire, et s'il se retrouve là dedans, qu'il me le dise.

Voilà, bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PLUSCRIS » Fri May 21, 2010 8:37 am

Tu as Eulesis une approche très juste, j'en ai les larmes aux yeux, tu sais, j'ai toujours accompagné mon fils dans le respect de ce qu'il est ! effectivement, c'est un jeune homme très intelligent et clairvoyant, il est très intuitif aussi;

Il fait également un travail énergitique et il est demandeur.

Ce n'est pas un problème qu'il n'est pas son BAC, il est en quatrième (il a redoublé deux fois), je souhaitais juste qu'il aille au moins jusqu'au Brevet des collèges mais je m'aperçois bien qu'il est en souffrance et que les choses sont difficiles pour lui.

Il s'apanouit dans la musique : il est batteur, il a crée son groupe et joue à la fête de la musique cette année et j'en suis très fier, pour tout te dire, t'en mieux s'il est un peu voir très décalé lol.

Il aime aussi le théatre, je pense l'inscrire l'année prochaine en cours du soir.

Pour ce qui est de l'école de musique, je vais voir ce que je trouve (et surtout si la selection ne se fait pas en fonction des résultats scolaires).

Je vais lui montrer bien sûr ton message, il a une approche spirituelle de la vie.

Merci à toi
me voilà apaisée
Christelle
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT