nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar indian » Tue Oct 06, 2009 7:58 am

Bonjour,

Est ce que je ne fais pas une erreur en entammant une relation avec E ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar sab » Tue Oct 06, 2009 8:59 am

Bonjour,

pourquoi posez vous cette question?
avec le pendu au présent, effectivement on dirait que vous avez envie de mettre l'image sur arrêt mais pourquoi? il n'est pas tout à fait libre? vous avez le sentiments qu'il ne vous dit pas toute la vérité? ou que ça va trop vite?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Oct 06, 2009 12:26 pm

Bonjour, Sab

Je sors d'une relation compliqué et xette personne est un ami, de plus je ne suis pas amoureuse juste besoin de vivre autre chose pour sortir de cet autre histoire, pas trés honnête ?

Merci de ta réponse

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Oct 06, 2009 12:53 pm

re bonjour,

aaaah c'est vous alors qui ne dites pas toute la vérité.... :wink: vous jugez en disant que c'est honnête ou pas.. ne vous ferait pas avancer... on est pas au tribunal voyons plutôt comment le tarot peut vous guider....
au passé la maison de dieu.. c'est plutôt la joie.. on profite de la vie..
au présent le pendu.... on se sent seul, bloqué parfois on déprime même... enfin l'autre facette de la vie..., la facette où l'on vous demande d'être à l'écoute de vous-même, de vous arrêter pour prendre le temps de digérer votre blessure...
au futur.. la tempérance... qui incite au temps, de prendre le temps de cicatriser, panser votre passé.... mais elle est à l'envers... je tourne le dos à ce que je ressens et n'ai pas envie d'aller au fond de ma douleur .. je préfère me lancer dans une autre relation afin de ne pas devoir affronter toutes mes émotions....voire pulsions...
l'ennui c'est que quoi que vous fassiez.. la douleur que vous tentez d'enfouir, de ne pas vivre.. risque tôt ou tard de ressortir.. d'une manière ou d'une autre.. pensez vous que c'est la meilleure façon pour vous d'avancer? j'ai quand même le sentiments que votre ami a des sentiments amoureux envers vous!et je me demande dans quelle mesure il ne ressent pas la chose...! avec le soleil en solution à l'empereur je ne pourrais vous inciter qu'à communiquer vrai, d'être dans la construction et non la destruction... avez vous eu toutes les explications concernant rupture? quel est l'objet de votre rupture? une tierce personne?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Oct 06, 2009 1:06 pm

Merci, Sab

Trés bonne interprétation,
Ce n'est pas vraiment une rupture il est mairé et reste marié par devoir dit-il...moi je suis en instance de divorce ...pas terrible comme histoire...
Oui E est amoureux et moi j'ai été franche avec lui mais il dit qu'il connait les risques mais qu'il est pret a les affronter alors je me laisse aller par envie de revivre un peu vu que grace a lui je bouge à nouveau et sors de mon enfermement mental et physique....

Merci Sab
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Oct 06, 2009 1:24 pm

prenez le recul, le temps nécessaire pour vous reconstruire.... à travers l'amitié si celle ci vous aide... et ne soyez pas trop dur avec vous même on dirait que vous chercher à vous punir...en vous sabotant....et en vous entraînant dans des relations qui vous ne conviennent pas et lesquelles font écho en vous.. vous n'êtes pas très tendre avec vous... essayez de trouver en vous suffisamment d'amour pour vous .. ne le cherchez pas à l'extérieur....avant de l'avoir trouvé à l'intérieur.. vous risquez fort d'aller d'illusions en illusions sinon..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Oct 06, 2009 1:43 pm

Merci Sab,
de l'amour pour moi j'en ai, mais c'est vrai que par rapport à mon histoire ou mariée à 16 ans et demi par un père espagnol,(même si j'étais amoureuse mais un amour de jeunesse) et aprés 27 ans de vie et deux enfants, j'ai l'impréssion de ne pas m'appartenir et le fait de divorcer parce que j'aspire à autre chose me culpabilise...

Je pose une question concernant ce divorce.

Aie-je pris la bonne décision en demandant le divorce ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Oct 06, 2009 2:12 pm

on voit que vous êtes passée par une crise où vous aviez besoin de retrouver votre place au sein de couple dans le sens où la vie de tous les jours vous en quelque sorte englobée dans un tout et sans plus pouvoir trouver votre identité, votre individualité... en fait vous avez en quelque sorte perdu l'estime de vous même... votre estime en tant que femme... et vous n'avez probablement pas pris le recul pour faire le point avec vous-même vous laissant envahir par le quotidien...vous vous êtes perdue en cours de route...
vous avez aussi peut-être l'impression que plus aucune construction n'est concrètement possible avec votre mari.. que votre relation stagne et ne vous mène plus nulle part...tout en étant en couple vous vous sentez seule..comment réagit votre mari au divorce?
je ne pense pas que votre décision soit mauvaise en soi vu que le tirage se termine par le chariot qui va vous redonner un nouvel élan.. peut-être que l'idée de vous perdre pourrait rebouster votre homme et redonner un nouvel essor à votre couple???peut-être un nouvel homme dans votre vie??? en tout cas un homme arrive sur son beau cheval blanc .... :wink:
avez vous pris le temps de bien réfléchir avant d'entamer la procédure de divorce?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Oct 06, 2009 2:20 pm

Oui on s'est complètement perdue dans la rénovation d'une immense maison ancienne, il réagit trés mal se sent abondonné car il se laissait vivre pas mal sauf pour les travaux que moi par contre je partageais avec lui, mais lui ne partageait pas le reste...il ne pense qu'a se venger et bloque la vente de notre bien ce qui pourrait m'aider à mieux vivre car là je vis dans un 2 pièces...je n'ai pas l'impression qu'il puisse changer il n'a pas accepter que je sois partie y à 5 mois et ne me parles pas du tout...
Merci en tout cas pour tes interprétations qui confirme ce que je crois que de toute façon le meilleur est devant moi quoi qu'il en soit car moi j'ai pas mal évolué mise à part mon sentiment de culpabilité qui reste...

Merci beaucoup...
Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Oct 06, 2009 2:37 pm

peut-être risque t'il de faire traîner les choses... tant au niveau comme vous le dites de la vente mais aussi de la procédure... le pape qui regarde vers le pendu.. montre bien ce que vous exprimez.. je ne suis même pas sûre qu'il ait remarqué que vous vous éloigniez ...

et oui je confirme.. l'avenir semble vous sourire avec le chariot enfin de tirage... c'est très positif à bien des niveaux! courage et patience....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Oct 06, 2009 2:38 pm

Merci beaucoup Sab

et peut-être à bientôt....

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Oct 07, 2009 10:09 am

Chère SAB,

J'hallucine car hier aprés nos échanges, mon mari m'a appelé aprés 5 mois de silence et il me demande de reconsidérer ma position concernant le divorce, bref il dit que notre histoire ne peut s'arêter là, quon peut reconstruire etc...mais moi je ressens le besoin d'aller jusqu'au bout de ma démarche, donc je pose une nouvelle question:

suis je sur la bonne voie en divorçant ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Oct 07, 2009 12:01 pm

Bonjour Indian,

hé bien quel revirement de situation..... !je n'étais pas tout à fait à côté de mes pompes en vous suggérant cette idée hier... :wink:
D'après votre tirage, on voit que cette nouvelle vous a toute retournée... vous êtes partagée entre la femme qui veut retrouver son autonomie, indépendance et qui continue d'avancer coûte que coûte et se convainc d'aller jusqu'au bout en accentuant vos différences et de l'autre... l'adolescente qui retrouve son amour de jeunesse et avec qui elle a quand même partagé pas mal de choses et avec lequel vous êtes malgré tout lié...
je ne sais pas si poser la question suis je sur la bonne voie en divorçant va encore vous aider... je vous répondrais en disant ceci.. tant que vous ferez des choix qui sont en accord avec ce que vous êtes.. ils seront d'emblée... bons.... le tarot ne répond pas selon moi de manière explicite à votre question par contre, il vous informe que peu importe le choix que vous ferez.. une nouvelle vie vous attend... le diable est la réponse à l'impératrice.. il vous dit osez! osez votre vie.. elle vous appartient mais voyez clair en vous-même .. remettez vos idées en place! faites le bilan sur vous, votre vie et ce que vous en voulez et n'en voulez plus! n'agissez pas de manière impulsive.. soyez pondérée! votre choix sera le bon! avec le jugement... c'est la nouvelle vie! et cette nouvelle vie vous pouvez aussi bien la partager avec votre (ex) futur ex-mari... :wink: (cette crise que vous avez vécue avec votre mari aura mis le doigt sur certains dysfonctionnements dans votre couple alors si vous faites le choix de revivre avec lui.. mettez "vos conditions", communiquez ce sur quoi le changement doit porter...) ou avec un nouvel arrivant.....vraiment une belle évolution en perspective!

bonne journée!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Oct 07, 2009 12:39 pm

Coucou Sab,

Encore merci, c'est drole comme les choses évoluent tout d'un coup autour de moi...
Merci de votre interprétations, j'ai bien compris, je vais prendre le temps de réfléchir ce que je souhaites vraiment et comme vous dites de toutes façon mon choix quels qu'il soit sera le bon car je ferais tout pour que ce le soit.

Merci encore et à bientôt,

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Oct 20, 2009 2:20 pm

Bonjour,
j'ai besoin d'un nouveau tirage car je suis tiraillé en ce moment par mon mari qui ne me lache plus,
moi je ne veux pas revenir dans cete relation de plus je vois en ce moment E, avec qui les choses ne sont pas simple.

Question: Dois je laisser tomber cette nouvelle relation et me donner du temps avant de vouloir vivre une nouvelle histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT