nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Messagepar chrisducq » Tue May 25, 2010 2:34 pm

bonjour
je viens de rencontrer un homme.... je suis troublée (mais pas bouleversée) car je dois reconnaitre qu'on a énormément de points communs
par contre je ne me sens pas amoureuse...
cette rencontre a-t-elle un sens? et un avenir?
qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
chris

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chrisducq

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Messagepar nael » Tue May 25, 2010 3:39 pm

Bonjour Chris.
Ca donne l'impression d'une relation plutôt énergivore qu'énergégène avec la force à l'envers, entouré du pape à l'envers et du diable au futur.
Le diable pourrait aussi signifier que tu te méprend peux être vis à vis de lui, que tu es dans une forme d'illusion mentale, et comme tu le dis, sans véritables sentiments. La force véhicule aussi l'idée de masque, à l'envers cela peut signifier quelque chose de superficiel.
Enfin le pape à l'envers et la série de cartes au passé, solutionnées par la roue de fortune indiquent qu'il y a peut-être quelque chose à résoudre au passé (un cycle à terminer) avant d'aller plus loin.
Le jugement invite a faire le jour sur tout cela, à être authentique. Il y l'idée de parole, parler car nous avons les 3 cartes de la langue cote à cote (force, diable, jugement).
Espérant que cela puisse t'éclairer .
Amicalement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT