re bonjour,
aaaah c'est vous alors qui ne dites pas toute la vérité....
vous jugez en disant que c'est honnête ou pas.. ne vous ferait pas avancer... on est pas au tribunal voyons plutôt comment le tarot peut vous guider....
au passé la maison de dieu.. c'est plutôt la joie.. on profite de la vie..
au présent le pendu.... on se sent seul, bloqué parfois on déprime même... enfin l'autre facette de la vie..., la facette où l'on vous demande d'être à l'écoute de vous-même, de vous arrêter pour prendre le temps de digérer votre blessure...
au futur.. la tempérance... qui incite au temps, de prendre le temps de cicatriser, panser votre passé.... mais elle est à l'envers... je tourne le dos à ce que je ressens et n'ai pas envie d'aller au fond de ma douleur .. je préfère me lancer dans une autre relation afin de ne pas devoir affronter toutes mes émotions....voire pulsions...
l'ennui c'est que quoi que vous fassiez.. la douleur que vous tentez d'enfouir, de ne pas vivre.. risque tôt ou tard de ressortir.. d'une manière ou d'une autre.. pensez vous que c'est la meilleure façon pour vous d'avancer? j'ai quand même le sentiments que votre ami a des sentiments amoureux envers vous!et je me demande dans quelle mesure il ne ressent pas la chose...! avec le soleil en solution à l'empereur je ne pourrais vous inciter qu'à communiquer vrai, d'être dans la construction et non la destruction... avez vous eu toutes les explications concernant rupture? quel est l'objet de votre rupture? une tierce personne?
sab