nouvelle relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle relation ?

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 28, 2011 9:30 pm

Coucou :D

Où en sommes nous ?

Ben oui tes ressentis ne sont pas faux, le tirage est positif. Il a de la puissance. La transmission se fait dans une belle compréhension et l’envie de communiquer la joie est forte. C’est marrant aussi, toutes les lames parlent d’antennes (je sais pas pourquoi). Y’a un lien entre le ciel et la terre (je sais pas pourquoi).

Devrais-je plutôt privilégier ma relation avec V ?

Tu parles de privilégier, mais qu’est-ce que tu veux « privilégier » ? on en a parlé. Tu sais qu’avec V tu auras du plaisir, vous aurez toujours un lien qui sera existant. Rien que pour la facette « créativité » tu as son appui, son assistance. Pour celle amicale c’est la même chose. Tu sais que tu peux vivre des moments très beaux, mais que vous aurez toujours vos maisons respectives. Alors si tu vois V 3 fois l’an, non soyons sympa, 5 fois l’an, le reste du temps tu peux très bien aussi tenter de te construire une vie de couple telle que tu la conçois… plus proche dans la 3d… qu’en penses-tu ?
Bref ça c’était moi qui parlais.
Ici le Tarot indique que les choses semblent claires aux yeux de cet empereur qui considère que l’équilibre est respecté, l’équilibre du couple (justice, chariot). Il y a la lune dans le présent qui indique les deux maisons, et qui est bien au centre de ce tirage, comme pour dire que c’est un élément acquis. Bon ensuite y’a la sn qui vient couper l’élan du chariot, et qui pourrait signifier alors de mettre des freins… donc de ne pas dire non aux autres choses…

Voilà c’est comme ça que je ressens ton tirage. Qu’en penses-tu ?
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Nov 29, 2011 10:02 am

Merci Tjrconfiante :wink:

Oui, effectivement, même si pour l'instant je ne me vois pas dans une vie de couple (vivre avec quelqu'un) peut-être que ça viendra un jour... Les tirages concernant P sont parfois positifs (pour l'évolution de la relation) et parfois négatifs... Je sais quant à V qu'il ne rechignerait pas sur d'autres opportunités (d'autres filles)... Mais pourquoi je reviens tj vers lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà un petit tirage pour voir ce que le tarot en dit...
Je t'embrasse, encore merci... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:35 pm

Coucou,
Mais pourquoi je reviens tj vers lui ?

D’abord parce qu’il arrive à mettre en valeur ton égo. Il sait tes points sensibles, il connaît ce que tu aimes (hermite, diable ). A cause de ça tu l’enjolives, tu le vois comme le Prince que tu attends (chariot), mais cette visions c’est ce que le mat voit, et il est à l’envers, il est donc dans l’illusion. Ce qu’il voit reflète peut-être la réalité, mais ce qu’il en fait ne reflète plus la réalité (mat, jugement). En solution la justice vient dire à ce mat, de voir la réalité en face, avec les deux maisons de la lune. Si le mat fait cet effort, s’il accepte de suivre ses profondeurs, ses racines, s’il accepte de même l’état des deux maisons, il retourne alors le jugement, et permet aux énergies de circuler en faisant simultanément une sorte de « nettoyage », pour permettre de recommencer quelque chose, de faire usage de tes potentiels, d’agir…

Voilà, tu me diras ce que tu en penses. En attendant ton retour te souhaite un bonne soirée et t’embrasse. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 30, 2011 1:01 am

Tu vois surement juste Tjrconfiante... en attendant ça reste une grande souffrance et si nous devions vraiment rompre, je ne pense pas que je continuerai àau niveau professionnel avec lui... Enfin pas ds l'état actuel de mes sentiments... enfin j'en sais rien, je suis un peu larguée en ce moment...
Merci pour tes lectures et bonne nuit à toi, moi j'arrive pas à dormir... bisous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 30, 2011 6:34 am

salut ma belle,

en attendant ça reste une grande souffrance et si nous devions vraiment rompre,
Mais le Tarot finalement ne parle pas de rupture, et il n'en a jamais vraiment parlé du reste. Même (si mes souvenirs sont bons) s'il te disait de relativiser, de recentrer la relation, il ne parlait pas de rupture en soi. Il y avait toujours ce lien, cette assistance, ce soutien qui était présent... Et de plus si tu ressens autant de souffrance à cette simple idée, alors ne le fais pas. Finalement tu n'es pas tenue de "rompre", et me semble que le Tarot n'arrête pas de dire que si tu acceptes la situation des "deux maisons", ben y'a pas vraiment de problèmes... enfin moi je le prends comme ça...
Aller je te souhaite une bonne journée avec de belles énergies et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 30, 2011 10:24 am

Merci Tjrconfiante pour ton petit mot. En fait, il me semble avoir accepter cette idée-réalité de deux maisons... Mais finalement peut-être pas, sinon je n'aurais pas toujours ces mêmes questions qui reviennent... Pouh ! bon allez, jvais bosser, ça me centrera un peu. Bisous ma belle :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Dec 23, 2011 12:50 pm

Continuer et approfondir ma relation avec P ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 23, 2011 4:01 pm

Coucou, :wink:

Avec P, il semble que vous vivez un truc très sain et qui peut répondre pour le moment à ce que tu demandes (soleil, monde). Même si tu peux pas faire de plans à proprement parler, c’est mieux en fait de ne pas chercher à en faire, mais plutôt de te plier aux situations du moment en les appréciant et sans chercher de midi à 14 heures….

Voilà ce que je comprends de tout ça : continue dans ta relation avec P, masi laisse toi vivre et ne cherche pas à « approfondir »…

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Dec 24, 2011 9:24 am

Merci pour ta lecture Tjrconfiante... Je t'embrasse fort, passez une bonne soirée de réveillon ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 25, 2011 4:35 pm

:wink: merci pour tes pensées ma belle, et que je te renvoie à toi et Raph
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Dec 27, 2011 2:37 pm

Bonjour Tjrconfiante... Alors j'ai un peu envie (mais je ne sais pas si ça se fait) de faire un ou deux petit tirage sur ma route en 2012...

que me réserve 2012 au niveau professionnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me réserve 2012 au niveau sentimental ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar18U:

Voilà... reste encore le fameux "nouvel an" à passer et les fêtes seront terminées... Bises à toi et au grand garçon ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 27, 2011 7:42 pm

Salut Cath,

Alors à cette question que me réserve 2012 au niveau professionnel ? je comprends le message comme disant que d’abord tu dois répondre à tes obligations (justice dans présent). J’ai l’impression que sur ce plan, le passé était meilleur que ce qui t’attend en fait.. avec le jugement et tempérance, je comprends l’argent qui vient, la protection du ciel, donc les bonnes opportunités. Là il faut que tu te gaffes (donc pas de dépenses folles), dans le développement, tes plans vont devoir subir des modifications, que tu devras étudier avec soin. Je comprends aussi ton livre dans la papesse, lequel sera prévu pour être communiqué (mat, monde), mais ça sera pas aussi facile je pense à cause du monde renversé, toutefois, il doit donc y avoir changement de plans (impératrice env), mais qui amèneront un accord, voire peut-être une association pour la diffusion du livre pour enfant (jugement, soleil).

Sur le plan sentimental, j’ai l’impression que les choses seront plus mouvementées que dans le passé. Il y a de l’ordre qui se passe dans la maison, mais dans le but de lui donner plus de vie, et la lune du bout, me fait penser que tu vivras plein d’émotions, mais pas négative puisqu’elle est debout.

Voilà… faudra faire le point dans un an…
En attendant une bonne soirée et bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Dec 28, 2011 3:31 pm

Merci Tjrconfiante... Oui, là franchement, au niveau professionnel, j'ai l'impression d'être devant un grand trou noir !!!...

V a-t-il toujours l'intention d'acheter la collection ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour les ateliers d'art thérapie : est-il souhaitable d'engager ça là où je vis actuellement ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il souhaitable de continuer une collaboration professionnelle avec V ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

et enfin, M est-il quelqu'un avec qui je pourrais développer "quelque chose" ? (ben là, ça parle autant de l'aspect professionnel que du sentimental)

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U:

Voilà... pas grande amélioration dans mon état intérieur, de grosses angoisses... D'autant que mon ex tente de m'imposer le retour de notre fils ainé chez moi alors qu'il en avait été discuté et décidé tout autrement... Pouh ! l'année s'annonce dur-dur !!!
Je t'embrasse et te remercie ma chère Tjrconfiante.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 29, 2011 12:24 pm

Hello Cath,

Pour ta première question à savoir s’il a toujours l’intention d’acheter la collection, à moins que je me trompe, ce que j’espère, j’ai l’impression que non.
En avez-vous parlé dernièrement ?
Comment sont tes sentiments face à cet aspect si vous en parlez ?

Ensuite
Pour les ateliers d'art thérapie : est-il souhaitable d'engager ça là où je vis actuellement ?
Je crois que oui. On dirait que tu dois faire avec les éléments, tu n’as pas vraiment d’autres plans, mais même si cela peut te paraître « fou », les potentiels sont là pour construire quelque chose… je crois qu’il faudrait que tu tentes qc, que tu observes les résultats obtenus, lesquels permettront une suite, une construction plus solide..

Est-il souhaitable de continuer une collaboration professionnelle avec V ?
Tu voudrais pas te renseigner avant pour savoir quels sont ses projets plus concrètement sur ce thème, avant de tenter un déchiffrage ?

et enfin,
M est-il quelqu'un avec qui je pourrais développer "quelque chose" ? (ben là, ça parle autant de l'aspect professionnel que du sentimental)
Me semble ici qu’il y a des énergies qui ne demandent qu’à s’exprimer, mais qui sont freinées car non maitrisées. Je pense cependant que si les choses pouvaient être « dirigées », donc si un échange pouvait avoir lieu sur le thème, me semble que quelque chose pourrait se faire .

voilà ben tu me diras tout ça....
Qu'est-ce qui s'est passé pour que le père veuille que ton ainé rentre à la maison ???
bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Dec 29, 2011 1:32 pm

Merci ma biche pour tes lectures :wink:

Donc pour ce qui est d'avoir évoqué l'achat de la collection, nous n'en avons pas reparlé... pas encore, mais je sens qu'il n'est plus dans ce "trip"... De mon côté, j'ai eu quelques hésitations à aller dans ce sens, c'est seulement maintenant avec les nécessités financières que finalement je pense que ça serait bine que ça se fasse...
Pour ce qui est d'une collaboration, par rapport au livre, il voudrait que je le fasse traduire et organiser une grosse expo à sa sortie là bas avec un public choisi (je ne détaillerais pas ici...) non pas ds le but de vendre les toiles, mais ds le but d'organiser des stages plus tard... en plus de vendre d'autres toiles (qui suivraient)...
Pour ce qui est de M, nous avons échangé sur le net, pas spécialement au sujet professionnel, mais à l'éventualité d'une visite que je pourrais lui faire et à laquelle il m'a invitée... M est photographe (journaliste je pense) je lui avais demandé s'il lui serait possible de faire les photos des originaux p le livre... ça c'était nos tout premiers échanges...
Je viens de faire un petit tirage :

est-il souhaitable de lui envoyer un mail pour "planifier" un rdv ? (pas spécialement pour faire les photos car je crois que je n'y amènerais pas les toiles -trop de chambardement, longue distance)

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar17U:

comment y répondrait-il ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15D:

Et enfin pour ce qui est de notre fils ainé, ben il en a marre du voyage, son père doit aussi en avoir marre de faire le cned à bord du bateau etc... et comme ils étaient partis sans but précis, ben ce qui devait arrivé arrive, ils en ont tous les deux marre, le père ne sachant pas ce qu'il va faire, où il va s'installer, ben il revient la queue entre les jambes en me demandant de reprendre T e temps qu'il sache un peu plus où il en est...

Voilà... Je t'embrasse.
A très bientôt, aujourd'hui, le moral est moins bas... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT