nouvelle rencontre encore et encore

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre encore et encore

Messagepar conifil » Sat Jan 28, 2012 12:03 am

Bonjour
J'ai rencontré la semaine dernière un nana qui m'a beaucoup touché, nous avons discuté longuement, et puis le lendemain elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle ne voulait pas s'engager dans une relation affective avec moi, décidément, je finis par croire que mon karma est sauvagement entâché de solitude... Est ce que je peux espérer un retournement heureux de situation de sa part ?
Après votre réponse cher promeneur, car vous êtes toujours présent pour moi, je rentrerai dans d'autres sphères avec vous, ou avec la personne qui aura chaleureusement répondu à ma demande.
"A l'autre bout du monde, la liberté. Paix amour joie."

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar07U:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre encore et encore

Messagepar le promeneur » Sat Jan 28, 2012 6:51 pm

Bonjour Conifil,

Toujours content de vous croiser .... même si les nouvelles ne sont pas excellentes .. mais pas de panique ...

Votre karma , pour le moment, est dans l'effacement et les restrictions .. nuance ... il prend de la réflexion , et de la régularité .. il clarifie les zones d'ombre.. il faut vous comprendre et analyser avant de donner aux autres .. le temps est votre allié et non pas votre ennemi..

Vous voulez décrocher le Ponpon .. trouver la perle rare et pour cela il faut en ouvrir des huitres pour y découvrir le bon QI .. :D je plaisante pour essayer de détendre l'atmosphère bien sûr .. c'est une joke..

L'amour n'est plus là, vous avez été délaissé , mais ce n'est pas grave .. je trouve tout en l'honneur de cette personne de ne pas vous avoir laissé mijoter, c'est une personne honnête, elle a préféré vous dire de suite que ca ne le ferait pas ..

Vous n'avez aucun problème à aller vers les autres, à faire des rencontres et ca c'est déjà énorme.. Il ne faut surtout pas vous isoler, vous retrancher suite à cela..

Le temps est à l'analyse de votre fonctionnement amoureux .. Vous devez apprendre de l'autre et accepter d'être bien aimé et savoir manifester votre amour de la même façon...

Surtout il faut que vous cessiez de vous infliger des relations néfastes qui vous obligent à supplier pour avoir de l'amour .. le chariot c'est la maîtrise de lui même.. le pouvoir de dirriger, de commander, de décider .. Il est audacieux, combattif, et confiant en ses possibilités .. et ses capacités .. C'est le séducteur, impétueux et fougueux .. le prince charmant, vous..

Les rencontres avec le chariot se passent surtout dans des endroits où ca bouge .. (donc voyages, déplacements, boîte de nuit) ..

Le petit hic c'est que le chariot annonce plutôt des relations passagères.. mais je pense que cela peut vous apprendre à vous imposer, à reprendre confiance en vous et à ne pas supplier pour avoir de l'amour je le redis..

Dites vous qu'encore une fois , ce n'était pas le bon moment, le bon endroit, et la bonne personne .. pas de regret à avoir.. il faut être deux pour aimer vraiment, ressentir les mêmes sentiments, les mêmes choses.. sinon l'un est sacrifié .. et l'autre profite de lui .. C'est ce que disent le soleil et le pendu ..

Gardez confiance en vous .. et continuez à croire en la vie .. ne baissez pas les bras .. l'amour existe .. mais il faut y croire..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sat Jan 28, 2012 8:05 pm

Bonsoir cher Promeneur,
Merci de votre présence... En fait je suis déçu, ce qui parfois me met en colère contre moi même... Je vois dans mes relations toujours un moment de perdition intérieure, un endroit où personne n'a de place, enfin un endroit trop inconfortable, qui fait peur, qui fait fuir, l'autre, l'autre amante, amoureuse, car c'est un endroit qui attire les amitiés, ou la sympathie, c'est très étrange en fait, une vulnérabilité qui attire et qui fait fuir, et moi je suis tiraillé dans cette dualité, vous me parlez d'éphémère, je vous dirais ce qu'il en est quand je serais devant le fait accompli, je suis apparemment bien trop dans ma solitude pour le moment, quand je dis solitude, c'est loin d'être synonyme d'isolement, je vois beaucoup de gens je fais des rencontres, je suis en stage en ce moment et puis je fais parti de deux collectifs, non c'est comme je le dis "je me retire en moi" et même avec les autres, c'est tout travail, si le temps est mon allié, merci le temps, mais bordel que c'est long tout se travail qui dure et perdure commence et recommence...
Je vais faire un nouveau tirage, professionnel cette fois... Cette semaine j'ai fait un casting très important pour une serie tv très regardée, je pense avoir été plutôt bien pendant le tournage devant la directrice de casting en revanche je me suis senti tellement anxieux et déstabilisé entre les prises que j'ai peur de m'être mis une mauvaise position à ses yeux... si je dois ramener cet état de " sabotage " (car une directrice de casting doit voir un acteur serein, et je le sais très bien ) à mon état de solitude ou de repli, je dirai que c'est une traduction externe de mon silence interne, et quand je me vois à postériori comme ça, ça me met en colère et pareil je me déçois beaucoup, ce genre de casting arrive une fois tous les deux ans, y'a de quoi être déçu, à priori n'ayant toujours pas de réponse, je pense être mis de côté mais j'ai toujours un peu d'espoir, pensez vous que cet espoir est fondé ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 29, 2012 9:09 am

Bonjour conifil,

Pour moi le soleil et l'étoile en ligne solution laissent présager une réussite méritée .. Votre compétence est reconnue ainsi que votre travail .. Vos apports positifs au groupe aussi ...

La Justice parle de contrat d'habitude .. alors oui le bateleur est à l'envers, mais peut simplement symboliser vos doutes et votre attente .. quant à ce contrat ?

Je crois que vous êtes plein de doutes tout simplement, la force qui regarde l'hermite le montre bien d'ailleurs que tout est resté bloqué dans le passé et à cause du passé ..

La réussite était par le passé mais est encore à venir .. puisqu'elle est en vous .. et ca il faut que vous le compreniez ..

Le bateleur et l'étoile c'est généralement vraiment le coup de chance ..

Alors même si la force et le bateleur sont à l'envers je veux croire au fait que vous allez débuter une nouvelle phase professionnel ..

La justice me semble un bon présage ainsi que le soleil et l'étoile .. croyez en vous .. si vous avez flanché un peu pendant les temps de repos cela n'a pas dû jouer en votre défaveur.. mais il faut que vous arrêtiez de penser en terme "d'échec" et que vous pensiez "réussite" uniquement et à tous niveaux..

Je vous signale quand même que le bateleur symbolise l'acteur .. le jeu .. il a tous les atouts en main pour réussir alors aucune raison qu'il ne croit pas en lui ..

On va espèrer très fort que "sous le soleil" .. ce sera "plus belle la vie" pour vous .. ;) :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Jan 29, 2012 11:46 am

Bonjour cher Ami Promeneur,
vous avez devinez la série pour laquelle j'ai casté, c'est génial!!!Vous êtes trop fort...Il reste encore demain pour une réponse après ce sera pour plus tard mais quel dommage de voir quelqu'un d'autre pris sur ce genre de rôle et de série, enfin c'est aussi la loi de ce métier, si j'ai des nouvelles je vous en ferais part. Je découvre chaque jours un peu plus la nature humaine, ce qui se passe en moi est une sorte de mélange, une forme de schizophrénie émotionnelle, d'une part être sur de moi de mes capacités de ma volonté de ma générosité de ma force de mon charisme mon talent mon écoute mon regard mon soutien ma virilité ma tendresse, mon amour ma créativité mon ancrage ma liberté même, et puis tout peut être mis en danger par une simple question un conflit un casting, une peur démesurée du jugement de l'autre, qui inhibe tout le reste c'est insupportable c'est pour ça que je me mets en colère contre moi même, depuis le temps je devrais avoir assez travaillé sur cette peur, mais dieu qu'elle est solidement ancrée dans mon inconscient, je crois bien que mon père y est pour beaucoup, comme disent les enfants "je suis trop petit pour supporter les charges des adultes alors je préfère grossir " moi je préfère avoir peur, quelle connerie!!!! Aujourd'hui je nettoie toutes les scories héréditaires de transmission psychologique et pendant ce temps je vis à côté de ma vie, mes sentiments se perdent se mélanges avec ce que je suis et ce qu'on m'a affligé d'être, je sais bien que c'est le lot de beaucoup de gens mais il y a des jours où je minimise trop ma situation intérieure alors les autres sont les autres et moi je veux retrouver l'enfant libre qui joue à cache cache avec lui même.
Merci de votre attention à mon égard.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT