Coucou Cath,
Alors pour ton 1er tirage, je dirais qu’il le prendrait plutôt bien.
Le soleil indique la bonne compréhension, vous parlez le même langage, il y a la chaleur et l’amitié dans la relation, de l’autre côté de la justice il y a le chariot et la maitrise qu’il entraine, comme un sentiment de victoire. Cette justice me semble dire qu’il doit faire l’équilibre entre l’amitié et l’envie d’être ton prince… et la somme donne à nouveau le chariot… Pour lui c’est une victoire, mais il doit se veiller à ne pas s’en glorifier au risque de perdre les liens amicaux, spontanés et rieurs qui se sont liés entre vous.
Ensuite si je passe à ta seconde question Où en est-il lui, après ce qui s'est passé entre nous ?je vois effectivement ce même assemblage en solution cette fois… intéressant… et ici c’est posé en solution, donc le truc qui déclenche tout ce qui bloque en dessous. Et on peut dire que ça bloque, sauf au niveau de la passion, du diable… mais ici c’set plutôt tendance égoiste cette passion.
Bref je retourne en haut pour redescendre (c’est moins dur/moins lourd que de faire le contraire…)
Alors y’a donc cette amitié sincère et spontanée qui est là, mais dont tu semblerais pour le moment être le « moteur ». Seulement on dirait quand même que ce moteur l’a des ratés, et la communication est enrayée (14, 8, 20). Ah je te vois aussi dans l’étoile, l’amante, et lui dans l’empereur naturellement, mais là encore dans son dos y’a l’amoureux renversé, qui n’arrive pas parler, ou choisir, pourtant c’set pas faute de pas vouloir y arriver avec l’hermite qui tente de faire de la lumière. Le problème c’est que pour le moment la roue ne tourne pas.. y’a pas de courant. On dirait que le temps s’est arrêté (10, 9) de manière à laisser s’exprimer l’égo en soi, qui a un problème puisque l’amoureux sur sa tête, l’est coincé… il doit reprendre les rênes et maitriser son chariot… et tu dois avoir le sentiment que la communication passe vraiment… ce’st un peu comme si dans vos échanges ne ressortaient qu’une facette de qc, ou qu’une surface comme la croute du pain, mais que la mie restait inaccessible .. les plans de l’impératrice ne passent pas, car tempérance bouche les canalisations par lesquelles la force dirige, tout en les retenant aussi, ses pulsions, ses envies, ses plans… c’est fou partout où la communication est sensée passer ou s’exprimer, y’a comme un mur.. empereur et étoile qui regardent le jugement envers. L’hermite qui éclaire un amoureux envers, bizarre bizarre, et finalement c’set le diable qui parle, qui montre un aspect visuel et très mental aussi.. sans oublier une passion, celle des sens qui sont les portes aussi sur le monde extérieur, mais qui n’en reste pas moins très personnels.. .et tout en haut le chariot domine, indiquant ici un couple qui galope en tirant le même chariot, et dans une direction que son cocher seul dirige… qui aurait donc comme message (selon moi), « arrive à partager tes feux intérieurs, sans vouloir dominer mais en fusionnant », (par contre je sais pas à qui il parle . toi, lui ???) bon t’as quand même une place prépondérante puisque tu te représentes dans l’impératrice, la force et l’étoile… A moins que la force soit une belle mère, ou belle sœur, avec qui alors tu ne t’entendrais pas (mais franchement j’y crois moins à celle là…) .
Bref on dirait donc un travail à faire tant pour lui que pour toi peut être aussi…
Je sais pas si ça pourra t’aider, mais c’est comme ça que je le ressens ce tirage… me semble du moins…
tu me diras ce que tu en penses...
Bon bonne soirée et bisous