nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle relation

Messagepar indian » Mon Jan 04, 2010 8:12 am

Bonjour,

Un petit tirage pour cette nouvelle année.

Suis je sur la bonne voie dans ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

Et oui, toujours la même question!

Merci de votre réponse

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 9:59 am

salut indian,

pas encore tout à fait...
le tarot te propose ici de véritablement mettre à profit cette année pour te centrer, et apprendre à te connaître et à te donner ce que tu mérites, sur le plan sentimental...
il n'y a pas d'homme dans ton tirage, il y a toi par rapport à toi-même.
cette année pourrait être un temps pour trouver ton alignement et ton centre, pour qu'ensuite les relations que tu auras te correspondent et te conviennent vraiment...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Jan 04, 2010 3:06 pm

merci de ta réponse, mais j'ai besoin d'un tirage supplémentaire

Je dois donc mettre fin à ma relation actuelle ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ta réponse car je suis assez perdue en ce moment, peur de rester seule...

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 8:58 am

bonjour indian,

je ne sais pas.... ça c'est toi qui peux sentir si cette relation met en danger ton propre équilibre, je crois qu'on en avait déjà parlé d'ailleurs...
la décision t'appartient, le tarot ne peux pas te dire ce que tu "dois" faire, il peut juste te donner des pistes ou des orientations pour t'aider à décider.

là dans ton tirage, on voit que d'une certaine façon vous semblez déjà un peu éloignés l'un de l'autre

j'ai pas l'impression que cette relation soit nocive en soi, ni cet homme.
tout est à l'endroit.

tu te sens perdue pourquoi ?
quelque chose que tu aurais souhaité ne s'est pas réalisé ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Jan 05, 2010 2:19 pm

Oui, l'envie de construire quelques choses de solide avec E, car beaucoup de choses commune notamment sur les projets de vie qui me motive, nos sorties, physiquement on s'entend bien aussi, on avait beaucoup discuté et décidés de faire des efforts et de se comprendre pour faire évoluer positivement cette relation mais on retombe toujours sur de l'incompréhension par moment,pour des choses insignifiante, une remarque qui n'a pas plus, etc... et on se bloque, parfois j'ai l'impression qu'il veut trop que je sois comme lui il veut.

Je me poses cette question à son propos,

Essai t-il de me manipuler ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est peut-être moi en ayant se ressentie qui fausse la donne...Mon vraie problème c'est qu'il y a beaucoup de bonne choses dans cette relation pour moi, malgré quelques incompréhensions mais est-ce pareil pour lui ? J'ai du mal à arrêter cette relation et lui dit que ce n'est pas ce qu'il veut mais on tourne en rond !

Merci encore de tes réponses

Bisous
Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 06, 2010 8:50 am

hello indian,

en principe j'évite d'interpréter des tirages sur une question comme ça, qui interroge directement sur quelqu'un d'autre, mais là, c'est tellement net que... ben je vais dire tout simplement : non :mrgreen:

qu'est-ce qui te fait penser ça ?
comme tu le dis toi-même, la question est sans doute plutôt de savoir pourquoi tu en arrives à penser qu'il te manipule.

et puis... manipuler quelqu'un ça veut dire quoi ?
à quoi rattaches-tu ce mot ? il y a des situations concrètes ? des exemples précis qui t'amènent à parler de "manipulation" possible ?

je prends les extrêmités de ton message, qui semblent poser la problématique essentielle dans cette histoire :
"l'envie de construire quelque chose de solide"...
..."mais on tourne en rond"

même question que précédemment, ce que tu appelles "tourner en rond", précisément ça serait quoi ?
parce que si je te lis, tu parles d'incompréhension par moments, mais ça ça a rien de dramatique, je veux dire tous les couples ont des incompréhensions par moments, donc... c'est pourquoi je te demande des exemples plus précis, our pouvoir travailler sur du concret ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Jan 06, 2010 11:30 am

Bjr, Maïna

Eh, bien ce qui me fait penser cela; des façons de faire, certaines paroles insistantes, des atttitudes, il change souvent de comportement quand pour moi tous va bien, il se braque sur une de mes remarques, me pose des questions sur mon ex, je ne réponds pas car je ne trouve pas utile, il me repose la question plus tard et si j'ose lui répondre il me dit que je lui aie mentie en ne répondant pas la 1ere fois...
Là j'ai proposé de se laisser un peu de temps afin de bien analyser nos sentiments et voir si on a vraiment envie de la vivre cette relation, mais comme il dit on à déjà essayé et il trouve anormal cette façon de faire, ses sentiments sont les mêmes dit-il mais il voit la relation différemment, mais ne dit pas qu'il faut tout arrêter, comme s'il attendait que je prenne la décision. Il ne me réponds jamais clairement si je dit avoir besoin de connaitre ou il se place, alors que moi je dis être prête a continer en essayant de gérer mes démons.
A moi d'accepter que peut-être nous ne sommes pas la bonne personne l'un pour l'autre, malgré tout ce qu'il y a de bien dans cette relation, ca ne suffit pas et peut-être le trouverais-je ailleurs ...j'espère...Mon fonctionnement et le sien ne sont pas compatible surement.
Ca me rend malade de me dire que je n'aurais plus tout nos bons moments..suis-je devenus dépendante par peur de la solitude ?
Là je deviens trop compliquée, tu as raison, je vais me recentrer sur moi et essayer de surmonter tout cela malgré mes angoisses et ma douleurs.

Une questions au tarot avant
Vais je avoir la force de surmonter cette situation afin d'arriver à la sérénité ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton écoute et tes conseils

Bisous Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sun Jan 10, 2010 7:07 pm

Coucou,

Beaucoup de discutions profondes avec E, on voudrait vraiment réussir à s'entendre et à vivre une belle relation, on arrive pas a arrêter , j'ai l'impression que c'est moi par tous ces ressenties négatifs et les questions que je me poses qui créé la difficultée et l'incompréhension,ta réponse concernant ma question sur la manipulation m'a rassuré, je vais faire une séance de kinésio le 18 pour essayer de débloquer quelque chose... on s'accroche a cette relation et on arrive toujours à vivre des bons moments aprés de bonne discussions.

Question :

Cette séance de kinésio va t elle nous aider afin de réussir cette relation ou a bien la terminer ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sun Jan 10, 2010 7:10 pm

Merci de la réponse

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 11, 2010 7:11 am

bonjour indian,

mais la kinesio c'est pour toi que tu la fais non ?
je veux dire, on fait pas de la kinesio sur une relation amoureuse :? :mrgreen:
(ou alors j'ai rien compris à la kinesio :lol: )

là tu as le pendu au futur, après la justice, un rééquilibrage, et ensuite peut-être une sorte de "temps d'arrêt" pour toi, de réflexion / introspection.

est-ce que ça marque la fin définitive de cette relation, je ne sais pas
je pense que tu verras, après la séance, comment tu te sens.
et puis, pense aussi à ne pas tout faire reposer sur cette séance... ne pas y mettre trop d'enjeu, rester fluide et tranquille.

pense aussi à ne pas trop t'en mettre sur le dos en te rendant responsable de tous les problèmes de cette relation... une relation par définition ça se fait à deux, donc chacun a sa part de responsabilité là-dedans... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Jan 11, 2010 8:45 am

Coucou MaÏna?

Merci encore de ton attention, mais bien sur que la séance de Kinésio je la fait pour moi et je sais que je ne suis pas seule responsable de la relation...Je me sens beaucoup mieux car j'ai bien affirmé mes positions a E concernant la relation, on a envie de continuer à se voir, j'arrive a rester moi -même, il a compris que j'ai besoin d'espace et tant que ca fonctionnera comme ca si ca lui convient aussi tout ira bien et nous verrons plus tard...
Lorsque j'arrive à rester sereine face à toutes les situations les choses se passent beaucoup mieux en moi et avec les autres, donc ceci me confirme que ma vision des choses affecte beaucoup mes relations...
Je sais pouvoir vivre seule même si parfois c'est dur mais mon besoin d'aimer et d'être aimé me lie à E d'autant plus que lorsqu' on se comprend tout est formidable..De toute façon je ne me sens pas liée comme dans mon ancienne vie ...
Merci de ton écoute et avis, je crois que je vais arrêter pendant quelque temps les tirages et voir venir...si j'y arrives...je vais essayer ...

Bisous indian.
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Jan 20, 2010 10:31 am

Coucou,

J'aurais tenue 9 jours, sans tirage, mais là j'ai vu ma kinésio lundi qui m'a bien aidé concernant mon divorce...
J'ai donc lancé la procédure recontacté mon ex mari afin de régler quelques précisions matérielles et je vais faire évaluer la maison afin de procéder a sa mise en vente...
Mais là aujourdh'ui je me sens pas bien du tout...et je voudrais poser une question au tarot.

Puis-je espérer que le divorce ainsi que la vente de la maison se fasse cette année?
Vais je surmonter ces épreuves ?

Merci pour la réponse,

indian

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 11:53 am

Hello Indian

Mais oui bien sûr que tu vas les surmonter ;)
Voyons, un peu d'optimiste... ;) :D

Regarde bien ce tirage, on a une grosse "pile" de cartes, mais tout est au passé !
Les problèmes sont derrière toi...

Là au présent, tu as le Jugement, c'est une renaissance et une nouvelle vie qui commence. Et la roue du destin qui va t'aider, qui va tourner pour toi, et créer des événements, des opportunités, pour que tu reconstruises ta nouvelle vie...

Allez, c'est le bon chemin là, c'est pas le moment de se décourager ;)

Tu es en train de t'atteler aux détails matériels, c'est bien, c'est ça qui va faire avancer le schmilblick.
Poser des actes, même des petits actes, un après l'autre, on avance.

Je pense que tu as peut-être encore un peu peur de regarder "derrière", comme la carte du monde qui tourne la tete, qui veux pas regarder le passé, un peu comme si tu craignais que tout ça te "rattrape", ou qu'on t'empêche de t'en sortir et d'avancer.
Mais je crois que tu as plus rien à craindre là, d'ailleurs, je peux pas te dire mieux que le tarot lui-même, regarde :

:Tar20U: :Tar10U:

Elles sont belles ces deux cartes pas vrai ?
C'est le présent et le futur.
Et en plus, 20 et 10, ça donne "2010" :D
Oui je crois qu'en 2010, ça va bien se passer et ta vie devrait avancer ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Jan 20, 2010 2:47 pm

Merci,
à nouveau de ton aide chère Maïna...je vais me ressaisir et reprendre confiance !

Bisous indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Jan 20, 2010 4:43 pm

Recoucou,
j'ai trop de mal a réfrener mes angoisses,
vois tu E et moi avons envie de réaliser nos projets et de construire, j'ai besoin de lui, ca va beaucoup mieux mais mon état actuel de mal être est en train de me couper de lui parfois je suis épuisé, je ne voudrais pas le perturber et le perdre a cause de ces épreuves liées à mon ancienne vie...

merci de ton attention Maïna

Besoin encore d'une question
E me soutien dans cette séparation j'ai besoin de cette relation, allons pouvoir construire nos projets malgrés ces épreuves ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT