Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messagepar Alisa » Tue Jan 03, 2012 4:04 pm

Bonsoir,

J'ai dernièrment fait la connaissance d'un charmant jeune homme que m'a présenté mon amie, après être revenu de vacances il me demande de nous voir, je n'ai aucune idée de quelles peuvent être ses intentions c'est pour cela que je consulte le tarot car je me demandais quel est le conseil qu'il me transmet au sujet de cette relation (si je peux dire). Merci
:Tar19U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar sab » Tue Jan 03, 2012 5:16 pm

Bonsoir Alisa,

3 cartes à l'endroit ..a priori...pas de blocage.... faites-vous plaisir!... écoutez ce que votre coeur vous dit et.... suivez-le.... :-)

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jan 05, 2012 8:35 am

Bonjour Alisa,

Très spécial mais j'ai rêvé de votre tirage et de l'élément à y rajouter....

Ce jeune homme est probablement dans le même état que vous... dans une point d'interrogation... mais il reste néanmoins le plaisir et la curiosité de se découvrir.... de se séduire l'un et l'autre... il y a un début à tout... et peut-être commencer juste par le plaisir de se retrouver et de partager un bon moment.... après quoi vous verrez bien... l'amoureux est aussi une carte de choix... tout reste encore à écrire... :-)

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Thu Jan 05, 2012 9:03 pm

Merci Sab de l'interêt que vous portez à mon tirage, je dois vous dire que vous avez totalement raison.
Hier je l'ai revu et c'est ce que j'ai ressenti, il m'a parlé de son ex et de sa rupture qui d'ailleurs l'a tellement marqué qu'il en souffre encore, sauf qu'il est décidé à prendre ou plutôt à reprendre sa vie en main..quand il me racontait son histoire avec son ex au bout d'un moment il m'a demandé ce que j'en pensais..et il a insisté à ce que je lui donne mon avis, il voulait comparer ma façon de voir les choses avec celle de son ex. Il est complétement perdu, je crois qu'il a plus besoin de compagnie, de réconfort et d'oublier ce qui s'est passé sans penser à s'engager dans une autre relation amoureuse.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT