nouvelle relation et inquietudes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation et inquietudes

Messagepar becky » Thu Jan 07, 2010 9:45 am

bonjour,

voila apres deuux ans de celibat et une rupture difficile je viens de fire une rencontre,mais j ai des inquietudes

merci

rebecca

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation et inquietudes

Messagepar maïna » Thu Jan 07, 2010 1:43 pm

hello becky,

Pourquoi tu as des inquiétudes ?
Tu ne lui fais pas confiance ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar becky » Thu Jan 07, 2010 4:07 pm

merci Maina pour ta reponse, donc oui j ai du mal a faire confiance, ma rupture a ete tres difficile, c est la premiere fois en deux que j ouvre mon coeur a un home, j ai tres peur de la deception, surtout quand ce moment je le trouve distant ,je ne sais pas si ca vient de moi, si c est pour tester mes sentiments, je sais plus, et pourtant je sus tres attaché a cet homme..............mais terrorisée,je ne veux plus souffrir

quand je regarde un peu les cartes,mhhhhhhhhhhhhhhhhh,je suis perplexe
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 08, 2010 12:06 pm

Bonjour Becky,

Au présent dans le tirage, on voit la carte qui parle d'un nouveau départ, le Bateleur.
Ca te représente probablement, et aussi la situation en général : cette nouvelle relation.

On a aussi le Mat au début du tirage, à l'endroit, ça indique que c'est un bon chemin que tu as pris, cette relation semble bien.

Tu n'as pas très confiance et ça te met la tête à l'envers comme la carte de la Force, ou de la Papesse.
Il faudrait que tu fasses attention à toi, ne pas "retourner" en quelque sorte tes craintes contre toi-même. Je crois que c'est surtout à toi que ça fait du mal, comme si tu "retournais le couteau dans la plaie".

Mais tu sais, tous les hommes ne sont pas pareils, et puis le Mat au début de ton tirage indique que ça y est, tu es repartie dans le bon sens dans ta vie, alors pourquoi te remettre à l'envers pour t'inquiéter ? ;)

En même temps j'ai l'impression que même si tu as des craintes concernant cette relation, tu as aussi des craintes de rester seule, et quelque chose pousse en toi pour revivre à nouveau une histoire avec un homme.

Qu'est-ce qui s'est passé avec cet homme dans le passé qui t'a fait tant de mal ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar becky » Fri Jan 08, 2010 6:20 pm

merci Maina

pour la réponse, je ne veux pas paraitre pessimiste,mais a vrai dire tout est terminé depuis hier, il ne donne plus de nouvelles j ai confirmer avec un tirage des tarots (marseille)
j ai voulu te contacter par mp, mais je n y arrive pas pour t expliquer les grandes lignes de mon histoire avec mon ex.
oui effectivement, j ai peur d'etre seule, au bout de deux maintenant trois ans de celibat, c est le seul sentiment que j ai................
tu peux m expliquer la position de la maison de dieu?

merci Maina
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 10, 2010 9:53 am

bonjour becky,

la maison-dieu peut parler de rupture. en tout cas dans ce cas précis ça semble être ça.

que s'est-il passé ? la rupture est de ton fait ou du sien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar becky » Sun Jan 10, 2010 10:26 am

bonjour Maina

alors la rupture vient des deux cotés, pendant cette semaine nous avons eu beaucoup de conflits, d'incompréhension, je ne sais pas si la maison de dieu represente l etat actuelle de la situation qui est conflictuelle.

A l heure ou je t ecris les choses semblent se calmer et revenir doucement ,mais vraiment doucement,

merci Maina
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 10, 2010 11:02 am

Bonjour Becky,
oui doucement, doucement et pas à pas, parfois vite, parfois plus lentement, c' est le chemin lequel suit LE MAT.
Vous pouvez vous comuniquez à nouveau, pour arriver à faire le bon choix entre tous deux, à niveau du coeur, comme indique la carte des AMOUREUX à la fin de ton tirage.

Par rapport la peur que tu dis de ne vouloir plus soufrir, essaye de prendre conscience de ce qui a passée avant avec ta relation antèrieure, d' accepter ton lieu au monde, de voir les choses de forme plus optimiste et positive et de comprendre que tout a une signification, les choses, les évènements, les situations, les personnes avec lesquelles nous avons contact, ont un rapport avec nous, dans le sens d' arriver à comprendre:
Qui sommes nous?
Pourquoi nous sommes ici?
Quelle est notre mision dans cette existènce? ....

En definitive faire une coneissance prope qui nous enmènera à éliminer cettes peurs et comme ça trouver le Kid de la question pour un meilleur vivre.

Chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar becky » Sun Jan 10, 2010 11:23 am

Bonjour Anna

Et merci pour ta réponse,effectivement je me dis souvent que les rencontres que nous faisons ne sot pas liées au hasard, mais qu il y a un but , derrières ces personnes, ces relations.
Par rapport a mon ex, je me demande dans ce cas pourquoi l ais je rencontré, fallait t il que je souffre, comme j ai pu souffert? Malheureusement, meme si elles sont necessaires certaines rencontres détruisent !!!
Je pense qu a un moment donné il faut les choisir, meme si elles se presentent a nous.......
En ce qui concerne cette nouvelle relation je ne suis pas tres voir pas du tout optimiste, non pas par rapport a lui (un peu) mais plus en la relation elle meme qui au debut etait tres fusionnelle, comme tu l indique avec le mat, doucement, puis tres vite .............

Pourtant je garde espoir.............si on pouvait juste ne pas se faire du mal

je vous embrasse Maina et toi, ca fait du bien d en parler ...........

Rebecca
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 10, 2010 11:32 am

On soufre par ignorance Becky. Parfois le soufriment est nécessaire pour suivre les etapes de la vie. Il arrive un moment qu' on ne soufre pas déjà, quand on a compris la leçon, on arrive à comprendre le pourquoi des choses, des évenements, des situations.
Tu sais nous venons ici avec un but, celui d' APRENDRE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar becky » Sun Jan 10, 2010 12:09 pm

c est vrai que nous sommes ici pour apprendre..............
mais j'espere que cette souffrance disparaitra au profit de l amour et du bonheur, ca va fairetrois ans maintenat que j attend l amour , le bonheur
;)
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar becky » Thu Jan 28, 2010 8:02 pm

me revoila apres un soucis de pc,mais encore plus deprimee ,il est retourne avec son ex et oui !!!!

je fais un nouveau tirage pour savoir a quand l homme de ma vie,merci pour votre aide et vos interpretations !!! j ai du mal a comprendre les hommes face aux sentiments,...........pourvu que ce tirage presae de bonnes choses

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:
becky

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT