bonjour Maîna
Je viens de prendre connaissance de ta réponse
alors quelques précisions :
pour le couple entre guillemets : , ils etaient en couple d'amoureux(comme tous les jeunes ils ont 20 et 22 ans)
et seulement depuis 7/8 mois ensemble
mais lui vivait seul dans son appartement ; elle, étudiante, vivait entre l'appartement de sa mère et celui de son père (divorcés)pour des questions d'horaires de travail et de proximité du lycée professionnel
pour le regard qu'on avait de leur couple : ils étaient, comme on dit, magnifique à regarder, entente dans leurs échanges culturels.
il m'a dit , il y a 1 mois à peu près ,qu'il avait de gros problèmes avec elle , qu'elle était très très très jalouse .
ces derniers jours ,elle a eu un flirt( peut-etre plus, il n'est pas entré dans le détail) avec un collègue de travail en commun
donc à la suite de ça il a demandé à son chef d'être déplacé à l'autre fast-food, pour éviter les frictions .
ils se sont séparés, elle a demandé à revenir ils ont réeesayé, elle est repartie,il a demandé qu'elle revienne
puis finalement il lui a dit NON, c'est fini!
il etait et il est surement encore très attiré par elle,
pour les deux derniers arcanes ,je pense qu'il apprehende le regard de son père sur les repercussions de sa décision et qu'il a peur de faire de la peine ou de decevoir sa mère .
Voilà Maîn, excus- moi pour l'explication un peu longue mais qui te permettra d'y voir plus clair.
MERCI, à plus tard
Véra