Nouvelle rencontre sentimental !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre sentimental !!!

Messagepar Blanc Chaton » Fri Aug 30, 2013 5:04 pm

Bonjour à vous tous,

Je résume ma vie, je n'ai plus rien écrit depuis 2011.
J'ai souffert pendant deux années avant de commencer à oublier mon "faux prince charment" !
(Voir la conversation avec "phil" dans une de mes questions précédentes...).

Mais après tout ce temps, j'ai recommencer à ouvrir les yeux et à regarder autour de moi...
Et j'ai rencontrer quelqu'un. Il est divorcé (enfin un homme libre dès le début !!!) et il me plait de plus en plus !!!

Alors ma question est : "Ais-je raison de foncer comme ça !"

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
"Hâte toi lentement"
Blanc Chaton

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre sentimental !!!

Messagepar Blanc Chaton » Thu Sep 26, 2013 9:59 pm

Rebonjour,

Je voudrais d'abord remercié Phil pour ce qu'il m'avait dit à l'époque, de s'occuper de moi et de me faire du bien. Même si ça été difficile et très pénible de revivre à nouveau !

Je voulais juste vous dire que je suis assez heureuse, les choses avancent lentement mais surement ! Je ne me suis jamais sentie autant en confiance avec quelqu'un !
Et en plus, il semble que je lui plaise aussi fortement ! Il est timide et réservé et moi aussi, mais nous apprenons à nous connaître un peu plus chaque jour !

Mais tout ça à son revers ! Alors, j'aimerais savoir si les difficultés qu'il rencontre pour l'instant vont s’apaiser et nous permettre de pouvoir commencer une relation complète entre nous ?
En gors, "est-ce que ses problèmes vont s'atténuer ?"

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Hâte toi lentement"
Blanc Chaton

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT