Nouvelle route ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle route ?

Messagepar maricaline » Sat Jul 10, 2010 7:56 am

Bonjour !
je suis nouvelle sur ce forum et novice en ce qui concerne les tarots, ou presque.
En quelques mots : J'ai perdu mon mari il y a 3 ans.(J'ai tout juste 63 ans) . Maintenant d'éprouve des sentiments très profonds envers un homme, qui a une compagne. Le sentiment semble partagé. Je voudrais savoir mon avenir avec cet homme.
Merci de m'aider

Maricaline
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle route ?

Messagepar maricaline » Sat Jul 10, 2010 3:24 pm

coucou ! personne ne peut m'aider à éclaicir mon souci ? le tirage est-il si négatif ?
Merci par avance pour votre aide.
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Sat Jul 10, 2010 4:59 pm

Bonjour Maricaline,

Au présent, on voit que cette relation te donne de nouvelles perspectives. Tu passes de la papesse à l'envers à l'impératrice, c'est une bonne évolution pour toi.
Par contre, au futur le couple est en inversé, tu vois il y a 3 personnages à l'envers, ça va être difficile de former un couple avec cet homme, sûrement à cause du fait qu'il soit déjà pris. Et la roue de la fortune t'invite à passer à autre chose. Ce n'est pas si négatif car la roue va probablement t'apporter de nouvelles choses dans ta vie, va te mettre sur un nouveau chemin, qui sait une autre rencontre?

Continue sur ta lancée, tu risques d'avoir de belles suprises.

a+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maricaline » Sat Jul 10, 2010 6:28 pm

Merci Keaturtle, ton interprétation me parle même si ce n'est pas ce que j'aurais souhaité lire. On m'a déjà tiré récemment 2 fois les tarots et la situation avec cet homme reste floue, car aucune rupture ne sort. Par contre il est clairment annoncé à chaque fois qu'un homme et l'amour va rentrer dans ma maison. Alors qui ?......

Ma question est donc dois-je renoncer à cet homme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maricaline » Sun Jul 11, 2010 11:00 am

bonjour à toutes et toutes,
Je remonte ce post pour une éventuelle interprétation à mon deuxième tirage..

Merci d'avance.
Très belle journée

Maricaline
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 11:05 am

Bonjour Maricaline,

Oui le tarot semble dire que tu dois renoncer à cet homme. LA Roue de Fortune va t'apporter du changement et la Justice avec son épée t'invite à trancher le fil de cette relation. Tu vas en rencontrer un autre et celle-ci aura eu le mérite de te faire prendre conscience que tu pouvais envisager de continuer ta vie de femme suite au décès de ton mari.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maricaline » Mon Jul 19, 2010 11:32 am

Merci Mia

Cette option est douloureuse pour moi.... mais je vais faire confiance au destin..

Merci pour ton appui
Cordialement

Maricaline

Ps... je ne peux m'empêcher de faire un autre tirage...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 12:11 pm

Je comprends ta déception Maricaline, mais tu auras beau faire d'autres tirages, cela ne changera rien.
Regarde ce Pendu au présent et la carte du couple à l'envers au futur. Il n'est pas dit que tu dois cesser cette relation aujourd'hui même, simplement que tu la continues en conscience, en sachant qu'elle ne te mènera pas à la vie de couple que tu souhaites.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maricaline » Mon Jul 19, 2010 12:50 pm

Merci Mia pour ta rapide réponse !

Je suis impressionnée par la cohérence des tirages....... je crois effectivement que notre relation s'étiolera dans le temps...... il y a trop de facteurs qui nous empêchent de créer un couple, et pourtant nous sommes en simbiose. Des personnes astrologues/tarologues pensent que notre relation est Karmique, que nous avons sans doute quelque chose à terminer.
Je vais donc vivre effectivement cette relation à fond et en toute conscience, tout en restant ouverte à quelque autre probabilité autre.

Bien cordialement
Maricaline

PS : je vois cette personne demain...
A bientôt sans doute et bonne journée.
maricaline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT