Nouvelle Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle Relation

Messagepar pelucre » Wed May 09, 2012 6:08 am

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai revu une de mes amies que j'avais perdu de vue depuis environ 15 ans. A l'époque, elle avait refusé d'avoir relation avec moi et nous avons fait notre vie chacun de notre coté.
Or quand nous nous sommes revu, nous sommes tombé dans les bras l'un de l'autre et nous voyons régulièrement depuis. Mais depuis Dimanche, je la sens plus distante
De mon coté, je suis en couple avec une autre femme mais mon couple bat de l'aile. De son coté, elle ne m'a pas caché qu'elle voyait d'autres hommes.

Je souhaiterai ce que vous ressentez par rapport à cette relation avec cette amie et à son avenir. Merci d'avance pour votre réponse

:Tar13U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle Relation

Messagepar pelucre » Fri May 11, 2012 6:05 am

Re bonjour,

Je pense avoir un début de réponse car je l'ai revu et elle m'a fait par qu'elle voulait s'éloigner un peu car elle perd de s'accrocher et qu'elle pensait que notre histoire se terminera mal car nous sommes trop rapproché l'un de l'autre trop vite.
Mais paradoxalement, elle continue à m'envoyer des messages depuis. Donc je ne sais plus quoi penser.

Le tarot pourrait il un peu m'éclairer sur l'avenir de cette relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelucre » Fri May 11, 2012 2:31 pm

Bon ben a priori, la poursuite de cette relation est mal engagé car nous devions nous revoir demain toute la journée mais j'ai eu un imprévu et lui est demandé de repousser notre rencontre au week-end prochain. Elle m'a lors indiqué qu'elle voulait arrêté en raison de mes obligations envers mon fils.
Vais je quand même réussir à la reconquérir ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Sat May 12, 2012 4:25 pm

pelucre a écrit:Re bonjour,

Je pense avoir un début de réponse car je l'ai revu et elle m'a fait par qu'elle voulait s'éloigner un peu car elle perd de s'accrocher et qu'elle pensait que notre histoire se terminera mal car nous sommes trop rapproché l'un de l'autre trop vite.
Mais paradoxalement, elle continue à m'envoyer des messages depuis. Donc je ne sais plus quoi penser.

Le tarot pourrait il un peu m'éclairer sur l'avenir de cette relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

BOnjour

je n'ai pas l'impression que cette relation pourrait aboutir à quelque chose de bien stable (la première ligne est claire)
On sent que tu as envie de vivre quelque chose avec cette personne mais je la sens très hésitante et, tout compte fait, peu communicative.

....

Je bloque un peu... il faudrait que j'y revienne un peu plus tard....

^^
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Sat May 12, 2012 4:27 pm

pelucre a écrit:Bon ben a priori, la poursuite de cette relation est mal engagé car nous devions nous revoir demain toute la journée mais j'ai eu un imprévu et lui est demandé de repousser notre rencontre au week-end prochain. Elle m'a lors indiqué qu'elle voulait arrêté en raison de mes obligations envers mon fils.
Vais je quand même réussir à la reconquérir ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar21D: :Tar08D:

Ah, je n'avais pas vu le post suivant....

Je ne pense pas que tu réussiras à la reconquérir... cela me parait un peu difficile.
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelucre » Sat May 12, 2012 5:46 pm

Malheureusement c'est bien ce que je me dis aussi ...
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelucre » Fri May 18, 2012 7:53 am

depuis la dernière fois , elle a repris contact avec moi et nous échangeons quotidiennement par sms car nous habitons à plus de 100km de l'un et de l'autre. Je souhaiterai savoir si le tarot peut m'indiquer dans quel sens cette "pseudo-relation" va évoluer ?

Merci pour vos réponses et votre aide

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelucre » Wed May 23, 2012 9:05 am

Bonjour,

Suite à nos nombreuses discussions par sms, nous avons décidé de nous revoir , Le tarot peut il m'indiquer comment vont évoluer notre nouvelle relation ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar16U:
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelucre » Mon May 28, 2012 3:37 pm

Nous nous sommes revus mercredi dernier et tout s'est passé et nous nous sommes contacter Jeudi sans problème. Par contre depuis c'est le silence radio complet de sa part alors que l'on avait décidé de se revoir peut être la semaine prochaine.

Je souhaiterai donc savoir si je vais de nouveau la revoir ou pas du tout ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar17U:
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelucre » Mon Oct 22, 2012 7:46 am

Je viens conclure ce post car il s'avère que vous aviez raison car après une dernière rencontre, nous avons décidé de ne plus nous voir et de mettre un terme à notre relation.

Natou je te remercie pour ton interprétation des tirages.
pelucre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN