Merci Prudence pour ta réponse (j'espère que je peux tenter le tutoiement)
oui, elle me parle assez
Voila ce que je peux dire (la suite de mon message), mais si tu peux plus m'expliquer ce que tu entends par "pas du tout favorable/pas bon pour moi", je serais ravie ....
Je crois que quel que soit le résultat, il risque d'être compliqué. En même temps, je ne crois pas que je reculerais, simplement parce que c'est une période un peu étrange dans ma vie, et que normalement je recule avant même d'avancer, et que là je ne veux plus agir de cette manière.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses à regler dans sa vie à l'heure actuelle. Je pense aussi que je suis tombé sur quelqu'un d'assez compliqué, ce qui ne m'etonnerait pas de ma part

. J'ai aussi l'impression que s'il ne joue pas, c'est donc qu'il a peur de moi (je pense que ce sont les deux possibilites, et je ne suis toujours pas sure de laquelle choisir, même s'il a l'air plutôt sincère)
une réponse positive sur le long terme me ferait assez peur, de toute manière. Comme je l'expliquais dans mon premier post, nous sommes séparés avec mon ex/? depuis trois mois, mais je pense que nous nous retrouverons dans quelques mois, quand nos différents problèmes seront réglés. Dans ce cas, je pense que nous partirons ensemble et ailleurs, donc me retrouver avec quelque chose de fort sur le chemin m'effraie. Je crois qu'en fait c'est meme ca mon plus gros problème a l'heure actuelle.
Peut-être est-ce cela que tu vois dans le
"Et ce ne serait pas bon pour vous"Bien sur, si je m'attache (j'aime très difficilement, mais je tombe amoureuse assez facilement) et que cela ne mene nulle part, ou que la "séparation" vient de lui, je sais que j'en souffrirais, mais je sais aussi que mon ex/? est là à l'heure actuelle, en tant que meilleur ami, pour me soutenir si j'ai mal, si on me fait du mal.
comme nous parlons beaucoup ensemble ces derniers jours (avec cette nouvelle personne, avec mon ex nous communiquons comme d'habitude, je lui ai d'ailleurs parlé de cette nouvelle donnée dans ma vie), j'ai refais un tirage il y a quelques minutes :
que va-t'il se passer avec lui ?
en premier lieu, l'arcane XIII a failli etre inversé, il etait a l'horizontal quand je l'ai tiré, et j'ai vraiment hésité à la manière dont le placer avant de le retourner.
J'ai le sentiment que c'est avec sa mère en premier lieu qu'il y a un problème, tout en en sachant pas à quoi je dois le rattacher par rapport à moi.
En plus, en choississant les cartes,
le Mat sous
l'Empereur qui était inversé, se sont retournés au moment où j'ai pris une autre carte
J'ai aussi l'impression qu'au bout du compte, c'est plus lui qui pose un problème que moi, pas par rapport à sa sincérité, si j'écoute ma petite voix intérieure, mais par rapport à son histoire. J'ai un peu l'impression d'attraper cette idée par mes tirages, mais j'ai peur de me tromper, ou de ne pas regarder où je devrais (dans mes tirages toujours).
EDIT :
Si j'ecoute mon ex/?, avec qui je viens de discuter un peu plus sur ce sujet précis, je devrais arrêter de me poser autant de questions, et prendre chaque jour l'un après l'autre (et saisir cette opportunité de vacances par la même occasion)