Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar phedre » Sun Mar 17, 2019 10:59 am

Coucou Tjrconfiante,

Ne sois surtout pas désolée car tu as raison sur le fait qu'une réponse m'incite à nouveau questionnement... j'en avais pris conscience mais n'arrivait pas à m'en défaire... je suis sur la bonne voie quant à retrouver mon intuition et à lui faire confiance, j'avais juste besoin d'une petite tape sur la main :wink: :mrgreen:

Je te remercie pour ta guidance :)

Au plaisir de partager mes avancées :wink:

Je t'embrasse
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Apr 03, 2019 7:18 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'ai fait une nouvelle rencontre et je me sens encore sur la défensive malgré un très bon moment passé ensemble ; comment appréhender cette nouvelle rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 07, 2019 6:44 am

bonjour Phèdre,

on trouve dans ce tirage l'indication du couple spirituel, qui de surcroît se regarde, ce qui est déjà le signe d'une entente. Bon le pendu indique que tu prends tes distances, la crainte dont tu parles peut-être.

j'ai l'impression aussi que tu dois faire preuve de plus de spontanéité en donnant une chance à l'évolution de ce couple. Evite de trop projeter pour vivre dans le présent avec les éléments qui arrivent.

voilà pour mes ressentis en ce qui concerne ce tirage

Bon dimanche
toute en pensée avec toi
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Apr 08, 2019 9:25 am

Coucou Tjrconfiante, :wink:

Je n'avais pas vu ta réponse et ai crée un nouveau post pour cette relation et un échange a débuté avec Moua... Je me sens vraiment bien avec cet homme et espère réussir à chasser mes "démons" pour m'épanouir pleinement dans cette relation...

Au plaisir de te lire à nouveau

Je t'embrasse :D
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT