nouvelle rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Messagepar feliscatus » Sat Aug 30, 2008 8:38 pm

Cela fait donc maintenant plus de 3 mois que nous sommes "officiellement" séparés avec mon ex/?
depuis quelques jours, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, sur lequel je me pose beaucoup de questions, au vu de la complexité de la personne. Nous sommes donc restés pour l'instant au niveau des questions.

Aujourd'hui, après l'annulation d'un rendez-vous de sa part, pour causes purement externes tellement "énormes" que je me demande ce que je dois croire ...

.... J'ai donc posé deux questions :

Qu'est ce qui se passe avec D. ?

:Tar06U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar08U:
:TppfFR:

Est-ce qu'il a de vrais sentiments pour moi ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'arrive pas à savoir s'il joue avec moi, ou s'il est sincère et que donc il a peur (enfin c'est l'explication et le sentiment que j'ai)

*Je constate que par deux fois, la carte de départ dans la série des dizaines est soignée par son unité (la maison-dieu par l'amoureux dans le premier tirage, le diable par le pape dans le second)
*Je sais que je dois être interpellée par la position des jambes du pendu dans le second (à la fin) soigné par la femme du monde avec ses jambes en miroir

Je vois aussi une forme d'équilibre, d'effet miroir dans le second tirage :
-par sa forme, déjà
-par la présence de l'empereur au milieu, posé, à l'endroit, entouré de "ses" deux femmes
-entre le pape et la maison dieu, 11 degrés de séparation, entre la roue de la fortune et le monde 11 degrés de séparation

NB: dans les tirages qui le concerne, le pape, la papesse, la justice, la maison dieu, l'hermite, la roue de la fortune, l'amoureux,sortent beaucoup. (numéros complémentaires :D : le diable, le pendu, et aussi l'impératrice depuis quelques jours)
feliscatus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Messagepar Prudence » Sun Aug 31, 2008 10:26 am

Si on cherche un couple dans le deuxième tirage, on vous trouve tous les deux mais pas dans la bonne situation. Il ne vous regarde pas et vous, vous le regardez mais avec la tête à l'envers. Pas franchement confortable :wink:

Comment est-il avec ses parents? Il y a beaucoup d'infos sur eux.
Selon la loi des extrémités, vous partez de XV à l'envers pour finir avec XII à l'envers...

Je suis navrée de vous dire ça mais ma première impression n'est pas du tout favorable à quelque chose de concret avec lui.
Et ce ne serait pas bon pour vous...
Cela vous parle-t-il?

Cordialement
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar feliscatus » Mon Sep 01, 2008 2:40 am

Merci Prudence pour ta réponse (j'espère que je peux tenter le tutoiement)

oui, elle me parle assez
Voila ce que je peux dire (la suite de mon message), mais si tu peux plus m'expliquer ce que tu entends par "pas du tout favorable/pas bon pour moi", je serais ravie ....

Je crois que quel que soit le résultat, il risque d'être compliqué. En même temps, je ne crois pas que je reculerais, simplement parce que c'est une période un peu étrange dans ma vie, et que normalement je recule avant même d'avancer, et que là je ne veux plus agir de cette manière.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses à regler dans sa vie à l'heure actuelle. Je pense aussi que je suis tombé sur quelqu'un d'assez compliqué, ce qui ne m'etonnerait pas de ma part :). J'ai aussi l'impression que s'il ne joue pas, c'est donc qu'il a peur de moi (je pense que ce sont les deux possibilites, et je ne suis toujours pas sure de laquelle choisir, même s'il a l'air plutôt sincère)

une réponse positive sur le long terme me ferait assez peur, de toute manière. Comme je l'expliquais dans mon premier post, nous sommes séparés avec mon ex/? depuis trois mois, mais je pense que nous nous retrouverons dans quelques mois, quand nos différents problèmes seront réglés. Dans ce cas, je pense que nous partirons ensemble et ailleurs, donc me retrouver avec quelque chose de fort sur le chemin m'effraie. Je crois qu'en fait c'est meme ca mon plus gros problème a l'heure actuelle.
Peut-être est-ce cela que tu vois dans le "Et ce ne serait pas bon pour vous"

Bien sur, si je m'attache (j'aime très difficilement, mais je tombe amoureuse assez facilement) et que cela ne mene nulle part, ou que la "séparation" vient de lui, je sais que j'en souffrirais, mais je sais aussi que mon ex/? est là à l'heure actuelle, en tant que meilleur ami, pour me soutenir si j'ai mal, si on me fait du mal.

comme nous parlons beaucoup ensemble ces derniers jours (avec cette nouvelle personne, avec mon ex nous communiquons comme d'habitude, je lui ai d'ailleurs parlé de cette nouvelle donnée dans ma vie), j'ai refais un tirage il y a quelques minutes :

que va-t'il se passer avec lui ?
:Tar03U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar20U:

en premier lieu, l'arcane XIII a failli etre inversé, il etait a l'horizontal quand je l'ai tiré, et j'ai vraiment hésité à la manière dont le placer avant de le retourner.

J'ai le sentiment que c'est avec sa mère en premier lieu qu'il y a un problème, tout en en sachant pas à quoi je dois le rattacher par rapport à moi.
En plus, en choississant les cartes, le Mat sous l'Empereur qui était inversé, se sont retournés au moment où j'ai pris une autre carte

J'ai aussi l'impression qu'au bout du compte, c'est plus lui qui pose un problème que moi, pas par rapport à sa sincérité, si j'écoute ma petite voix intérieure, mais par rapport à son histoire. J'ai un peu l'impression d'attraper cette idée par mes tirages, mais j'ai peur de me tromper, ou de ne pas regarder où je devrais (dans mes tirages toujours).

EDIT :
Si j'ecoute mon ex/?, avec qui je viens de discuter un peu plus sur ce sujet précis, je devrais arrêter de me poser autant de questions, et prendre chaque jour l'un après l'autre (et saisir cette opportunité de vacances par la même occasion)
feliscatus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Mon Sep 01, 2008 11:48 am

feliscatus a écrit:j'espère que je peux tenter le tutoiement

Oui bien sûr, sans problème! :)

feliscatus a écrit:oui, elle me parle assez
Voila ce que je peux dire (la suite de mon message), mais si tu peux plus m'expliquer ce que tu entends par "pas du tout favorable/pas bon pour moi", je serais ravie ....

Eh bien je n'ai pas osé être trop directe dans mon premier message mais franchement, je ne la "sens" pas cette histoire... Il est très compliqué, ce monsieur.

feliscatus a écrit:Je crois que quel que soit le résultat, il risque d'être compliqué.

Ben oui...

feliscatus a écrit:J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses à regler dans sa vie à l'heure actuelle.
...
J'ai le sentiment que c'est avec sa mère en premier lieu qu'il y a un problème

Oui, je le pense. C'est très visible dans le deuxième tirage, dans ton premier post. L'impression que j'ai eu aussi, c'est que ses parents ne sont pas ensemble. Son père est toujours de ce monde? Si oui, a-t-il des relations avec lui? (navrée de demander ça comme ça, pas facile sur un forum)

feliscatus a écrit:Peut-être est-ce cela que tu vois dans le "Et ce ne serait pas bon pour vous"

Ce ne serait pas bon pour toi, je te vouvoyais dans mon message :wink:
Mon impression est que vous n'êtes pas sur le même plan. Ta recherche d'âme soeur est plus élevée spirituellement que la sienne.

feliscatus a écrit: que va-t'il se passer avec lui ?
:Tar03U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar20U:

en premier lieu, l'arcane XIII a failli etre inversé, il etait a l'horizontal quand je l'ai tiré, et j'ai vraiment hésité à la manière dont le placer avant de le retourner.
En plus, en choississant les cartes, le Mat sous l'Empereur qui était inversé, se sont retournés au moment où j'ai pris une autre carte

Il a un problème avec l'idée de la famille, pas sûr qu'il soit capable d'en fonder une. Du moins pas avant d'avoir réglé ses soucis.

feliscatus a écrit:J'ai aussi l'impression qu'au bout du compte, c'est plus lui qui pose un problème que moi, pas par rapport à sa sincérité, si j'écoute ma petite voix intérieure, mais par rapport à son histoire.

Oh oui, tout à fait exact.

feliscatus a écrit:EDIT :
Si j'ecoute mon ex/?, avec qui je viens de discuter un peu plus sur ce sujet précis, je devrais arrêter de me poser autant de questions, et prendre chaque jour l'un après l'autre (et saisir cette opportunité de vacances par la même occasion)

Tu comptes prendre des vacances avec lui?
Pour être totalement honnête, tu devrais peut-être prendre des vacances seule, loin de ton ex, de ce monsieur, histoire de décompresser et "d'arrêter de te prendre la tête". :wink:

Amicalement.
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DOYHARC » Mon Sep 01, 2008 8:21 pm

coucou PRUDENCE c est ANGELE comment vas tu je voudrais bien repondre sur le forum mais je n arrive pas :)ni a poser les cartes peux tu me dire comment on fait bisous ma belle
DOYHARC

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DOYHARC » Mon Sep 01, 2008 8:26 pm

bonjour c est angele je me demandais si ce monsieur n etait pas demoli par une autre histoire qui le bloque et l empeche d aller vers autre chose
DOYHARC

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar feliscatus » Tue Sep 02, 2008 12:56 am

pour repondre au dernier message, je pense que si peut etre...

par rapport a toi Prudence, non, ses parents ne sont plus ensemble, et je crois qu'il considere plus son père comme un "géniteur"

et sinon, pour clarifier peut etre ma situation avec mon ex/? :

nous sommes actuellement formellement séparés, mais je crois que nous nous retrouverons dans quelques mois, que c'est juste une pause dans ma/sa (notre) vie.
Comme je l'écrivais dans mon second post (je crois), je n'ai pas envie de construire quelque chose de fort profond et gravé dans le roc là (avec quelqu'un d'autre), parce que cela ne ferait que compliquer mon futur futur.
Donc je n'attends pas que D soit le nouvel homme de ma vie, surtout pas, en fait.

Je crois que j'ai déjà plus ou moins trouvé mon "âme soeur", mais qu'il est bon que nous vivions nos expériences un peu à l'ecart l'un de l'autre en ce moment pour mieux nous retrouver après (même si cela peut peut-être paraitre paradoxal pour certaines personnes, je crois que nous en avons besoin tous les deux, notre relation a été forte et un peu trop exclusive et repliée sur elle-même avec mon ex/?, et la "vraie" première pour les deux)

Je ne voudrais pas faire souffrir quelqu'un au milieu, c'est plutôt ça (il connait les données de ma situation, néanmoins ->D.)
(mais comme je l'ai dit, ex/? est aussi au courant de la nouvelle donnée (D.)

désolée pour le côté en direct des Feux de L'amour, au fait :P
feliscatus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Tue Sep 02, 2008 9:25 am

Angèle, vas voir ta boite de messages! :wink:

Feliscatus, désolée de polluer ton post! :lol:
Et pas de pb pour les feux de l'amour, tu m'as bien fait rire!
Bon courage pour la suite. :)
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar feliscatus » Tue Sep 02, 2008 10:44 pm

de rien, c'est comme dans un café, les gens se croisent au detour d'une table :)

merci pour le bon courage

si je comprends bien, je n'ai pas a craindre de "serieux", et donc peux continuer sur ce chemin ? :)
feliscatus

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN