Bonjour Conifil,
Toujours content de vous croiser .... même si les nouvelles ne sont pas excellentes .. mais pas de panique ...
Votre karma , pour le moment, est dans l'effacement et les restrictions .. nuance ... il prend de la réflexion , et de la régularité .. il clarifie les zones d'ombre.. il faut vous comprendre et analyser avant de donner aux autres .. le temps est votre allié et non pas votre ennemi..
Vous voulez décrocher le Ponpon .. trouver la perle rare et pour cela il faut en ouvrir des huitres pour y découvrir le bon QI ..
je plaisante pour essayer de détendre l'atmosphère bien sûr .. c'est une joke..
L'amour n'est plus là, vous avez été délaissé , mais ce n'est pas grave .. je trouve tout en l'honneur de cette personne de ne pas vous avoir laissé mijoter, c'est une personne honnête, elle a préféré vous dire de suite que ca ne le ferait pas ..
Vous n'avez aucun problème à aller vers les autres, à faire des rencontres et ca c'est déjà énorme.. Il ne faut surtout pas vous isoler, vous retrancher suite à cela..
Le temps est à l'analyse de votre fonctionnement amoureux .. Vous devez apprendre de l'autre et accepter d'être bien aimé et savoir manifester votre amour de la même façon...
Surtout il faut que vous cessiez de vous infliger des relations néfastes qui vous obligent à supplier pour avoir de l'amour .. le chariot c'est la maîtrise de lui même.. le pouvoir de dirriger, de commander, de décider .. Il est audacieux, combattif, et confiant en ses possibilités .. et ses capacités .. C'est le séducteur, impétueux et fougueux .. le prince charmant, vous..
Les rencontres avec le chariot se passent surtout dans des endroits où ca bouge .. (donc voyages, déplacements, boîte de nuit) ..
Le petit hic c'est que le chariot annonce plutôt des relations passagères.. mais je pense que cela peut vous apprendre à vous imposer, à reprendre confiance en vous et à ne pas supplier pour avoir de l'amour je le redis..
Dites vous qu'encore une fois , ce n'était pas le bon moment, le bon endroit, et la bonne personne .. pas de regret à avoir.. il faut être deux pour aimer vraiment, ressentir les mêmes sentiments, les mêmes choses.. sinon l'un est sacrifié .. et l'autre profite de lui .. C'est ce que disent le soleil et le pendu ..
Gardez confiance en vous .. et continuez à croire en la vie .. ne baissez pas les bras .. l'amour existe .. mais il faut y croire..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...