bluesun a écrit:voilà, j'aime beaucoup cette impératrice et cet empereur en solution....
Bien sûr Bluesun que tu l'aimes cette association de lames, d'ailleurs si tu avais eu la 8 et la 9 tu n'aurais sans soute pas réagi de la même manière or elle représente la même chose mais avec des énergies différentes. ici ce couple te plait parce qu'il est en apparence la beauté idéale d'un couple, ce que tu espères
Tu emploies le conditionnel dans ta question ce qui m'amène à lire ton jeu au conditionnel, ce qui pourrait se passer
on ne va pas être plus tarotiste que le tarot.
Il y a comme un goût de rencontre avortée dans ton jeu, soit parce que réellement vous ne donnerez pas suite à votre contact soit le Tarot te dit "ma belle garde tes envies cet homme ne correspondrait pas à tes aspirations".
Dans vos échanges beaucoup de domaine sont abordés, avec effectivement des points communs mais chose étrange cette similitude semble double "je"
De très belles cartes positives dans ce jeu mais pour moi elles sont comme l'amanite tue-mouche : belle à l'extérieur mais impropre à la consommation
Voilà comment je résumerais la possibilité de votre association puisque je te rappelle que tu as employé "m' apporterait"
ps: essaie de me faire un retour même dans trois mois, sinon c'est comme marcher sur l'eau