nouvelle relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle relation ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 29, 2011 9:53 pm

Bonsoir Cath, :D

Suis contente de lire déjà que le moral est remonté… un tantinet du moins :wink:

Ensuite à ta question
est-il souhaitable de lui envoyer un mail pour "planifier" un rdv ? (pas spécialement pour faire les photos car je crois que je n'y amènerais pas les toiles -trop de chambardement, longue distance)
je pense que oui, ça peut donner de bons fruits, et le pape bénit cette communication. Donc oui, c’est une bonne idée.

comment y répondrait-il ?
Alors tu vois ce tirage me fait penser à un autre tirage… pas un des tiens, mais un autre dans lequel il m’a semblé que la réalité s’est manifestée selon ce que la ligne solution transmettait …
bref du coup, tu vois dans la ligne 3d « actuelle », j’ai l’impression qu’il serait pris un peu « à court », ne serait peut-être pas sûr de pouvoir répondre à ton ou tes attentes et aurait plutôt alors tendance à cacher le noyau de la demande, ou détourner le but de ta venue vers un autre thème.. ? (il jouerait « au con » en d’autres termes).
Seulement en solution on voit un dialogue entre toi (impératrice) et lui (empereur), lequel permettrait l’établissement d’un accord (papesse) pouvant alors permettre la communication, le passage des énergies (tempérance) vers la maîtrise de la réussite..
Mais je te cache pas que le diable renversé du bout me donne quand même un sentiment de malaise, comme s’il y avait le risque de se faire avoir… ???
Ceci dit, tu n'as rien à perdre, envoie le message auquel tu pensais, cela ne t'engage pas vraiment à grand chose, si ce n'est de te déplacer, et ensuite tu verras bien sa réponse. Là tu me redis... et on peut alors refaire un tirage pour voir s'il y a un truc à gratter...
en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Dec 29, 2011 9:56 pm

Bon ben nouvel aspect des choses au niveau professionnel : je viens de recevoir un mail de la maison d'édition, ils sont en faillite et stoppent leur activité !!!!!!!!! :( :( :(
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Dec 29, 2011 10:49 pm

Bon apparemment on était en train d'écrire en même temps !!!
Donc suite au mail de l"éditeur j'avais besoin d'en parler, après tout ce temps passé sur ce livre..
J'ai eu envie de lui en parler (c'est quelqu'un de très positif) et après avoir fait ce petit tirage qui me semblait positif, je lui ai envoyé un mail. Du coup, il en a profité pour me redemander quand est-ce que je venais, puis m'a un peu remonté le moral...

Voici le petit tirage que j'avais fait...

comment prendrait-il mon mail ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

Voilà... Du coup, ce bref changement va aussi avoir des répercussions sur les plans de V...
Dis moi si tu vois une ou des autres questions que je pourrais poser... Je t'embrasse et te remercie encore
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 30, 2011 1:55 pm

Coucou Cath, :wink:

Je suis désolée pour la nouvelle… :( ça tient assez bien la route avec le tirage pour ton avenir professionnel on dirait… ce dont je me souviens quand même c’est qu’il se soldait sur de nouvelles associations, et que tu changeais tes plans.. ce qui implique que tu trouveras donc une solution.

Ici à ta question sur ton mail, la réaction est effectivement très positive. Il prend parti, se met avec toi.

Quant à moi à l’heure actuelle je n’ai pas tant d’idées pour ta situation. :?

En attendant, te souhaite une belle journée quand même (ici y flotte)...
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Dec 31, 2011 3:39 pm

Merci Tjrconfiante. Suite à un appel passé à une copine, un nouvel espoir s'ouvre pour l'édition du livre...

Cet éditeur peut-elle m'apporter quelque chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me faut-il mettre en avant pour que ça marche avec cet éditeur ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Y aurait-il quelque chose à creuser côté professionnel avec M ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon voilà... Je te souhaite de passer un bon réveillon de saint Sylvestre.
Bisous à tous les 2 et encore et toujours MERCI ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 01, 2012 9:52 am

Salut Cath :D

Avant de passer au déchiffrage, je te souhaite une excellente année 2012 et j’espère que tu auras bien fêté le cap… :D

Bon ici pour ta question
Cet éditeur peut-elle m'apporter quelque chose ?
quand je vois le jugement tout en haut, j’ai instinctivement tendance à répondre par l’affirmative. Ensuite me semble que l’amoureux confirme mon sentiment. Mais y’a la sn qui bloque (je pense les craintes que tu pourrais éprouver que ça ne passerait pas, mais je pense que tu peux y aller pour prendre contact et discuter du thème. Toutes les chances qu’il y ait des suites.

Que me faut-il mettre en avant pour que ça marche avec cet éditeur ?
Ben ton livre, tes oeuvres… mais je crois que tu dois rester flexible. Tu dois aussi être prête à élargir tes horizons, même si c’était pas prévu au programme, avec confiance, même si t’as l’impression que c’est déséquilibré ? En tout cas je pense que la question financière viendra sur le tapis, et j’ai l’impression qu’il y a moyen pour toi de voir la solution à tes problèmes. Mais ça te demandera un changement de plans quand même (je crois)

Y aurait-il quelque chose à creuser côté professionnel avec M ?

Là aussi, le jugement me fait te répondre par l’affirmative. En plus y’a un dialogue qui se passe, il est ouvert à t’apporter son aide, mais tu dois pouvoir lui dire aussi comment et de quoi tu as besoin, le but étant que l’argent rentre. Me semble qu’il te donnera de bonnes idées et qu’il serait bon pour toi de l’écouter, une fois le thème exposé.

Voilà ce que je crois comprendre de ces assemblages.
J’espère que ça te parlera et que je ne me plante naturellement pas.
En attendant on vous embrasse tous les deux bien fort aussi, et vive 2012, l’année de toutes les actions… (pour moi :lol: )
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Jan 01, 2012 1:07 pm

Merci Tjrconfiante !!! Le moral remonte....
Très bonne année aussi à vous deux !
Gros bisous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Jan 02, 2012 3:17 pm

Une petite question :
est-il préférable d'aller rendre visite à M ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12D:

est-il préférable d'attendre qu'il vienne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ma biche et à bientôt :wink: bisous
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 03, 2012 12:46 pm

Bonjour Cath, :wink:

Ça y est j’ai repris le boulot… :mrgreen:

Bon, ceci dit à ta question
est-il préférable d'aller rendre visite à M ?
je comprends que ça te permettrait de savoir exactement ce qu’il en est.
En fait on dirait que les liens du diable, vont être coupés pour ainsi rétablir un certain équilibre, masi attention j’ai quand même l’impression que c’est « casse gueule »… Il faudra la « jouer » tout en finesse…

est-il préférable d'attendre qu'il vienne ?
j’ai pas l’impression, car il risque alors de ne pas y avoir d’actions du tout… Non je crois que tu dois suivre ta volonté, tes plans, et ne pas avoir peur de te mettre toi et tes besoins, ainsi que tes potentiels en avant.

voilà ce que je déchiffre de tout ça. Tu me diras si ça tient la route.
En attendant te souhaite une belle journée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Jan 06, 2012 11:26 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci pour tes lectures. Donc j'y suis allée... ça a été une très belle rencontre... Au niveau professionnel, je ne sais pas encore si ça peut m'aider, mais c'est quelqu'un de charmant (lol)
Bon apparamment il cherche à rencontrer l'âme soeur par le biais de sites... pas vriment mon truc, mais bon...
alors maintenant je me demande, est-ce que cette relation aura une suite au niveau sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar08D:

arf ! ben vu toutes les cartes retournées, ça ne présage rien de bon, si ?
bises :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 6:51 am

Salut cath,

Alors sur le plan sentimental, effectivement ça me parait pas très prometteur.
En fait j’ai l’impression qu’il doit avoir pas mal de problèmes. On dirait qu’il est bien bloqué sur plusieurs plans. Semblerait que le Tarot conseille de persévérer dans une optique « professionnelle », une amitié pourrait en naitre, mais sentimentale non… Et puis on dirait aussi que s’il y a lien « sentimental », ferait alors partie des gulus qui s’inscrivent aux abonnés absents… donc l’éternelle histoire d’attendre une réponse, un mouvement qui ne vient pas.

Désolée.
En attendant une belle journée à toi, bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Jan 08, 2012 6:17 pm

Merci ma biche :wink:
Donc dans ce cas, est-il préférable de tenir ses distances ? (bon, faut dire que les deux jours ont été super... il ne mettait pas de distance, lui...)

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19U:

que représente pour lui l'aventure que nous avons vécue ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:

Voilà voilà... Bises à vous deux !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 7:29 pm

re :wink:
Tout dépend ce que tu attends de cette relation. Mais à l'heure actuelle, avec les éléments, les énergies en puissance, tu ne peux pas faire de projets "long terme". Il y a le sentiment que la relation amicale, l'échange est très positif, heureux, mais c'set dans le moment présent, dans l'instantané. Tu dois mettre de la lenteur dans tes attentes (justice, tempérance). Sinon tu risques d'attendre par ex des nouvelles qui ne viendraient pas aussi vite que tu le souhaiterais...

Entre nous, rien ne t'empêche de voir où cela te mène... et puis on verra bien si ce que le Tarot raconte est vrai (du moins si ce que j'ai cru lire correspond au message que le Tarot voulait envoyer...).
Si tu vois que tu ne reçois pas le répondant attendu, alors tu te maitrises, et tu te dis simplement "bon ben c'était pas lui"...
Je dis ça parce que le soleil il est bien sympa, pi tempérance aussi, si tu sais maitriser tes envies...

pfou pour ta deuxième question
que représente pour lui l'aventure que nous avons vécue ?
je la ressens pas bien celle là, enfin pas la question mais le tirage. Comme toi du reste... t'as vu toutes les lames sont retournées, et elles sont pas sans force...
Tu dis que tu as le sentiment que tout s'est bien passé, tu l'as bien "senti", mais en ce qui le concerne, si on en croit ce tirage, et s'il répond à la question que tu as posée, ben cette aventure ne lui a pas laissé de souvenirs impérissables...
Franchement c'est tellement mauvais, que je n'arrive pas comprendre pourquoi...
Du coup je regarde la ligne solution, peut-être que ça me mettra sur la voie...
On voit la rencontre (amoureux), l'aventure (diable), et ensuite uniquement toi à qui il est conseillé de te maitriser (encore une fois), de maitriser en fait les projets que tu pourrais avoir avec lui. Tu dois te veiller tes paroles...

voilà, bizare quand même cette violence dans le négatif posé sur la ligne 3D.
Tu as déjà eu des retours, contacts avec lui depuis que tu es rentrée ? Et si oui, quels sentiments as tu eu aux réponses à tes questions ??? ou comment était-il dans ses réponses (bref ? tendu ? il rigolait ou non ?)

bon ma belle, c'est ce que je comprends à tout ça. Je sais pas du tout si ça représente la réalité. C'est pour ça je te dis, s'il te semble sympa , tente le coup, mais sans te laisser aller en fait....

voilà tu me diras, gros bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Jan 08, 2012 7:57 pm

Ben pour ce qui est des retours, oui, il envoie des sms, dit qu'il a été ravi de la rencontre... Hier g envoyé une bise (sms) il répond qu'elle est bienvenue... aujourd'hui c lui qui me demande des nouvelles...
Ca éclaire un peu plus ou pas ?... Est-ce que ces tirages pourraient refléter ma position qui n'est pas des plus claire ?... (autre liaison)
Merci pour tes lectures...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 09, 2012 4:56 pm

Ca éclaire un peu plus ou pas ?... Est-ce que ces tirages pourraient refléter ma position qui n'est pas des plus claire ?... (autre liaison)
ben non pas vraiment. Je lie ta question au tirage. Si au moment du tirage tu avais vraiment cette question en tête, je sais pas quoi répondre d'autre... :?
Mais te casse pas trop la tête, comme je t'ai dit, si tu es heureuse, c'set finalement le but.... laisse toi vivre, regarde comment les choses évoluent, fie toi à tes intuitions, fais toi confiance, et vas de l'avant....
tu verras bien assez tôt si ça "sent le roussis"

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT