nouvelle tentative cette fois ci reussie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle tentative cette fois ci reussie

Messagepar puce090 » Sat Aug 15, 2009 4:52 pm

Le tarot m'interesse.Avant d'approfondir cet interet par des stages et pour l'avoir lu sur le site,je souhaite soumettre une question aux anciens eleves de Mr Camoin.La voici:

Il y a quelques temps de cela,j'ai rencontré un homme pour qui j'ai une immense affection.Je n'ai plus de contact avec lui depuis quelques mois.
Ma question est la suivante:
Y a t il un espoir pour que nous nous revoyons à nouveau ou le lien est il définitivement rompu?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à tous pour votre réponse
puce
puce090

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle tentative cette fois ci reussie

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 5:19 pm

Ouai , ça marche !!!!!! Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar puce090 » Sat Aug 15, 2009 5:26 pm

On se moque,je vois.Bon,il y a de quoi!
alors que disent ces fameuses cartes Mr Pasdebol?
puce090

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 5:30 pm

bonsoir Puce

en effet , il a du te faire un sacré effet , mais il semblerait avec l'arcane sans nom au futur suivi de la roue de fortune que tu te dirige tout droit vers une nouvelle orientation ,ces cartes sont dans le bon sens , c'est ici très rassurant car les changement annoncés par l'arcane 13 et la mise en route d'un nouveau cycle seront me semble t-il bien accepté de ta part.

ps : je ne me moque pas , et j'allais justement avant ton succès tenter un tutoriel pour t'aider.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar puce090 » Sat Aug 15, 2009 6:02 pm

Merci pour ta réponse, cela sous entend que cette histoire est terminée?
Il ne me recontactera donc plus.

Dois t on se concentrer sur la question avant de cliquer sur nouveau tirage ou cela n'a aucune forme d'importance?
puce090

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 6:10 pm

bien sur que cela est important , essayer de visualiser sa question et la situation au moment de cliquer revient a bien se concentrer comme si tu tirais toi-même les cartes , si tu le fais en te grattant le nez et en maudissant tes voisins , il y a le risque de trouver dans ton jeu un beau bor..
ici ton jeu remonte haut sur ton passé mais ne s'étale pas sur le futur. si tu estimes que ta concentration a été altérée par le fait que tu avais des problèmes avec le copier coller ou autre retente un tirage mais toujours à la suite de celui-ci inutile de recommencer un nouveau sujet.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar puce090 » Sat Aug 15, 2009 6:21 pm

Oui,je vais essayer,je retente un nouveau tirage,mais la lecture de mon passé m'interesse aussi.
en cliquant sur nouveau tirage rien ne se passe,je avis essayer par un nouveau message.
puce090

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar puce090 » Sat Aug 15, 2009 6:59 pm

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
puce090

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 15, 2009 7:15 pm

celui-ci ne m'intéresse pas , multiplier les tirages ne fait pas avancer la machine , je t'ai répondu sur ton nouveau sujet , alors que je t'avais demandé de ne pas en créer un autre et là tu reviens à l'assaut inutilement , regarde la similitude des deux tirages.commence déjà par me répondre sur ce que je t'ai dit
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT