Nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation

Messagepar phedre » Tue Jun 29, 2021 9:09 am

Bonjour,

Je débute une nouvelle relation mais ne sais pas comment l'appréhender car il se montre distant ce que je peux comprendre au vu de sa situation de séparation récente mais le doute s'installe; que faire ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation

Messagepar bea.... » Tue Jun 29, 2021 12:36 pm

vois tu le jugement plus papesse reflexion et recul analyse ne pas te précipiter rencontre prochainement discutions sans trop vouloir etre dans l'indiscrétion dit la papesse car actuellement il se trouve dans une certaine solitude et désespéré de plus soleil retourné il doit repousser l'aide moral d'une personne
papesse donnant dos au chariot ce que tu veux obtenir de lui c'est à dire relation ne se fera pas dans l'immédiat alors prudence
j'en reviens au soleil retourné face au monde avec de la patience et du tact doucement tu obtiendras
durant un moment cela va te sembler que rien ne tourne rond
te voilà prévenue par le message des cartes
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 29, 2021 4:47 pm

Bonjour Bea,

Après ta lecture, je vais tacher de ne plus me laisser envahir par mes peurs et mes doutes. Continuer à être juste présente ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:

Dans l'attente de son bon vouloir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Les envies sont les mêmes mais pas les attentes car lui est en cours de séparation et moi le suis depuis 8 ans avec un travail de deuil fraichement achevé... çà va être compliqué mais je vais me montrer patiente :wink:

Merci et belle soirée à toi
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jul 28, 2021 6:36 am

Bonjour Béa,

Je reviens vers toi car je me montre patiente mais j'ai l'impression que cette relation devient plus une relation se.friend et ce n'ai pas ce que je recherche ; il passe par la phase "je ne veux pas qu'on m'emmerde" ce qui l'amène à un comportement détaché mais présent pour conserver le lien.

Je lui ai fait part de ma compréhension concernant cette phase de jeune séparé et de ce que son comportement génère mais je suis partagée entre l'envie que çà continue et le besoin de me protéger ; que faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jul 29, 2021 5:57 am

Bonjour Phedre et Béa...

Je rejoins la lecture de béa...
Il ne semble pas disponible, des distances demeurent
Tu seras tentée de trancher car dans l’immediat et pour un moment il ne pourra répondre à tes attentes ou souhaits
Une séparation est tout un processus donc je pense que c’est un leurre d’espérer une disponibilité soudaine
Ce n’est plus une question de « vouloir » mais de capacité du moment, et là les tirages me semblent dire que vous n’etes pas en phase
Pars tu en voyage ? La solution semble indiquer d’autres horizons...
Ce n’est que ma lecture

Belle journée à vous
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Jul 29, 2021 7:29 am

Bonjour Zosha,

merci pour ta lecture ! :?

Suite à mon message, nous nous sommes expliqués et avons chacun compris la position de l'autre en l'acceptant et en nous montrant plus investis.

Tu me parles de voyage mais aucun n'est prévu ; j'avais certes envisagé avant de le rencontrer de déménager mais ce projet est en standby. Ce voyage concerne t'il un déménagement dans une autre région ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Un voyage imprévu ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20D:

Merci à toi

Belle journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN