Nouvelle relation pour Melodierose, Stéphane.... Svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation pour Melodierose, Stéphane.... Svp

Messagepar Yolande » Mon Nov 05, 2018 1:20 pm

Bonjour,

Comment envisager cette nouvelle relation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

Un grand merci.
Bonne journée.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation pour Melodierose, Stéphane.... Svp

Messagepar Yolande » Tue Nov 06, 2018 1:09 pm

Coucou,

J ajouterai qu il y a une grande différence d ãge.
Le tarot me conseille t il de poursuivre dans cette relation?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Nov 09, 2018 6:01 pm

Bonsoir,

Up!
Si quelqu un est inspiré par mes tirages... :roll:

Merci.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Nov 09, 2018 6:22 pm

La vérite, je ne sais pas comment m'y prendre...si je dois y croire ou laisser tomber.

Cette relation est elle possible?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar06U:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Nov 10, 2018 2:46 pm

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous inquiète dans cette relation ? c'est la différence d'âge ou autre chose ? c'est vous qui êtes plus âgée ou l'inverse ? (d'après le tirage 2 j'aurais pensé que c'est lui avec l'hermite).
Vos tirages me semblent ambigus, d'où ma question.
Il y a cette carte du soleil qui parle d'une bonne entente, de bons moments, de quelque chose qui fait du bien.
Il y a aussi la carte de l'amoureux, qui peut être plus mitigée, mais aussi représenter l'amour.

Est-ce que vous avez peur qu'il vous trompe ? c'est cela qui vous préoccupe ?

Le dernier tirage est très beau, il y a une belle entente, de l'échange, et de l'énergie.
En même temps le tirage d'avant était plus "austère".

A vous lire pour essayer de démêler cela avec vous.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 11, 2018 12:00 pm

Bonjour Melodierose :D

Je te remercie de prendre le temps de déchiffrer mes tirages. :wink:

Alors pour répondre à tes questions, il est bien plus jeune que moi. Je l' ai connu dans un ranch, là où il travaillait et on célébrait la nuit de Saint Jean. Tout de suite on a senti une forte attirance et je l' ai revu plusieurs fois lors d' autres célébrations. Je sentais bien son intérèt mais il ne faisait pas le pas. J' étais bien décidée à le laisser prendre l'iniciative, chose qu' il a faite il y 3 semaines alors que je ne m' y attendais plus. Et les circonstances ont fait que le samedi suivant on ait repassé la soirée et la nuit ensemble. On se sent très à l' aise d' un côté comme de l autre. Beaucoup de tendresse partagée....je crois que l' on n' a pas dormi de la nuit de peur de perdre une seule minute de notre temps ensemble. C'était magique!

Déjà que je suis assez difficile pour porter un intérèt amoureux à quelqu'un, (ça m arrive trop rarement), ça fait que, même avec cette différence d' âge, je ne peux pas laisser passer, au moins je sais que je dois en profiter et surtout quand c' est réciproque.

Depuis, la communication est comme bloquée....
Il habite à la campagne avec sa maman à qui il accorde une grande place. Son père est décédé l année derniére et il semble que ça a été un coup très dur pour lui.
Il a également beaucoup souffert sentimentalement. Bon oui, mais moi aussi... On a peut être du mal à accorder notre confiance et on est timide d' un côté comme de l'autre.
Non, je n ai pas peur qu il me trompe...On s est avoué qu' on se plait. Pour lui non plus la différence d'age n est pas un handicap... Alors que de mon côté ça me fait quand même penser à ce qu en dirait sa mère (:roll: que je connais d ailleurs puisqu'on a déjà echangé).

Alors avec tout ça, je ne sais plus comment m' y prendre pour faire évoluer cette relation, si je dois prendre les devants puisqu il ne se manifeste pas, ou bien attendre qu'il se bouge, car pour ma part je pense avoir laissé la balle dans son camp.

J espère que tous ces éléments aideront à apporter de la lumière sur mes tirages.

Merci Melodierose et bonne fin de week-end. :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Nov 11, 2018 12:46 pm

Hello Yolande,

Tu as peur d'être blessée ?

Je te propose une chose, pour que tu puisses t'acclimater, ou t'apprivoiser, dans ce qui se passe là.
C'est de te poser avec ce sentiment, cette peur, ou une autre si c'est une autre, sans jugement, sans auto-critique, elle est légitime, naturelle, nous exprimons ce que nous avons besoin d'exprimer, et rien n'est fermé à partir de là. Te poser dans l'écoute de ce que tu ressens, pour en prendre connaissance, en t'y intéressant, pas pour le faire passer forcément, pas dans un but spécial, le seul but c'est de prendre connaissance, pour faire un lien avec soi.
Ensuite tu verras comment tu te sens avec ce sentiment, et ce que tu peux faire à partir de ça.

Et je reste dispo pour le tirage bien sûr, ça n'a rien d'exclusif, car cela aide aussi à cheminer.
Dans ce que je peux te dire en tout cas, c'est que de tes tirages et de tes explications, ressort que quelque chose de vivant existe entre vous, et que donc ça se pèse, ça se pose, de manière attentive, pour vraiment agir en accord avec soi.

Bon dimanche à toi,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Nov 12, 2018 11:19 pm

Bonsoir Melodierose, :D

Je te remercie pour ton aide. Donc après réflexion, et surtout si je m' appuie sur mon expérience passée , je ne dois rien provoquer et peut être laisser faire le destin. Derniérement j'ai un certain succès et des propositions d' hommes qui ne m intéressent pas (malheureusenent) mais, qui prennent de mes nouvelles...j' ai des invitations par-ci par là....mais rien de celui qui m intéresse. :roll: quel dommage!
Comme j ai dit, la balle est dans son camp. Je continue à vivre ma vie aussi bien que possible.

Dois-je suivre mon chemín?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U:

Encore Merci et bonne nuit. :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Nov 14, 2018 9:09 am

Coucou Melodierose,

Je ne peux pas m empêcher d'y penser...

"M" a t il des sentiments pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:

Bonne journée.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Nov 14, 2018 2:39 pm

Me revoilà à nouveau. J ai peur que si je le contacte, d' envahir son espace, peur de ne pas avoir le résultat que j attends puisque je ne connais pas ses intentions envers moi, ce que je représente vraiment pour lui... perdre de la valeur.
J ai tellement souffert et fait d efforts pour rien dans ma dernière relation que j ai peur que ça n aille qu' à sens unique encore une fois.
Qu' en penses-tu?

Suis-je dans un rapport de force?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar06U:

Si tu passes par là ...merci Melodierose. :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Nov 15, 2018 12:12 pm

coucou,

déjà j'en pense que je comprends ce que tu veux dire, sur la question que ça pose de recontacter, ou pas, ne pas vouloir envahir, et ne pas vouloir revivre aussi quelque chose à sens unique. Ce n'est pas évident, apporte-toi peut-être de l'empathie aussi par rapport à ça, la situation elle-même, les questions amoureuses, relationnelles, ça nous touche au coeur, c'est normal que ça soit pas si simple ;) on essaye de trouver un chemin en douceur là-dedans, pour se préserver sans non plus perdre des liens à cause de peurs liées à avant, etc...

Est-ce que tu es dans le rapport de force ? je dirais non.
Tu as de l'intérêt pour quelqu'un et tu te demandes comment faire.
Mais ce qui se passe si j'ai bien compris c'est que tu es perplexe ou perturbée par le fait que tu lui as clairement fait savoir que c'était à lui de te recontacter, c'est ça ? Et du coup tu commences à te poser des questions vu qu'il ne le fait pas ?

A te lire,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Nov 15, 2018 3:48 pm

Bonjour Melodierose :D

Ben non, c est pas tout à fait ça. Je ne lui ai pas demandé de me contacter ouvertement....
Je m explique:
On se connait depuis la fin juin et on s' est vu à plusieurs reprises jusqu' au jour où il s est lançé ça fait de cela 3 semaines y compris le week end suivant. Le dernier soir il avait égaré son téléphone portable et pour le retrouver je lui ai demandé son nr pour le faire sonner. Finalement il a réalisé qu il l avait laissé dans sa voiture et il m a dit: tu as vu quelle belle manière d obtenir ton numéro! Ni l' un ni l' autre avions oser le demander avant...
Ce soir là on célébrait Halloween et pour échanger par whatsapp avec lui le lendemain, je lui avais envoyé une photo de moi déguísée, en plus d échanger quelques mots. Donc j attends qu il prenne quand même de l initiative. Ça manque de fluidité tout ça, comme je dis, c est à sens unique, un manque de partage. Alors je me disa que tout compte fait je ne l intéresse pas autant que je ne le pensais. Je me pose trop de questions... voilà! Mais je ne reçois pas ce dont j' ai besoin. C est au point mort alors que j attendais autre chose, donc on va dire "petite" déception.

Que me conseille de faire le tarot, au sujet de cette aventure amoureuse?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si tu as vu mes 2 autres tirages précédents, juste pour si on peut y creuser quelque chose qui apport de la lumière sur cette situation.

Merci pour ton temps.
Je te souhaite une belle après-midi. :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Nov 15, 2018 7:56 pm

hello yolande,
je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup internet les jours prochains, donc ne te tracasse pas si je ne réponds pas tout de suite, au pire ça sera en début de semaine ;)
melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Nov 16, 2018 7:17 am

Coucou Melodierose :D

Ne t inquiètes pas! Quand tu pourras bien évidemment.
En attendant de te lire, je te souhaite un bon weekend.
Merci encore. Je t'embrasse :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 16, 2018 7:57 am

Hello yolande,

finalement j'ai un peu de temps ce matin.
Si je reprends rapidement les tirages précédents, "suivre ton chemin", avec trois cartes, je ne savais pas trop quoi penser de ce tirage si ce n'est que lui y semblait encore bien présent, dans le sens où de toute manière il y a un attachement qui est né, et on ne décide pas du jour au lendemain de ne plus penser à quelqu'un qui nous attire. Le Bateleur dans le tirage à côté du monde me laissait penser à cette présence, que ça soit réelle ou dans tes pensées.
Après savoir s'il a des sentiments pour toi, honnêtement je n'arrive jamais à lire ce genre de tirage donc je préfère ne rien dire plutôt que dire des bêtises.

pour le dernier tirage, qui est assez dense, quelques pistes de lecture à mon sens.
la lune dans le présent : l'éloignement, la distance entre vous, l'absence de communication.
au-dessus, le mat envers, qui ne sait plus quoi en penser et qui semble s'égarer à revenir en arrière, vers le pape et la tempérance, peut-être une temporisation qui n'est plus d'actualité si tu sens que vraiment tu n'a pas ce dont tu as besoin.
La solution tout en haut, force-pendu, avec en plus l'hermite sous le pendu, je dirais que le conseil là est de prendre vraiment du recul, puisque là à ce stade c'est une déception. Je ne crois pas que ça parle de trancher mais véritablement de recul, puisque tu n'as pas d'info, te reculer pour ne pas souffrir et ne pas t'engager dans quelque chose qui est incertain.
Le but est de retrouver une sérénité d'esprit et une indépendance (le monde).
Et ne pas te vider de ton énergie dans l'étoile envers face au blocage empereur envers / chariot envers.

Dans l'échange avec lui avant, tu avais cette impression déjà qu'il ne prenait pas trop d'initiative ?

Bon week-end
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT