nouvelle relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle relation ?

Messagepar effeline » Mon Jan 09, 2012 5:06 pm

Je fais une petite entrée sur la pointe des pieds (j'espère cathH, que tu ne m'en voudra pas !!) pour donner un petit message à tjrconfiante...

J'avais posé une question pour laquelle je brûle d'avoir une réponse... (ça s'appelait "orientation professionnelle pour tjrconfiante"). J'envoie donc ce message au cas où tu ne l'aurais pas vu...

Merci d'avance !
effeline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Jan 11, 2012 4:40 pm

Pas de problème Effeline !

Bon alors, après qu'il m'ait dit que j'étais la bienvenue, je me pose encore quelques questions...

Comment prendrait-il le petit mot que je lui ai préparé ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:

Où en est-il lui, après ce qui s'est passé entre nous ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors là, c'est bizarre, la ligne solution du deuxième tirage est la même que le premier tirage !!! ça veut dire quoi ???
Bisoux ma belle et encore encore encore merci pour tes lectures ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 11, 2012 8:47 pm

Coucou Cath,

Alors pour ton 1er tirage, je dirais qu’il le prendrait plutôt bien.
Le soleil indique la bonne compréhension, vous parlez le même langage, il y a la chaleur et l’amitié dans la relation, de l’autre côté de la justice il y a le chariot et la maitrise qu’il entraine, comme un sentiment de victoire. Cette justice me semble dire qu’il doit faire l’équilibre entre l’amitié et l’envie d’être ton prince… et la somme donne à nouveau le chariot… Pour lui c’est une victoire, mais il doit se veiller à ne pas s’en glorifier au risque de perdre les liens amicaux, spontanés et rieurs qui se sont liés entre vous.

Ensuite si je passe à ta seconde question Où en est-il lui, après ce qui s'est passé entre nous ?je vois effectivement ce même assemblage en solution cette fois… intéressant… et ici c’est posé en solution, donc le truc qui déclenche tout ce qui bloque en dessous. Et on peut dire que ça bloque, sauf au niveau de la passion, du diable… mais ici c’set plutôt tendance égoiste cette passion.
Bref je retourne en haut pour redescendre (c’est moins dur/moins lourd que de faire le contraire…)
Alors y’a donc cette amitié sincère et spontanée qui est là, mais dont tu semblerais pour le moment être le « moteur ». Seulement on dirait quand même que ce moteur l’a des ratés, et la communication est enrayée (14, 8, 20). Ah je te vois aussi dans l’étoile, l’amante, et lui dans l’empereur naturellement, mais là encore dans son dos y’a l’amoureux renversé, qui n’arrive pas parler, ou choisir, pourtant c’set pas faute de pas vouloir y arriver avec l’hermite qui tente de faire de la lumière. Le problème c’est que pour le moment la roue ne tourne pas.. y’a pas de courant. On dirait que le temps s’est arrêté (10, 9) de manière à laisser s’exprimer l’égo en soi, qui a un problème puisque l’amoureux sur sa tête, l’est coincé… il doit reprendre les rênes et maitriser son chariot… et tu dois avoir le sentiment que la communication passe vraiment… ce’st un peu comme si dans vos échanges ne ressortaient qu’une facette de qc, ou qu’une surface comme la croute du pain, mais que la mie restait inaccessible .. les plans de l’impératrice ne passent pas, car tempérance bouche les canalisations par lesquelles la force dirige, tout en les retenant aussi, ses pulsions, ses envies, ses plans… c’est fou partout où la communication est sensée passer ou s’exprimer, y’a comme un mur.. empereur et étoile qui regardent le jugement envers. L’hermite qui éclaire un amoureux envers, bizarre bizarre, et finalement c’set le diable qui parle, qui montre un aspect visuel et très mental aussi.. sans oublier une passion, celle des sens qui sont les portes aussi sur le monde extérieur, mais qui n’en reste pas moins très personnels.. .et tout en haut le chariot domine, indiquant ici un couple qui galope en tirant le même chariot, et dans une direction que son cocher seul dirige… qui aurait donc comme message (selon moi), « arrive à partager tes feux intérieurs, sans vouloir dominer mais en fusionnant », (par contre je sais pas à qui il parle . toi, lui ???) bon t’as quand même une place prépondérante puisque tu te représentes dans l’impératrice, la force et l’étoile… A moins que la force soit une belle mère, ou belle sœur, avec qui alors tu ne t’entendrais pas (mais franchement j’y crois moins à celle là…) .

Bref on dirait donc un travail à faire tant pour lui que pour toi peut être aussi…
Je sais pas si ça pourra t’aider, mais c’est comme ça que je le ressens ce tirage… me semble du moins… :? tu me diras ce que tu en penses...

Bon bonne soirée et bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Jan 11, 2012 10:10 pm

Ben oui, tu vois bien... En fait, c'est moi qui suis toute coincée... Quand je laisse passer trop de temps, après, je n'ose plus...
Bon là, il a ouvert la voie, mais comme tu dis, c'est quand même moi le moteur...
Est-il souhaitable de continuer à entretenir cet échange ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-il préférable de laisser tomber ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà... bises et bonne nuit :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 12, 2012 4:36 pm

Salut Cath,

Alors première question, tu peux si tu veux oui, mais tu devras alors travailler ton envie de communication.

Deuxième question
est-il préférable de laisser tomber ?
ch’sais pas, Dans la règle le jugement est une réponse qui se veut affirmative, ta question étant négative, la réponse irait dans ce sens.
Maintenant le chariot c’set la maitrise (ici du couple), mais qui ne pourrait être vécue, que si la volonté de l’empereur arrive à être entendue…

Voilà comme je comprends tout ça…
Seulement hors Tarot, je te dis et te répète, VIS ce dont tu as envie…. Lui parler, ou le voir, n’implique pas que tu vas te lier à lui in eternum, que tu lui fais des promesses.. alors vis ce dont tu as envie, ce vers quoi tes « feelings» te poussent.
Tu veux pas le voir, alors cessez les contacts, tu as envie de continuer l’échange alors continue… Tu verras bien ensuite… et si c’est un plouf, y’a pas mort d’homme, ça aura été une tentative point barre.

Parce que si tu demandes tout au Tarot, et que dans la traduction de ses réponses je me plante en te disant un truc finalement complètement à côté de la plaque, ce serait dommage.
Si tu sens un truc vis-le. Si y’a pas de danger (et ici me semble pas qu'il y en ait), alors fonce.,,,

Bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Jan 15, 2012 7:03 pm

Oups, j'avais lu la réponse et oublié de te remercier. Alors un gros bisous ! bonne soirée ma biche ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Jan 21, 2012 12:39 pm

Bonjour Tjrconfiante.
Alors il semble que le gars ne soit pas très tenté par une liaisson compliquée (distance géographique) enfin ça c'est moi qui le déduit... Alors un petit tirage :
Quel sont ses dispositions à mon égard ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:

Voilà... Moi de mon côté, je me fais discrète...
Bisous et bon week end !!! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 21, 2012 6:10 pm

Salut Cath, :wink:

Ben écoute ce tirage là me semble bien actif et constructif. On le dirait quand même prêt à faire bouger les choses. À participer pour faire passer les énergies. Enfin peut être que tempérance indique aussi « on se calme » puisqu’elle regarde la md en mettant de l’eau dans son vin… mais ça m’a pas l’air négatif tout ça…

Bon moi je vais faire mon souper et te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Jan 23, 2012 2:14 pm

Merci pour ta lecture Tjrconfiante. Ben le gus est bien difficile à cerner... Mais bon, il apporte tout de même un petit soutient de temps en temps... Mais effectivement, c'est pas le genre qui va te laisser t'emballer ! lol...
Bisous et à bientôt ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Feb 03, 2012 10:07 pm

Me revoilà ici ...
J'ai la possibilité de revoir le gusse ds 2 semaines... Il est partant lui aussi, mais je ne le sens pas trop depuis quelques temps... Alors du coup, je ne sais plus trop quoi faire... Je n'ai pas trop envie de perdre mon temps...

Qu'est-ce que cette visite pourrait m'apporter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar10D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci ma biche et gros bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 05, 2012 10:14 am

Eh bien un bon salut dominical Cath,

Ici fait froid mais on a du soleil….

Bon on va voir ce que cette visite pourrait t’apporter… enfin ce que j’en comprends bien sûr…
Bon ben ici le Tarot semble dire que ce n’est pas et de loin foudroyant. En fait pas grand-chose, si ce n’est peut-être une bonne camaraderie..

Voilà ma compréhension à ceci….
En attendant une bonne journée à toi
Bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Feb 05, 2012 12:05 pm

Merci ma chère Tjrconfiante ! Ici soleil aussi et même pas froid (enfin, presque pas froid) :wink: :wink: :wink:
Bon, alors je crois que je ne vais pas me déplacer... Non pas parce qu'une bonne camaraderie ne me dit rien, mais parce que le déplacement coûte :mrgreen: Dans ce cas, jpréfère aller en Suisse ! :D :D :D
Bisous dominical :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT