nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle relation

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 10:19 am

bonjour indian,

ton mal être est lié à quoi ? à ton histoire d'avant ?
à ton travail personnel ?

là le tarot parle de mettre un peu de légèreté là-dedans.
tu sais quand on travaille sur soi, il faut pas que ça prenne toute la place, il faut laisser des espaces de pause et de divertissement, pour penser à autre chose, rire, s'amuser, aller dehors profiter du soleil...
il faut pas se laisser tirer au fond par les choses négatives sur lesquelles on travaille éventuellement.
tous les jours, se préserver un temps où on est juste dans la présence, dans la vie maintenant.

parce que travailler sur le passé, c'est bien, mais ça ne veut pas dire vivre dans ce passé.
il faut être vigilant avec ça.

met de la légèreté dans tout ça, dans ta vie.
ne prend pas les choses tellement au "sérieux".
la souffrance est ce qu'elle est. ok.
mais la vie est là. regarde un enfant.... un instant il a très mal et c'est la fin du monde, et 3 minutes après il joue, et il rit, il est passé à autre chose...

l'important c'est d'être présent, présent à ce que tu vis à un moment donné.

oui il y a une possibilité de construire avec cet homme. on a la carte du jugement dans le tirage.

mais il faut que tu arrêtes de t'en mettre autant sur les épaules....
ton hermite est fatigué là, calme un epu la machine.
je crois que peut-être tu "projettes" des trucs sur cette relation, peut-être que tu imagines que "construire" c'est très difficile, très compliqué, ou très "lourd".
mais non... la vie à deux, normalement, c'est léger, joyeux et c'est du plaisir.
c'est pas un calvaire ou une corvée.

alors, écoute, va au plus simple : tu as besoin d'être avec cet homme, ok, alors quand tu es ave clui, profite tout simplement de sa présence !
passe des bons moments avec lui, prend du plaisir, amuse-toi, saisis toutes les occasions de rire que tu peux...

tu sais chaque moment de joie, chaque moment de présence, c'est un moment de "gagné", c'est un moment de vie, qui nous remplit et qui nous rend plus fort et plus serein.

il faut arrêter de se battre un peu, contre soi-même, contre le monde, on a dans la tête plein d'idées de bataille.

mais regarde les enfants de la maison-dieu, tu crois qu'ils se prennent la tête avec tout ça ?
non, ils font des cabrioles ! :D

allez, retrouve ton âme d'enfant ;) va faire quelques cabrioles.... ;)
tu verras que quand on la prend moins au sérieux, la vie est plus facile ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Jan 22, 2010 10:54 am

Coucou, maïna

Oui je sais tout ca, merci il est vrai je l'oublie parfois, et ne l'applique pas...
Je vais me concentrer et motiver en prenant mon courage à deux mains...

Merci pour tout

Bisous Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Feb 01, 2010 2:38 pm

Bjr,

J'essaie de m'occuper un peu de cet appart dans lequel je suis depuis 9 mois, j'ai des soucis depuis le début d'eau chaude et
divers de nuisance notamment donc j'ai décidé de trouver un autre appart, mais est-ce le moment , entre mon divorce qui est lané et la vente de la maison, mais je n'ai plus envie de rester là, cela m'a convenue au début mais là je voudrais me rapprocher des gens que je fréquentes, je vais poser la question au tarot.
Vais-je déménager avant le printemps ou dois je attendre septembre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 8:31 am

Bonjour Indian,

Oui ça semble le bon moment...
9 mois c'est un temps de gestation, il est temps de sortir du ventre :mrgreen:

Bon plus sérieusement, tu as le Mat et le Jugement à l'endroit, ça va dans le bon sens.
je crois qu'il faut pas trop te poser de question et puis avancer, dans le sens de ce qui te convient.
Si tu sens que tu veux déménager, alors tu fais tes recherches et tu verras ce qui se passe... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Feb 02, 2010 10:36 am

Coucou,

Merci de ta réponse, e, fait j'ai trouvé un appart mais vu les soucis que j'ai avec le 1er, je me dmande si je dois pas en voir d'autres au risue de perdre celui-ci...
Mais y a urgence la ou je suis c'est trés vieux et j'ai pas d'eau chaude depuis 1mois ! Heureusement que je vais régulièrement chez mon ami !

Question :

Dois je porter mon choix sur cet appart que j'ai vu hier et qui me rapproche d'E ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar04U:

Merci pour ta réponse Maïna...

Bisous indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 4:22 pm

Salut Indian,

Sais pas...
se rapprocher de E, ça a l'air bien : Mat qui va vers l'empereur.

Déménager c'est bien aussi (la lune).

Mais la roue semble bloquée pour cet appartement-là précisément, puisque ta question était très précise.

Bon de toute façon en général quand la roue est à l'envers, y'a même pas de choix à faire parce que le destin se met en travers d'une manière ou d'une autre.
Par exemple tu reçois un coup de fil disant que finalement l'appart n'est plus libre ou ce genre de truc.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Feb 10, 2010 2:18 pm

Je voudrais reposer la question concernnant cet appartement, car le blocaqe, qui a effectivement eue lieu, devrait ne plus etre, soucis de dossier administratif car c'est un logt HLM. Je repose une question :

Vais je emménager dans cet appartement T3 à C?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Feb 17, 2010 1:46 pm

Bonjour,

Maïna doit être en vacances, je repose donc ma question:

Vais je avoir cet appartement T3 à C. ? Suis je toujours sur le bon chemin dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar09U:

La réponse est ouverte à tous

Merci Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Feb 19, 2010 11:01 am

Coucou,

Eh, bien j'ai ma réponse ...je n'aurais pas cet appartement, le tarot avait bien dit vrai !
De plus les choses se compliquent concernant mon divorce, mon ex-mari refuse de vendre notre bien, refuse de reprendre un crédit que j'avais conservé au début de notre séparation afin de l'aider, et l'avocat dit qu'on ne peux rien faire, même une fois divorcée il pourra bloquer et moi je lui paie un crédit+ mon loyer pour un t2, et lui se retrouve avec une maison d'une valeur de 450.000e et un crédit de 450e !
Je ne peux pas refaire ma vie déscemment sas la vente de cette maison, et je trouve inadmissible que tout les droits soit pour lui!!!
Ma question: la maison va t-elle être vendue a ce prix cette année et le divorce prononcé ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar07U:

Merci de votre réponse

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Mar 02, 2010 11:08 am

Bjr,
toujours pas de réponse tant pis je refait un tirage, et j'essaie de l'interpréter....

Coté relation avec E, est ce vraiment terminé ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar14U:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 02, 2010 11:37 am

Salut Indian,

Je te propose de laisser maintenant ce sujet de discussion qui est déjà bien ancien, et d'en créer un nouveau pour ce tirage.

Energétiquement tu te placeras dans une autre perspective déjà...
Ca réinitialise et ça te poussera aussi à réexpliquer ta situation, parce que tout le monde n'a pas tout suivi sur ce sujet ici, et pour avoir d'autres lectures, il te faudra expliquer ta situation. Tu te rendras peut-être compte que tu ne la décris pas aujourd'hui comme avant, et ça t'aidera aussi à avancer....

Et par ailleurs sur un plan pratique, comme je disais tout le monde ne suit pas les discussions qui s'étalent sur 4 pages, donc en renouvellant de façon plus "fraîche" ta demande, tu auras peut-être des chances d'avoir de nouveaux regards sur tout ça.... ce qui ne peut qu'être plus riche pour toi...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Mar 02, 2010 2:22 pm

Toujours de bon conseil merci encore Maïna...

Bisous

indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT