Où en sommes nous ?
Ben oui tes ressentis ne sont pas faux, le tirage est positif. Il a de la puissance. La transmission se fait dans une belle compréhension et l’envie de communiquer la joie est forte. C’est marrant aussi, toutes les lames parlent d’antennes (je sais pas pourquoi). Y’a un lien entre le ciel et la terre (je sais pas pourquoi).
Devrais-je plutôt privilégier ma relation avec V ?
Tu parles de privilégier, mais qu’est-ce que tu veux « privilégier » ? on en a parlé. Tu sais qu’avec V tu auras du plaisir, vous aurez toujours un lien qui sera existant. Rien que pour la facette « créativité » tu as son appui, son assistance. Pour celle amicale c’est la même chose. Tu sais que tu peux vivre des moments très beaux, mais que vous aurez toujours vos maisons respectives. Alors si tu vois V 3 fois l’an, non soyons sympa, 5 fois l’an, le reste du temps tu peux très bien aussi tenter de te construire une vie de couple telle que tu la conçois… plus proche dans la 3d… qu’en penses-tu ?
Bref ça c’était moi qui parlais.
Ici le Tarot indique que les choses semblent claires aux yeux de cet empereur qui considère que l’équilibre est respecté, l’équilibre du couple (justice, chariot). Il y a la lune dans le présent qui indique les deux maisons, et qui est bien au centre de ce tirage, comme pour dire que c’est un élément acquis. Bon ensuite y’a la sn qui vient couper l’élan du chariot, et qui pourrait signifier alors de mettre des freins… donc de ne pas dire non aux autres choses…
Voilà c’est comme ça que je ressens ton tirage. Qu’en penses-tu ?
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante