Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
On dirait qu'il y a une peau de banane sur la route. Je sais pas de quoi il s'agit précisément, mais y'a le mat qui se casse la figure dans l'arcane XIII à l'envers. Comment ça se passe votre relation ? vous êtes libres tous les deux ? Parce que là y'a un truc un peu space quand même avec XIII + l'hermite à l'envers.
Oui nous sommes célibataires tous les deux, mais j'ai l'impression d'etre plus demandeur. Quand on est ensemble cela se passe bien mais en meme temps je le sent un peu distant, pourtant il me dit vouloir construire. Puis je espérer mieux; Merci maïna