.............

.............................

.............

Bonjour

J'ose me lancer sur votre forum,nourrie de vos connaissances généreusement partagées,Je me permets de vous soumettre ce petit tirage concernant un jeune homme de 22 ans qui se cherche professionnellement.
Comme me l'a fait gentiment remarqué Kinou

j'ai cru bon placer une carte SOUS l'etoile afin de comprendre où partaient ses fluides ,
le bateleur en suivant regard de la papesse et ...la justice séparée du tirage vient en solution du bateleur (si necessaire)
je tente une lecture :oops:
au passé, enterre(XIII) ses possibilités(XII), capacités bourgeonnantes, la solution du (XIII)coup de foudre(XII)
au present les liens, fascination subie(XV), le (XVIII) en solution,je ne la vois pas(peut-on voir là, l'expression musicale?)
au futur, on peut esperer des ressources le nourrissant,d'où la (II) pour recueillr ces fluides, devrait il ecrire ou se remettre aux etudes? le bateleur en regard de la papesse semble pas tres volontaire alors la justice en solution lui demande de se soumettre à une rigueur , et là si on suit bien la carte -solution du bateleur , on pose la justice sur le diable donc je traduirais par : une rupture avec les liens present.voilà
Merci de vous pencher sur ce tirage ,j'ai hate d'en connaitre votre lecture.voyez-vous une profession qui s'en dégage ?
Véra