Bonjour Melodierose
Je te remercie de prendre le temps de déchiffrer mes tirages.
Alors pour répondre à tes questions, il est bien plus jeune que moi. Je l' ai connu dans un ranch, là où il travaillait et on célébrait la nuit de Saint Jean. Tout de suite on a senti une forte attirance et je l' ai revu plusieurs fois lors d' autres célébrations. Je sentais bien son intérèt mais il ne faisait pas le pas. J' étais bien décidée à le laisser prendre l'iniciative, chose qu' il a faite il y 3 semaines alors que je ne m' y attendais plus. Et les circonstances ont fait que le samedi suivant on ait repassé la soirée et la nuit ensemble. On se sent très à l' aise d' un côté comme de l autre. Beaucoup de tendresse partagée....je crois que l' on n' a pas dormi de la nuit de peur de perdre une seule minute de notre temps ensemble. C'était magique!
Déjà que je suis assez difficile pour porter un intérèt amoureux à quelqu'un, (ça m arrive trop rarement), ça fait que, même avec cette différence d' âge, je ne peux pas laisser passer, au moins je sais que je dois en profiter et surtout quand c' est réciproque.
Depuis, la communication est comme bloquée....
Il habite à la campagne avec sa maman à qui il accorde une grande place. Son père est décédé l année derniére et il semble que ça a été un coup très dur pour lui.
Il a également beaucoup souffert sentimentalement. Bon oui, mais moi aussi... On a peut être du mal à accorder notre confiance et on est timide d' un côté comme de l'autre.
Non, je n ai pas peur qu il me trompe...On s est avoué qu' on se plait. Pour lui non plus la différence d'age n est pas un handicap... Alors que de mon côté ça me fait quand même penser à ce qu en dirait sa mère (:roll: que je connais d ailleurs puisqu'on a déjà echangé).
Alors avec tout ça, je ne sais plus comment m' y prendre pour faire évoluer cette relation, si je dois prendre les devants puisqu il ne se manifeste pas, ou bien attendre qu'il se bouge, car pour ma part je pense avoir laissé la balle dans son camp.
J espère que tous ces éléments aideront à apporter de la lumière sur mes tirages.
Merci Melodierose et bonne fin de week-end.