nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar Isabel01 » Tue Dec 10, 2013 11:52 pm

mes dernières relations ont été assez éprouvantes même si j'en ai tiré des leçons qui m'ont fait réfléchir.

je me rends compte que j'ai besoin de respirer et que je ne suis pas faite pour des relations fusionnelles.

J'aime pouvoir me réaliser et être moi-même

Je veux croire qu'un homme qui pense de la même façon que moi existe.

Est-il prêt à croiser ma route ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar ANNA » Wed Dec 11, 2013 7:19 am

Bonjour Isabel,

Toutes les cartes aparaissent à l' endroit, pourtant très positif le tirage.
En plus destaque la belle seqüenciation que se produise au niveau relationnel de forme ascendante dans ton évoltion.
Tu passes d' avoir des relations basées plus dans l' ego à avoir des relations d' autre forme, dans lesquelles la principale caracteristique est le partage des idées semblables, la bonne comunication, une comunication sincère, amicable, de tu a tu.

Observe que d' abord les personnages sont habillés, après sont nus, dans le sens de sincerité, de verité, d' humanité.

On passe de l' amour plus fisique à l' amour inconditionnel, où l' on donne plus importance à d' autres aspects de la relation.
Et non parce que l' autre est prêt va aparaître, sinon parce que tu as changé ta vision de voir la relation Isabel. Nous sommes tous des miroirs les uns des autres.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar Isabel01 » Wed Dec 11, 2013 9:46 am

Merci Anna

Une fois de plus ton interprétation me touche parce que c'est ce que ressens.

Es-tu espagnole ?
:-)

Merci et bisous du coeur.
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT