nouvelle rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre ?

Messagepar cinelle » Wed Nov 18, 2009 10:50 am

Bonjour à tous
Je suis une passionnée de tarot depuis pas mal de temps, mais pas assez douée pour des interpretations....
J'espère que vous pourrez m'éclairer avec vos lanternes, en interpretant le tirage suivant :
Je commence à desesperer d'etre celibataire, est ce qu'un homme sera bientot sur mon chemin ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci pour votre temps
cinelle
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre ?

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 11:27 am

Salut cinelle,

Oui, je pense qu'il y aura un homme sur le chemin. Mais a priori, ça sera pas "le bon" (diable à l'envers).
Il faudra être vigilante, rester lucide et bien centrée (la justice). Pas se laisse embobiner ou attacher.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cinelle » Wed Nov 18, 2009 12:10 pm

Bonjour,
Merci pour cette interpretation aussi rapide.
Bon je vais essayer de rester "centrée", je n'ai malheureusement pas eu trop de chance coté coeur dans ma vie. A part cet homme qui ne sera pas le "bon", rencontrerai je quelqu'un avec qui je construirai quelque chose ? Je n'ai que 32 ans.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup
cinelle
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 1:03 pm

Coucou cinelle,

L'énergie du couple est là, dans le jugement, mais elle est à l'envers pour l'instant.

Tempérance est en train de guérir quelque chose du passé, un couple "parfait", l'impératrice et l'empereur.
Y'a-t-il un "empereur" encore un peu trop présent dans ton coeur et dans tes pensées ?
Ou bien est-ce l'image du couple que Tempérance est en train de rééquilibrer en toi ?

Oui, je pense que tu rencontreras des possibilités, de toute façon même sans le tarot... à l'âge que tu as, avec la vie devant toi, une simple affaire de probabilités.
Mais la question à mon sens est surtout de toi, bien te positionner.
Je me demande si là aussi y'a pas quelque chose à "recentrer", comme le pendu tout en haut du tirage. Parce que pour pouvoir construire avec quelqu'un, il faut être assez bien soi-même dedans, pour pouvoir dire oui, et dire non, en accord avec soi-même.
C'est important ça, on peut pas construire un couple équilibré sans ça.

Comment tu te situes par rapport à ça ? tu sais dire oui ? tu sais dire non ?
Tu sais te vivre pleine et entière et libre et te respecter quand tu es en couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cinelle » Wed Nov 18, 2009 7:42 pm

Bonsoir,
Y'a peut etre un empereur encore présent dans mes pensees, on a mais fin à une histoire de 3 ans, donc ca laisse des traces... Mais un homme me fait la cour actuellement mais ce n'est pas du tout mon genre, je n'ai aucune attitance pour lui

Je comprends pas tro quand tu me demandes si je sais dire oui ou non. Alors si tu parles de moi quand je suis avec un homme, j'ai du mal peut etre à m'imposer pour certaines choses, et au contraire imposer mes idees pour d'autres choses.

On m'a toujours dit que je menais les hommes à baguette :D mais ce n'est pas ce que je ressens.
J'ai confiance en moi, je me trouve ni belle ni moche.
J'ai juste envie de trouver un homme qui prenne soin de moi, qui m'aime comme je suis, et qui me prouve que j'existe à ses yeux.

Que dois je alors travailler pour remettre ce jugement à l'endroit ?
Merci beaucoup
cinelle

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cinelle » Wed Jan 13, 2010 8:25 pm

Bonsoir, j'ai rencontré un homme qui s'appelle Vincent, il sort d'une relation qui s'est mal finie, il a la garde de ses deux enfants.
Le courant passe bien entre nous, j'ai envie de demander au tarot si entre Vincent et moi, il se passera quelque chose au niveau sentimental ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci bonne soirée
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cinelle » Thu Jan 14, 2010 7:31 pm

Je remonte :oops:
Merci
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cinelle » Sat Jan 16, 2010 7:26 pm

Merci
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jan 18, 2010 2:12 pm

Bonjour Cinelle,

Il semblerait que cet homme puisse être ton 'prince charmant', tu as cette carte au présent. Et le Monde au futur semble dire oui, il pourrait se passer quelque chose au niveau sentimental qui dépasse toutes tes espérances.

Laissons les autres membres confirmer cette interprétation et tiens-nous au courant!
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cinelle » Mon Jan 18, 2010 5:02 pm

Bonsoir Mia,
ce serait franchement bien que ce soit lui...
Merci
Bises
cinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT