Nouvelle relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation ?

Messagepar melusine » Tue May 25, 2010 5:03 pm

Bjr je commence à sortir avec quelqu'un que pouvez-vous me dire sur cette relation ? Merci :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation ?

Messagepar maïna » Wed May 26, 2010 11:28 am

Bonjour Melusine,

Je réaffiche le tirage :
:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:

Comment tu te sens avec cette personne avec qui tu commences une relation ?
Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui te tire vers l'arrière ou qui essaye ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed May 26, 2010 5:42 pm

En fait je ne voulais pas le dire car malgré les conseils de tout le monde on a décidé de se revoir, mais on a chacun notre appart, on est malgré tout souvent ensemble, je pense qu'on s'aime on ne peut pas se séparer, mais on ne peut pas vivre ensemble. Je pense que se serait bien que chacun de nous rencontre quelqu'un d'autre mais on y arrive pas. C'est comme si on était en prison. Si l'un de nous rencontre quelqu'un d'autre l'autre est trés jaloux. C'est comme l'histoire du chien qui se mord la queue lol. Alors je lui ai dit qu'on devrait allé voir un psy lui et moi mais bien sûr il est contre. En fait j'ai l'impression que c'est comme si on était frére et soeur, lui et moi on a les mêmes goûts, du tempérament, on aime la vie et plein de chose comme cela. Mais lui il a un probléme avec l'alcool. Il aime être avec ses potes et moi quand je ne le vois pas rentrer je suis folle de jalousie je me fais un cinéma je le vois avec d'autres femmes et lui il ne veut pas que je sorte car il a peur que je rencontre d'autres hommes. Alors on se dispute. Et quand il a bu nos disputes peuvent être trés violente car il m'énerve mais malgré tout je l'aime. Je voulais aussi savoir s'il me trompé car il jure qu'il m'aime. Des fois il pleure, et moi je ne sais plus. C'est à se demander si on est pas maso, en plus on exaspére tout le monde à dire qu'on rompt on reprend etc... Vous voyez ce que je veux dire. Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed May 26, 2010 7:47 pm

Ah je voulais vous dire aussi qu'il regrettait le temp où on vivait ensemble. Croyez-vous que cela se refera ? Moi je crois qu'il faut attendre. Merci de me répondre.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 1:28 pm

Salut Melusine,

Les conseils ne sont que des conseils...
Après les décisions et les choix, c'est à toi qu'ils appartiennent.

Ici le tarot montre qu'énergétiquement, et émotionnellement, cette relation n'est pas bonne pour vous deux.
Ceci étant, vous êtes des adultes, et il vous appartient de redresser la situation et/ou de chercher ce qui attache ensemble au point de vous faire souffrir mutuellement.

L'avenir avec cet homme, tu le connais déjà, en tout cas telles que sont les choses au point actuel.
C'est ton impératrice dans le tirage qui voit le futur, étoile-hermite à l'envers ; mat-arcane XIII à l'envers ; justice à l'envers.
Colère, et émotions qui se retournent contre lui ou toi, selon les moments ; et qui s'entretiennent mutuellement.

Si c'est ça que vous avez à vivre maintenant, eh bien vivez-le.
C'est un choix comme un autre, à partir du moment où l'on est conscient de ce qu'on fait.

Et puis quand ce choix ne correspondra plus à ce que vous avez envie de vivre l'un et l'autre, eh bien vous ferez un autre choix.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Thu May 27, 2010 4:15 pm

Merci j'espére que l'on va réussir à s'arranger tous les deux. Je voudrais savoir une chose qui m'aiderai quand même s'il m'a trompé car peut-être que des fois je me fais du cinéma donc je vais essayé d'arrêter cela. Ou s'il l'a fait je prendrais plus facilement ma décision. Voilà tarot est-ce que l'homme que j'aime me trompe avec d'autres femmes ? Merci :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

ReJe l'ai piégé

Messagepar melusine » Thu May 27, 2010 7:23 pm

Voilà ce soir je l'ai piégé j'ai compris beaucoup de choses. Que va-t-il mm'arriver au point de vue sentimentale dans un cour laps de temps ? Merci s'il vous plaît répondez-moi :Tar20U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT