Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messagepar phedre » Wed Nov 21, 2018 1:29 pm

Bonjour,

J'ai fait une nouvelle rencontre et ayant une tendance à la dépendance affective, je souhaite savoir si je peu m'épanouir auprès de T. ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

Quel devenir à ce début de relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Melodierose » Thu Nov 22, 2018 12:13 pm

rebonjour,

pour moi tes tirages sont clairs : passe ton chemin.

Le diable dans les deux, pas franchement d'épanouissement je dirais, à part peut-être se.uel, mais je ne pense même pas vu les autres cartes.

Presque aucune carte féminine, tu n'apparais pas dans le tirage, on dirait que soit ce gars est totalement centré sur lui, soit il n'y a aucune place dans sa vie pour une femme. J'hésite entre coureur et vieux garçon (mais c'est pas forcément contradictoire). (chariot-amoureux envers-pendu).
Ou alors tellement déçu de l'amour que c'est pas la peine.

Pour moi il n'y a pas d'avenir à cette relation, on ne voit de notion de relation nulle part, à part dans l'amoureux envers (à l'envers justement), et dans le diable qui représente l'attachement, les liens qui nous entravent, et qui ne nous font pas de bien, qui ne nourrissent pas.

Franchement, je dirais vraiment : laisse tomber, ne perd pas de temps avec ça.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 22, 2018 12:39 pm

Bonjour Melodierose,

Comment vas-tu ?

Et bien tu confirmes mon ressenti que je n'arrivais pas à définir par mon intuition ou la peur de "l'engagement".

Me faut-il aussi laisser tomber les sites de rencontres ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar21U:

Au plaisir
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Nov 22, 2018 9:33 pm

hello,
ça semblerait mieux oui je crois d'après ce tirage.
ton tirage me fait penser - pardon pour cette analogie un peu absurde :), à
veni
:Tar19U:
vidi
:Tar16U:
et adios
:Tar21U:

:mrgreen:
en somme, je suis allée voir, j'ai vu qu'il y avait rien, j'men vais :D

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 22, 2018 9:53 pm

:lol: :lol: :lol:
Bon mais je vais le rencontrer où mon prince charmant ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar20D:

:mrgreen:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Nov 23, 2018 3:30 pm

Bonjour Melodierose,

Je vais poser la question différemment : comment rencontrer un homme avec lequel m'épanouir ?
:Tar10U: :Tar20U: :Tar04U:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 23, 2018 7:37 pm

hello phedre,
je trouve intéressant ce deuxième tirage, déjà il est assez beau, tout à l'endroit, avec le jugement au milieu.
on voit le couple dans le jugement, c'est le seul endroit où il y a un personnage féminin, et à droite il y a l'empereur.
Ca représente un homme plutôt solide, stable, carré, qui concrétise les choses, il peut être assez sûr de lui, un genre d'autorité naturelle mais ça ne veut pas dire de l'autoritarisme ou de l'arrogance, une confiance plutôt.
Tu rencontres souvent ce genre de gars ? solide, fiable, raisonnablement confiant, et bien ancré sur terre ?
Est-ce que ça te parle ? c'est le genre vers lequel tu vas spontanément ?

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Nov 23, 2018 8:21 pm

Coucou Mélodierose,

Et bien j'aime ce genre d'homme mais tout ceux que je rencontre sont déjà casé et ne sont que des connaissances... J'aspire à en rencontrer un disponible.

Le Jugement est au présent, serait ce un homme que je connais ?

À te lire
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 23, 2018 8:56 pm

hello,
je parlais pas d'un homme de ton entourage, je parlais d'un type d'homme déjà, parce que parfois on n'est pas toujours attiré par les hommes qui nous correspondent vraiment, aussi paradoxal que ça puisse paraître.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Nov 24, 2018 8:01 am

Coucou,

Je ne pensais pas non plus à un de ces hommes déjà casés mais peut être un homme que je peux "côtoyer" et ne pas avoir remarqué.

Comment rencontrer cet empereur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

À te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Nov 24, 2018 8:18 am

Ou plutôt où le rencontrer ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

À te lire
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Nov 24, 2018 6:31 pm

hello,

le "où" me semble une question très précise, comme si quelqu'un quelque part "attendait" ou était là, et qu'il fallait simplement s'orienter jusqu'à lui. Je ne sais pas si ça marche comme ça, j'en sais rien hein je ne dis pas que c'est pas le cas, mais du coup je ne sais pas trop interpréter ce type de tirage.
Si l'on s'en tient strictement aux cartes, on pourrait dire que le bateleur représente le travail, donc pourquoi pas en environnement pro. Surtout qu'il y a d'autres cartes qui mévoquent le travail, empereur, chariot. Tu bosses dans un milieu relativement masculin ?
Bon enfin je me demande quand même si ça n'est pas un peu restrictif comme lecture.

Après sur le tirage d'avant, je reviens parce que j'ai une sensation que peut-être tu as un repositionnement à faire qui peut faciliter une rencontre aussi.
Est-ce que tu es tentée de fonder une famille ? il me semble que l'empereur et le jugement pourraient vouloir dire de ne pas fermer la porte des hommes qui sont dans ce souhait.

Je me demande aussi si tu "laisses un place à l'homme" en quelque sorte, cette question n'a évidemment rien de machiste, c'est pa sune histoire de "y'a le mec, faut lui laisser sa place de mec blablabla", c'est plutôt dans le sens est-ce que tu peux avoir peur d'être écrasée par quelqu'un et du coup ne pas trop laisser une place à l'homme pour qu'il puisse prendre simplement sa place ?
On dirait que tu t'es faite beaucoup pomper par quelqu'un (étoile-diable) et que peut-être du coup c'est difficile d'imaginer un homme à tes côtés pleinement.
Il me semble que tu as du caractère, et que du coup tu t'épanouirais avec un homme qui en a aussi, mais que peut-être par ton vécu tu crains en partie qu'un homme ait trop de caractère, et du coup ça peut, si c'est bien le cas, te bloquer pour t'ouvrir et rencontrer pleinement quelqu'un qui te corresponde.

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Nov 24, 2018 8:07 pm

Coucou,

Et bien tu as tapé dans le mille !!! :?

J'ai été éduqué dans le "tu dois être une femme indépendante capable de s'assumer voire vivre sans un homme"... j'ai du coup cette double facette de femme forte et fragile à la fois... j'ai pris conscience de mon côté castrateur et tente de ne pas le laisser prendre le dessus mais j'ai comme l'impression qu'il prédomine... J'ai vraiment envie qu'un homme trouve sa place d'homme à mes côtés mais en suis-je vraiment prête ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar06D:

Mon ex, de part son caractère fort, m'a totalement "happé" ce qui m'a amené à vivre au travers de lui et non à ses côtés... mais aujourd'hui, je me suis trouvée en tant que femme et je ne demande qu'à la laisser s'exprimer telle qu'elle est et non plus comme on voudrait qu'elle soit... Reste t'il encore un ou des blocages pour m'ouvrir à un homme et m'épanouir ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar16U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Nov 25, 2018 12:28 pm

coucou,

"suis-je vraiment prête ?"
presque ;) ;)

tu en as pris conscience, il reste à ce que tu trouves un équilibre pour que tu ne t'empêches pas de t'exprimer pour autant, que tu ne refoules pas qui tu es, et ce que tu sens, ta force de caractère, ton énergie, tes impulsions.
un homme qui a du caractère aussi et qui est équilibré aussi est parfaitement capable de te laisser exister, être, t'exprimer, sans que ça le mette en danger lui dans sa place.
c'est un truc d'équilibre, et de place pour chacun, pas prendre toute la place, pas non plus s'empêcher d'en avoir une.

peut-être aussi il reste un pas à faire pour accepter, assumer, le besoin de relation, d'amour, d'humain, de chaleur. C'est pas si évident quand on t'a biberonné au "tu dois être forte et indépendante", comme si c'était une faiblesse d'aimer le lien, la relation, et finalement c'est une transgression d'interdit dans l'autre sens, avoir le droit de vouloir être aimé, de vouloir vivre à deux, de vouloir partager, reconnaître qu'on peut être indépendant pleinement, autonome, entier, libre, et aussi qu'il y a des choses qu'on ne peut pas vivre sans quelqu'un d'autre, que c'est complémentaire.

Ce sont des femmes ou des hommes qui t'ont transmis cette idée ? sais-tu à quelle partie de leur histoire c'est lié ?

La force n'est pas toujours là où l'on croit non plus, il faut beaucoup de force pour être vulnérable, et oser assumer ses besoins, ses désirs, ses sentiments, et ce qui nous touche.

Je ne crois pas qu'il manque grand chose pour que tu trouves un apaisement là-dessus, un équilibre, que les choses se mettent à leur place.
Ces deux aspects de toi ont le droit d'exister, conjointement, il y a de la place pour tout le monde :) et en fait tout ce que tu es a le droit d'exister.

:D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Nov 25, 2018 2:05 pm

Coucou, :)

Melodierose a écrit:Ce sont des femmes ou des hommes qui t'ont transmis cette idée ? sais-tu à quelle partie de leur histoire c'est lié ?

C'est ma mère et suite à ma séparation j'ai su et me suis rendue compte que ma grand-mère, ma mère, ma soeur et moi avons toutes le lien de mère-célibataire. Ma grand-mère et ma mère ont fait le choix de le rester, ma soeur commence à si résigner et moi ne le veux absolument pas... ce qui est "drôle", c'est que jeune, je regrettais de ne pas être un homme au vu de la sensibilité de mon père... comme si c'était l'homme qui l'était et non la femme... je ne veux pas être l'exemple de mes parents qui étaient, pour moi, un couple d'amis sans tendresse ni partage d'émotions... mais pourtant, j'en suis le reflet lorsque j'arrive à prendre du recul sur mon comportement face à un homme... je suis comme un animal sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisé...

trouver le juste équilibre entre l'homme et la femme que je suis ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16D:

A te lire :wink:
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT