Nouvelle route ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle route ?

Messagepar maricaline » Sat Jul 10, 2010 7:56 am

Bonjour !
je suis nouvelle sur ce forum et novice en ce qui concerne les tarots, ou presque.
En quelques mots : J'ai perdu mon mari il y a 3 ans.(J'ai tout juste 63 ans) . Maintenant d'éprouve des sentiments très profonds envers un homme, qui a une compagne. Le sentiment semble partagé. Je voudrais savoir mon avenir avec cet homme.
Merci de m'aider

Maricaline
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle route ?

Messagepar maricaline » Sat Jul 10, 2010 3:24 pm

coucou ! personne ne peut m'aider à éclaicir mon souci ? le tirage est-il si négatif ?
Merci par avance pour votre aide.
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Sat Jul 10, 2010 4:59 pm

Bonjour Maricaline,

Au présent, on voit que cette relation te donne de nouvelles perspectives. Tu passes de la papesse à l'envers à l'impératrice, c'est une bonne évolution pour toi.
Par contre, au futur le couple est en inversé, tu vois il y a 3 personnages à l'envers, ça va être difficile de former un couple avec cet homme, sûrement à cause du fait qu'il soit déjà pris. Et la roue de la fortune t'invite à passer à autre chose. Ce n'est pas si négatif car la roue va probablement t'apporter de nouvelles choses dans ta vie, va te mettre sur un nouveau chemin, qui sait une autre rencontre?

Continue sur ta lancée, tu risques d'avoir de belles suprises.

a+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN