nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar bluesun » Mon Nov 01, 2010 9:12 am

Bonjour,

La solitude me pesant trop je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai échangé quelques mails avec un homme, nous avons discuté de differents sujets et nous envisageons de nous rencontrer bientôt. Mais je reste prudente et pour cela j'aimerai connaitre l'avis du tarot et vos conseils pour avancer tranquillement.
Alors Tarot que m'apporterait une relation avec cet hiomme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

voilà, j'aime beaucoup cette impératrice et cet empereur en solution....
Au plaisir de vous lire,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 01, 2010 10:36 am

bluesun a écrit:voilà, j'aime beaucoup cette impératrice et cet empereur en solution....

Bien sûr Bluesun que tu l'aimes cette association de lames, d'ailleurs si tu avais eu la 8 et la 9 tu n'aurais sans soute pas réagi de la même manière or elle représente la même chose mais avec des énergies différentes. ici ce couple te plait parce qu'il est en apparence la beauté idéale d'un couple, ce que tu espères :P

Tu emploies le conditionnel dans ta question ce qui m'amène à lire ton jeu au conditionnel, ce qui pourrait se passer :wink: on ne va pas être plus tarotiste que le tarot.

Il y a comme un goût de rencontre avortée dans ton jeu, soit parce que réellement vous ne donnerez pas suite à votre contact soit le Tarot te dit "ma belle garde tes envies cet homme ne correspondrait pas à tes aspirations".

Dans vos échanges beaucoup de domaine sont abordés, avec effectivement des points communs mais chose étrange cette similitude semble double "je" :roll:

De très belles cartes positives dans ce jeu mais pour moi elles sont comme l'amanite tue-mouche : belle à l'extérieur mais impropre à la consommationImage

Voilà comment je résumerais la possibilité de votre association puisque je te rappelle que tu as employé "m' apporterait"

ps: essaie de me faire un retour même dans trois mois, sinon c'est comme marcher sur l'eau :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Mon Nov 01, 2010 12:39 pm

Bonjour Cartevitale,

Merci pour ta réponse, elle me fait réfléchir et m'oblige à regarder les choses en face en fait j'ai fait connaissance de 2 hommes différent (disons que je vais appeler M celui pour lequel j'ai effectué le tirage et W pour l'autre) celui pour lequel je posé une question au tarot parce que je sens tellement d'affinités entre nous et un autre tellement différent de moi j'ai du mal à me laisser aller avec lui je reste sur mes gardes. W dit m'aimer et pourtant il n'a vu qu'une photo de moi et nous ne faisons que chatter ensemble et il a déjà évité de répondre à certaines de mes questions et me presse de lui parler de mes sentiments pour lui. J'ai beaucoup de mal à lui répondre mais je reste surprise car je n'arrive pas non plus à ne plus converser avec lui.
C'est paradoxal mais cela correspond un peu à ce que tu dis M semble être mon reflet et le W est à l'opposé de moi...
Pour ce qui est du retour je te le ferai surement, en fait M a proposé que dans quelques semaines on se rencontres avec nos filles respectives... donc nous verrons.
Et peut-être est-ce une fuite de ma part ? alors j'ai envie de demander au tarot qu'est-ce qui me lie à W ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon nous voici avec le pape et la papesse maintenant !
Toute une série de questions arrivent maintenant dans un flot qui me donne le tourni alors je vais en rester là et essayer de mettre mes pensées au clair...
Merci encore pour ton attention et je reveindrai bientôt,

Amitiés,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Wed Nov 03, 2010 7:56 pm

Bonsoir Cartevitale,

Cartevitale a écrit:Tu emploies le conditionnel dans ta question ce qui m'amène à lire ton jeu au conditionnel, ce qui pourrait se passer :wink: on ne va pas être plus tarotiste que le tarot.

Avec le recul, je trouve effectivement que ma question était mal posée. C'est vrai que ce couple me plait bien, peut-être que j'attends trop d'une nouvelle relation.
Avec mon ex-mari, j'étais la locomotive et je trouvais cela lassant, j'avais envie d'un homme qui participe et pas qui subisse même s'il le faisait avec plaisir.
J'en avais un peu assez d'être à la fois sa femme et sa maman... :mrgreen:
Il est vrai que nous avons des thèmes de discussions commune et notamment nos enfants qui ont à peu près le même age...
Nous évoquons toujours le fait de se rencontrer mais cela reste (encore) du conditionnel :roll:
Mais bon quand on est seule discuter cela fais toujours du bien alors si cela reste une amitié du web, bon ma foi... pourquoi pas.
A l'impossible nul n'est tenu...
Bon si jamais la rencontre a lieu je reviendrai te faire un retour....

Bonne soirée,
Amicalement
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Sat Nov 06, 2010 5:03 pm

Bonjour Cartevitale,

Tu vois 3 mois n'ont pas été nécessaires. Nous avions rendez-vous aujourd'hui à 16h00. Je l'ai attendu en vain...Enfin ma patience ayant des limites après 20 mn d'attente je suis rentrée chez moi.
C'est vrai que nous nous entendions bien à tous point de vue. Mais je déteste les lapins. Et je ne suis pas sur que les lapins aiment les champignons encore moins les amanites tue-mouches.... :mrgreen:
Mais bon ceci ne m'empêchera pas de continuer mon chemin...

A bientôt,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Nov 06, 2010 6:15 pm

bluesun a écrit: Mais je déteste les lapins.

Arrghhhhh tu m'étonnes, non seulement la viande est filandreuse mais z'ont pas bonne réputation dans certain domaine :wink:

Merci pour ce retour.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT