Suis contente de lire déjà que le moral est remonté… un tantinet du moins
Ensuite à ta question
je pense que oui, ça peut donner de bons fruits, et le pape bénit cette communication. Donc oui, c’est une bonne idée.est-il souhaitable de lui envoyer un mail pour "planifier" un rdv ? (pas spécialement pour faire les photos car je crois que je n'y amènerais pas les toiles -trop de chambardement, longue distance)
Alors tu vois ce tirage me fait penser à un autre tirage… pas un des tiens, mais un autre dans lequel il m’a semblé que la réalité s’est manifestée selon ce que la ligne solution transmettait …comment y répondrait-il ?
bref du coup, tu vois dans la ligne 3d « actuelle », j’ai l’impression qu’il serait pris un peu « à court », ne serait peut-être pas sûr de pouvoir répondre à ton ou tes attentes et aurait plutôt alors tendance à cacher le noyau de la demande, ou détourner le but de ta venue vers un autre thème.. ? (il jouerait « au con » en d’autres termes).
Seulement en solution on voit un dialogue entre toi (impératrice) et lui (empereur), lequel permettrait l’établissement d’un accord (papesse) pouvant alors permettre la communication, le passage des énergies (tempérance) vers la maîtrise de la réussite..
Mais je te cache pas que le diable renversé du bout me donne quand même un sentiment de malaise, comme s’il y avait le risque de se faire avoir… ???
Ceci dit, tu n'as rien à perdre, envoie le message auquel tu pensais, cela ne t'engage pas vraiment à grand chose, si ce n'est de te déplacer, et ensuite tu verras bien sa réponse. Là tu me redis... et on peut alors refaire un tirage pour voir s'il y a un truc à gratter...
en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
bisous