Nouvelle relation pour Melodierose, Stéphane.... Svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle relation pour Melodierose, Stéphane.... Svp

Messagepar Yolande » Fri Nov 16, 2018 5:06 pm

Coucou Melodierose, :D

Ah ah ah super contente de te lire! :D

Merci pour tes lectures.. Ça reflète bien ce que je ressens.

En ce qui le concerne, je sentais bien que je lui plaisais, il y avait des démonstrations spéciales de tendresse, des petits jeux de séductions, des regards, des sourires, des mots, des actions qui le laissaient entendre. Il y a même une dame la première soirée où je l ai connu qui m a fait une remarque à son sujet en me disant, mais qu' est ce que tu lui as fait à ce jeune homme qu il ne te quitte pas du regard. Oui, mais...Il n'osait pas aller plus loin. Il est arrivé un moment où j'avais même arrêter de me faire des illusions puisqu' il ne faisait presque plus attention à moi. Grande erreur! Il a fini par me dire qu il jouait le gros dur... C est peut-être mon indifférence qui l'a fait se bouger...
Le dernier weekend que je l ai vu au ranch j avais envíe d arriver avant lui car je ne savais même pas comment l aborder, si lui faire 2 bises ou l'embrasser sur la bouche. Mais je n ai pas eu à choisir puisque finalement je suis bien arrivée avant lui. Et je suppose qu il a dû se poser la même question puisqu' à son arrivée la seule remarque a été sur mon déguisement en gardant la juste distance et pourtant l intérêt y était.

Serait-il timide?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée. :wink:

Comment va evoluer cette relation?
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT