Nouvelle venue-premier tirage-Orientation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle venue-premier tirage-Orientation professionnelle

Messagepar maïna » Tue Apr 07, 2009 8:15 am

Hello Vera,

je suis pas sûre de comprendre.
Qu'ont à voir ses parents là-dedans ? Ils entretenaient une relation particulière avec cette fille ?
Ou bien il y avait eu des histoires quand il s'était mis en ménage avec elle ?
Enfin, pour l'aspect financier, je peux comprendre s'il n'est pas autonome, donc les parents doivent mettre la main à la poche. (Ceci étant tu dis qu'il travaille. Mais est-ce que ça peut suffire pour ses besoins ? )

Mais pour "faire de la peine à sa mère", je comprends pas. Pourquoi cela ferait-il de la peine à sa mère ?
Les mères savent qu'à 22 ans, en général, on n'est pas en couple pour toute la vie.

Excuse-moi de te faire décortiquer mais je trouve ce tirage pas évident ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

-Orientation professionnelle- suite...

Messagepar Véra » Tue Apr 07, 2009 9:10 am

Merci Maîna :)

ce jeune homme est attaché à sa famille et au regard qu'elle a de sa vie .beaucoup d'échanges, de complicité, de musique dans sa famille très unie ( bien qu'eloignés les uns des autres physiquement) frères et soeurs aussi

Il y avait une bonne entente entre les parents du jeune homme et cette jeune fille d'où je pense , en réponse à ton regard interrogateur sur les 2 derniers arcanes :
peut-être a-t-il peur de decevoir ses parents car adhésion sereine de leur part sur leur couple.les parents sont partie prenante et heureux du bonheur de leurs enfants et n'interviennent pas dans les couples.
Le jeune homme vit à 400kms de sa famille (choix du jeune homme pour ses études-lorqu'il etait étudiant - mais lieu qu'il a aimé et qu'il ne voulait pas quitté) et ce depuis 3ans

voilà,tout ce que je peux ajouter,je te remercie d'avoir tenté une lecture , j'aime beaucoup tes études :wink:
MERCI
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN