yaisse , je suis fan de la serie ms pas mauvaise langue pr autant
blague à part , la phrase qui parle de ton pere je l'ai reprise ds la definition que donne philippe camoin du pape renversé ..je n'ai aucun don de double vue ..
si je suis son raisonnement , pr remettre le pape à l'endroit et te permettre d'apprendre des choses sur toi , il faut ecouter le conseil de la lune et de la papesse . ces 2 cartes parlent de feminité , d'emotion et de secret .
on te dit d'etre receptive , accumuler les connaissances venues d'ailleurs ,faire preuve de sagesse , controler tes emotions , suivre ton intuition ...etudier le passé de ta mere ..tient cette fois c'est plus du pere qu'on parle ms de la mere
ds le tirage d'hier on voit l'imperatrice qui a les idées embrouillées ..on lui conseille d'etre patiente , les choses devraient se faire doucement , tu devrais guerir ( temperance ) ton travail avec le psy semble porter ses fruits , continue dc sur cette voie .
j'ai souri en te lisant : tu dis que tu n'as rien à perdre ( perdre ton tps , tes illusions ou ta liberté ? ) , tu dis aussi que tu vas vers des hommes qui ne s'engagent pas ...ms toi est ce quE tu es prete à t'engager En allant vers des hommes non libres ?
ds les 2 questions tu as imp envers et temperance au dessus ..dc toi tu es embrouillée actuellement ...tu vas guerir des tes blessures ..et ensuite il y a le soleil la rencontre equilibrée qui s'annonce !
dc oui , soigne tes blessures et la rencontre est pr bientot