Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, fraîchement séparée de mon ex-mari (pas encore eu de jugement de divorce, nous avons des enfants ensemble) j'ai rencontré un homme pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre, lui aussi de son côté je le crois... J'ai déjà rencontré sa famille et nous nous voyons dès que nous pouvons et sommes déjà à faire des projets à deux... Je crois que je suis vraiment amoureuse, nous partageons les mêmes idées/envies... Cette histoire a-t-elle un futur solide et stable?
Avec la carte du Pendu concernant une question sur la stabilité, et le Soleil à l'envers surmonté par la Lune sur la question de vivre sous le même toit, je pense que le Tarot te met en garde vis-à-vis de cette relation.