nouvelle relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle relation?

Messagepar omicron » Tue Nov 13, 2012 2:00 pm

Hello vero,

oui j'arrive :D
Quand je réponds pas tout de suite c'est généralement soit que j'ai pas le temps ou pas la tête au tarot, soit que je n'ai pas encore fait le tour de ce que je voyais dans un tirage.

qu'est-ce qui empêche que j'arrive à faire vraiment le deuil de cette relation ?


Alors, on n'a qu'une seule figure masculine dans ton tirage, le chariot envers.
Entouré par deux femmes, deux parts de toi je dirais, ou alors aussi toi et l'autre femme.
Etant donné qu'il t'a trompée, l'autre femme est peut-être encore "dans ton esprit", comme une ombre sur le tableau, ou "quelque chose à régler" ou à comprendre.

Il est en couple avec elle aujourd'hui ou pas ? ou il est en couple tout court, même avec quelqu'un d'autre ?

Tu as déjà rencontré la femme avec laquelle il t'a trompé ?

Par ailleurs, si je prends les deux femmes, papesse et force envers comme des aspects de toi, il y a le fait que tu gardes en toi soit une image de lui, soit quelque chose que tu voulais obtenir de lui, et une part de toi "grogne" en quelque sorte pour l'obtenir encore aujourd'hui.
S'agit-il tout simplement des excuses que tu penses qu'il aurait dû te faire pour son comportement insouciant et inconsidéré à l'égard de votre relation ?

Question bête mais il y a encore des affaires à lui chez toi ?

Et autre question : comment ta fille, elle, se positionne-t-elle vis à vis de son père ? Est-ce que vous en parlez elle et toi ?
elle est grande, de quel âge ? elle est une jeune femme déjà ou une ado encore ?

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Tue Nov 13, 2012 11:44 pm

Merci Omicron pour ta réponse, excuse moi de mon impatience, je comprends bien que tu ne sois pas disponible, c'est juste que j'ai peur que tu m'oublies complètement.
Environnement très féminin si je comprends bien? Nous avons 3 enfants, dont 2 filles, l'une a 22 ans et l'autre 13 ans. mon aînée en a voulu longtemps à son père de la manière dont il s'était comporté avec moi, en plus il y avait du passif entre eux car il était peu attentif et critique à son égard, elle a souffert de son manque d'attention. Aujourd'hui je sais qu'elle accepte de voir son amie (déjeuner chez eux) alors qu'elle avait tjs refusé de la voir. Elle veut l''accepter comme il est et sait qu'au-delà de quelques heures, les conflits apparaissent donc elle ne veut plus le voir que qques heures et plus passer plusieurs jours avec lui.
La rage en moi d'attendre de vraies excuses sans doute, mais je pense que cela fait partie de son problème,donc cela fait partie du deuil que je dois encore faire, accepter qu'il ne me dira pas ce que j'attendais. il n'a jamais montré dans son attitude qu'il reconnaissait son comportement irrespectueux à mon égard (il avait fini au bout d'un an et demi à me le dire mais par mail uniquement!!), pour lui, il "écoutait son coeur" donc ne faisait rien de mal, il a insisté dans son attitude à vouloir montrer ça (s'en persuader?), ne pas reconnaitre qu'il avait fait qqchose de mal et je pense que ça a été encore plus blessant pour moi. J'attendais qu'il le reconnaisse mais comme j'ai tjs attendu en fait que ce soit l'extérieur qui me renvoie la reconnaissance que j'attendais au lieu de me faire confiance à moi et reconnaitre ce que je ressentais sans avoir besoin d'autorisation. mais s'excuser est une qualité de personne censée ce qui renvoie au problème de son éventuelle pathologie et pourquoi j'aimerais en avoir le coeur net, cela m'aiderai à faire ce deuil. J'ai l'impression qu'il cherche insidieusement (comme tjs) à vouloir renouer un contact car il m'appelle de nouveau Véro (alors que je signe Véronique depuis longtemps) ou de faire des bises... et c'est insupportable pour moi, qu'il dise les choses franchement alors, mais comme ça c'est comme si il niait une fois de plus ma souffrance et que ce qu'il a fait ne mériterait pas que notre lien soit vraiment rompu, alors que ces actes étaient très clairs à ce sujet, comme si on peut revenir en arrière et penser pouvoir ressusciter une personne sur laquelle on a tiré une balle en plein coeur et en plus par derrière. Est-ce qu'on peut pardonner un truc comme ça, cela me pose beaucoup question car il n'y a pas si longtemps jamais je n'aurai cru une telle décision possible. Aujourd'hui je sais que s'il a mon pardon pour lui ce serait la déculpabilisation totale et ce ne serait pas ce que je sens devoir faire (je dirai ce qui est la bonne chose pour lui au jour d'aujourd'hui), donc oui la rage est tjours là, je la sens battre en moi et ne sais pas trop quoi en faire.
Pour ce qui est de son amie, ils sont toujours ensemble et je l'ai vue une fois 2 secondes, lui faisait un grand sourire insupportable. Je te dirai que je préfèrerai qu'elle ne soit pas dans mon tirage, je dirai je ne vois pas ce qu'elle ferait là car je ne veux rien qu'elle fasse dans ma vie, c'est son histoire avec elle, cela ne me regarde pas.
Il n'y a plus d'affaires à lui, j'ai déménagé heureusement et je n'ai rien voulu garder (juste une petite statue en ange qu'il m'avait offert car il m'avait dit un jour que je devais être un ange venu faire le bien sur la terre! et puis j'ai tjs aimé les anges. Nous avons par contre encore un bien immobilier que nous avons mis en vente depuis 2 ans mais qui ne se vend pas et qui nous pose beaucoup de problème car c'est une résidence de vacances et on vient d'apprendre que la gestion en avait été déficitaire donc on va pas pouvoir vendre de si tôt. C'est vrai que j'aimerais que ce lien soit rompu. Mais bon, il restera tjs nos enfants bien sûr.Je reste en contact avec lui au minimum. J'aimerais ne plus jamais avoir à lui adresser la parole, avoir quoique ce soit en rapport avec lui.Tu m'avais posé une question si on se voyait tjs? la mort retournée sur l'hermitte.
Le jugement au début du tirage, ça peut vouloir dire quoi? je ne comprends pas en début de tirage.
Le chariot renversé c'est quoi d'après toi, ça veut dire quoi de lui au jour d'aujourd'hui? qu'il me freine (comme la roue retournée? là c'est plus moi qui me freine?)
Merci encore Omicron pour ta disponibilité. Véro
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Tue Nov 13, 2012 11:52 pm

je pense juste à un truc, la psychiatre que je vois samedi est une femme, elle pourrait être la justice non? et ainsi est une aide nécessaire pour trancher? d'où la bonne chose que cela pourrait être que je la vois? Merci
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Sat Nov 17, 2012 11:49 pm

et je pense encore un autre truc au niveau femme, il y a sa mère qui lui pose beaucoup de problèmes, la papesse envers cela pourrait être elle? Je pourrai être l'impératrice aussi? Bises Véro
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar omicron » Tue Nov 20, 2012 2:09 pm

Hello vero,

La rage en moi d'attendre de vraies excuses sans doute, mais je pense que cela fait partie de son problème,donc cela fait partie du deuil que je dois encore faire, accepter qu'il ne me dira pas ce que j'attendais. il n'a jamais montré dans son attitude qu'il reconnaissait son comportement irrespectueux à mon égard (il avait fini au bout d'un an et demi à me le dire mais par mail uniquement!!), pour lui, il "écoutait son coeur" donc ne faisait rien de mal, il a insisté dans son attitude à vouloir montrer ça (s'en persuader?), ne pas reconnaitre qu'il avait fait qqchose de mal et je pense que ça a été encore plus blessant pour moi. J'attendais qu'il le reconnaisse mais comme j'ai tjs attendu en fait que ce soit l'extérieur qui me renvoie la reconnaissance que j'attendais au lieu de me faire confiance à moi et reconnaitre ce que je ressentais sans avoir besoin d'autorisation.


Il peut y avoir une question de perception aussi.
Vous pouvez avoir une perception différente sur ce qui s'est passé, et parfois ce genre de chose est le plus difficile à gérer au final.
Parce que ce que toi tu perçois comme quelque chose de mal et de mauvais, lui peut le percevoir autrement, cela peut être sincère ou non de sa part, mais en fait tu ne peux pas vraiment le savoir.

Disons que je pense que dans ce cas il peut y avoir un intermédiaire, qui est que l'autre personne soit suffisamment à l'écoute pour pouvoir s'excuser de t'avoir blessée, même si elle ne perçoit pas comme mal ce qu'elle a fait ou dit. Mais cela demande une certaine ouverture sur le monde de l'autre, c'est à dire de ne pas être en défense, de pouvoir entendre que l'on a blessé quelqu'un, de ne pas prendre pour soi la perception de l'autre (le fait que ça soit mal ou pas), et de s'excuser, non pas par rapport à quelque chose de manichéen (bien ou mal), mais par rapport au fait d'avoir blessé simplement.

Ce genre de truc est vraiment pas évident parce que savoir faire ça demande une vraie écoute intérieure et de l'autre et une certaine conscience de la réalité différente pour chacun.
Quand on pose les choses comme "absolues", on ne peut pas forcément s'entendre ni se comprendre, et quand il y a des blessures cela est d'autant plus douloureux.

je pense que là, l'important pour toi serait pas forcément qu'il reconnaisse qu'il a "mal agi", dans le sens d'un jugement sur lui-même, mais qu'il reconnaisse ta blessure et soit réellement désolé de t'avoir blessé.
Parce qu'en fait il est là le truc de fond, pas tant sur le jugement moral ou manichéen, mais sur le fait que ça t'ait blessée.

Il y a peut-être un truc à comprendre et trouver là-dessus, en fait passer d'une perception de "jugement" (ce qu'il a fait c'est mal), à une perception émotionnelle : ce qu'il a fait ça t'a surtout fait très mal.
Et c'est pas pareil, dans le sens où que ça soit bien ou mal ce qu'il ait fait, en fait ça n'a pas tant d'importance que ça dans l'absolu, je veux dire que même s'il reconnaissait que c'était mal, c'est à dire qu'il aille dans le sens de ta perception des choses, ça ne te guérirait pas pour autant émotionnellement.

La papesse envers peut aussi être toi je pense ici, une croyance a été mise à mal en toi, et ce livre à l'envers, celui des croyances, de ce qui est bien ou mal, pose problème.

Tu cherches à lui faire reconnaître quelque chose "d'absolu", une vérité, le fait que son comportement ait été mal.
Mais d'une certaine manière, c'est très difficile de faire adhérer quelqu'un à ce genre de vision, et c'est pas forcément juste.
C'est ta vision à toi, l'important est surtout que toi tu sois en phase avec ce que tu penses, mais aussi que tu puisses le dépasser.
Non dans le sens de renier tes valeurs, mais dans le sens de ne plus rechercher là-dedans la guérison émotionnelle, parce qu'elle ne peut pas venir de là.
La guérison émotionnelle n'est pas en lien avec le jugement ou la vérité absolue sur une situation, elle est en lien avec la vérité intérieure et relative, le fait d'avoir été blessée, touchée, etc.

Il y a un travail à faire donc là je dirais pour comprendre la vision mentale que tu as de la situation, et comprendre qu'il faudra passer au-delà.
Equilibrer d'abord les pensées, remettre les choses à leur place, et ensuite permettre aux émotions de sortir plus profondément.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Fri Nov 23, 2012 7:17 pm

merci Omicron pour ta réponse. Je pense en effet que ce qui compte c'est l'effet que tout cela a eu sur moi, indépendamment du jugement de ses actes, ma vérité intérieure comme tu dis. Mes conceptions ont en effet été mises à mal, mais c'est bien à cela que ça sert si c'est pour aller tjs un peu plus vers soi. Je pense qu'il fallait que je vois bien la réalité (la vérité en face comme la justice) pour la trancher et pouvoir m'y retrouver, voir la vérité nue (l'étoile) et je dois te parler de mon rendez-vous avec la psychiatre spécialisée car depuis beaucoup de choses ont changé d'elles mêmes... en fait elle m'a proposé la lecture d'un livre qui explique très bien le profil de "manipulateur destructeur" (autrement appelé pervers narcissique) en me disant que je m'y retrouverai tout de suite si c'est bien ce que j'avais vécu et que j'y trouverai la réponse à mes questions. Dès le premier chapitre, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu car le portrait qui y est fait tant de lui que de moi est surprenant de vérité, comme si quelqu'un écrivait mon histoire sans m'avoir rencontré.... c'est fou, mais quasiment tout correspond (sauf pour moi la violence, mais elle n'est pas systématique) . Si cela peut intéresser quelqu'un , il s'agit de "crimes impunis" ou histoire d'un amour manipulé du docteur Geneviève Pagnard. Cela m'a donné le "chainon manquant" comme elle l'a appelé, mais c'est tout à fait ça.. Quelque chose s'est modifié et apaisé en moi. Comme je l'ai déjà expliqué il ne s'agit pas de me déresponsabiliser au contraire (j'ai beaucoup travaillé sur moi "grace" à tout ça) mais c'est de voir enfin la vérité comme elle est, car tout cela n'était pas possible si j'avais eu affaire avec une personne censée. ce qui m'a éclairé sur beaucoup de choses. Bien sûr il est important de clarifier ses sentiments mais justement je n'y arrivais pas car qqchose me manquait pour faire lien, sens. tout est maintenant relié et je vais (vois) beaucoup mieux. Je pense pouvoir retrouver ma sérénité car je déculpabilise, non pas de ce qui fait que mon histoire perso ait rencontré son chemin, mais sur tout ce dont il m'accusait, tous ces torts qu'il m'adressait (l'origine même de ma blessure faite surtout d'incompréhension), toute cette culpabilité qu'il m'envoyait pour asseoir sur moi son autorité et mieux me manipuler, comme un poison qui t'empêche de réagir normalement, qui t'empoisonne en t'anestésiant. Tout est très bien expliqué ainsi que le profil type de la victime idéale... hallucinant, mais de savoir que ça existe me permettra maintenant de prendre mieux les décisions notamment dans ses agissements vis à vis de nos enfants. Un truc fou je te dis, un truc qu'on peut pas imaginer quand on part sur le principe (le livre que je tenais) que la confiance en l'autre est essentielle pour vivre des rapports constructifs. Te dire que c'est une pathologie apaise aussi mon ressentiment à son égard (donc ma paix intérieure) et surtout une attitude adaptée en sa présence.et surtout pouvoir continuer enfin ma vie maintenant car je me suis retrouvée...
Je tiens vraiment une fois de plus à remercier tous les anges qui oeuvrent sur ce forum et qui ont su me guider vers des réponses, des réflexions constructives...J'ai pu y exprimer mes sentiments profonds et cela m'a aidé vraiment à évoluer. Je les en remercie tellement chaleureusement, tellement tellement... Je vous souhaite plein de bonheur... Véro
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Wed Nov 28, 2012 10:48 pm

Quelle est la meilleure attitude à adopter avec lui?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Fri Nov 30, 2012 8:45 pm

J"aimerais beaucoup avoir une dernière interprétation sur ce tirage. Etes-vous dispo Omicron ou Zinawane pour un dernier conseil ?
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar omicron » Sat Dec 01, 2012 4:39 pm

hello,

je vais arriver, j'étais absente une semaine, je viens de rentrer.
je vais reprendre les tirages que j'avais laissés en suspens, dans les deux trois jours qui viennent.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Sat Dec 01, 2012 5:07 pm

Je te remercie Omicron.
Véro
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar omicron » Mon Dec 03, 2012 4:45 pm

hello vero,


Quelle est la meilleure attitude à adopter avec lui?


laisse-le être vainqueur (ou paraître vainqueur), ne lutte pas avec lui, ça sert à rien.
évite les disputes, les échanges d'arguments, les demandes d'explications, etc etc.

la solution "utime" du tirage c'est la Justice -> objectivité, neutralité, pas de manifestation d'émotions.
dire ce que tu as à dire simplement, clair, net et précis.
sans sécheresse excessive, sans agressivité larvée, si tu sens que tu dois monter le ton pour faire passer le message, tu le fais, mais à l'intérieur de toi, tu es alignée et en conscience, centrée.

ne fais pas une affaire personnelle de ce qu'il te dit ou ce qu'il fait.
(c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est le chemin à suivre là).
c'est à dire ne lui donne pas prise sur tes émotions, tes sentiments, ni même ce que tu penses.

et surtout le truc important c'est de le laisser "caracoler" s'il a envie, ça ne te regarde plus.

centrage, centrage, centrage.... et sortir absolument de tout ce qui est affectif avec lui.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Mon Dec 03, 2012 10:30 pm

Je te remercie Omicron
Tu penses que le vainqueur c'est lui (le chariot?), ça ne pourrait pas être moi qui ai gagné sur sa tromperie? Le justice, oui je vois bien, c'est ce qui m'a été conseillé par la spécialiste, aucune prise sur l'affectif. Rester centrée, je vois bien, c'est ce que je cherche, juste, tout simplement le regard et l'attitude juste... la lune envers, ce qont ces illusions que je dois trancher une bonne fois pour toutes, et qu'il cherche à me reservir comme si je pouvais encore tomber dedans? Je pense avoir réussi et appris à trancher maintenant Véro
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Mon Dec 03, 2012 11:45 pm

excuse-moi Omicron mais cela me pose question: tu penses qu'il se sent vainqueur? Il est pourtant le pape inversé? (ce serait vraiment typique de sa pathologie tu me diras... (c'est bien aussi grave que je le pensais...)
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar omicron » Tue Dec 04, 2012 10:22 am

salut vero,

bon ça touche un truc on dirait cette histoire de vainqueur...

il n'y a ni vainqueur ni vaincu dans cette histoire en réalité.
la sensation de vainqueur c'est juste une idée parmi d'autres.

tu peux te sentir avoir vaincu quelque chose, non pas sur lui, mais en toi, par rapport au fait que maintenant tu as les clés pour avancer vraiment.
et dans le simple fait que tu pourras maintenant ne plus le laisser avoir prise sur toi.

j'ai associé le chariot à lui parce que sans chercher trop loin, en regardant juste les cartes, le chariot est un homme, donc ça peut le représenter lui notamment.

et le chariot correspond bien dans l'énergieà ce que tu as décrit de son attitude, un peu "désinvolte", qui ne s'occupe pas trop de l'autre, qui avance genre "tout va bien dans le meilleur des mondes".

qu'il soit aussi représenté par le pape envers ne change pas qu'il puisse aussi montrer une apparence de chariot, c'est pas exclusif ni contradictoire.
du reste, quelqu'un qui se ment à lui-même ne sait pas qu'il se ment justement.
donc il peut très bien ressentir une chose au fond et en montrer une autre.

mais quoi qu'il en soit, tout cela, c'est à lui que ça appartient, s'il ment ou se ment, c'est son histoire, c'est justement par rapport à ça qu'il te faut trouver l'énergie de la justice.
qu'est-ce que ça peut faire si lui sort "vainqueur" de la situation ? dans le sens si lui fait mine que tout va bien, qu'il "gère", qu'il a rien fait de mal etc ?
c'est ça qu'il faut que tu voies, pour trouver l'énergie de la justice, il est là le gros truc justement, de ne pas aller dans l'affectif, etc.

c'est aller jusqu'au bout du fait de le laisser penser ce qu'il veut, dire ce qu'il veut, ressentir ce qu'il veut ; toi tu te positionnes clairement s'il fait ou dit un truc qui te plait pas, façon Justice, neutre et centrée "ça, ça me va pas".
point.
pas de fioritures, pas essayer de lui faire comprendre, de lui expliquer, de le "faire changer", etc.

c'est même au-delà du fait qu'il soit un manipulateur, c'est que quand tu as décidé de séparer tes énergies de celle de quelqu'un d'autre, et que tu as pris acte du fait que la communication authentique n'était pas possible, alors tu coupes, simplement, les discussions qui ne servent à rien, tu laisses l'autre à ce qu'il vit, et tu vis ce que toi tu ressens.

le truc d'être vainqueur ou pas, c'est une manière de voir, jamais une réalité absolue.

il est dans sa réalité, toi dans la tienne.
vous avez séparé vos vies, sur le plan extérieur, il y a à les séparer sur le plan intérieur, jusqu'au bout.
c'est à dire ne plus chercher à s'emberlificoter dans pourquoi l'autre fait ça, pourquoi il dit ça, etc.

le truc dont je te parlais, l'énergie du chariot, de "vainqueur", c'est une attitude qu'il peut manifester, dont il faut te détacher, t'en foutre grosso modo.
et même si tu ne t'en fous pas complètement, gérer ça en toi, sans lui en parler à lui, parce que ça ne sert à rien.

la justice c'est une carte administrative lol
si je prenais une image ça serait un peu comme le mec qui arrive au guichet en roulant des mécaniques, qui essaye d'embobiner la nana au guichet avec son air de "tout va bien, allez soyez sympa, soyez pas si rigide blablabla", elle elle reste polie et centrée, "il manque tel papier, vous devez faire ci et ça, voilà, au revoir monsieur, suivant !"

mais elle va pas rentrer dans un truc de "oh la la, mais vous avez fini avec vos grands airs ? vous êtes vraiment désagréable etc..."... ça sert à rien... c'est rentrer dans le jeu, se laisser happer par le monde de l'autre.
reste dans ton monde, dans ton centre.

tu es pas obligée d'en avoir quelque chose à faire de lui.
vous êtes séparés, c'est fini maintenant, tu peux ne plus prêter attention à lui, dans le sens où tu n'as plus de comptes à lui rendre, plus d'affectif à partager avec lui, si vous aviez pu régler des choses dans la communication, dans l'authenticité etc... ça aurait sans doute été différent, mais ça n'a pas été le cas, donc prend acte de ça, et agis en conséquence.

peu importe sa pathologie dans le sens où désormais ça le regarde.
il fallait que tu comprennes ça pour avancer, c'est chose faite, tu as pris les infos que tu avais à prendre pour avoir la pièce du puzzle qui te manquait, pour éclairer le passé et le présent.
le reste le concerne désormais.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation?

Messagepar veroploum » Tue Dec 04, 2012 6:44 pm

merci Omicron pour ta réponse, j'entends bien ce que tu veux me dire et ton exemple de la nana au guichet est parlant. Quand je parle de vainqueur je ne pense pas à être vainqueur (vaincrice... il n'y a même pas de mot au féminin!!) sur lui, je parle bien de ce que j'ai remporté sur moi et je pense bien avoir les clés maintenant pour trouver cette attitude juste face à lui, et je pense vraiment ne plus du tout me soucier de ce qu'il peut en penser, c'est ça vie maintenant, c'est sur et je suis sure aussi de ne plus vouloir du tout y participer d'aucune manière, ça y est j'ai tranché. Merci omicron pour ton attention.
veroploum
 
Messages: 719
Inscription: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités