Nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation

Messagepar phedre » Tue Jun 29, 2021 9:09 am

Bonjour,

Je débute une nouvelle relation mais ne sais pas comment l'appréhender car il se montre distant ce que je peux comprendre au vu de sa situation de séparation récente mais le doute s'installe; que faire ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation

Messagepar bea.... » Tue Jun 29, 2021 12:36 pm

vois tu le jugement plus papesse reflexion et recul analyse ne pas te précipiter rencontre prochainement discutions sans trop vouloir etre dans l'indiscrétion dit la papesse car actuellement il se trouve dans une certaine solitude et désespéré de plus soleil retourné il doit repousser l'aide moral d'une personne
papesse donnant dos au chariot ce que tu veux obtenir de lui c'est à dire relation ne se fera pas dans l'immédiat alors prudence
j'en reviens au soleil retourné face au monde avec de la patience et du tact doucement tu obtiendras
durant un moment cela va te sembler que rien ne tourne rond
te voilà prévenue par le message des cartes
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 29, 2021 4:47 pm

Bonjour Bea,

Après ta lecture, je vais tacher de ne plus me laisser envahir par mes peurs et mes doutes. Continuer à être juste présente ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:

Dans l'attente de son bon vouloir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar21U: