Nouvelle vie ...famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle vie ...famille

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 10:34 am

J'avoue que je n'ai pas d'inspiration là tout de suite. Je vais réfléchir à la question, prendre des infos, et te ferai un retour.
D'ici là, si quelqu'un d'autre à une idée...
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 1:05 pm

J'ai peut-être une idée. Ton message parle de "tourner la page", "couper les ponts", "couper pour avancer". La Papesse tient un livre et tourne les pages, l'ASN a une faux et coupe. C'est pour moi une piste à creuser.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 1:07 pm

Ces cartes sont à l'envers... Et il y a la Justice et le Pendu qui les solutionnent.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 1:17 pm

En fait, tu n'arrives pas vraiment à tourner la page ni couper les ponts en raison de cette puissance x que tu as éprouvée. Pour remédier à cela la Justice te conseille le discernement et le Pendu de lâcher prise. Est-ce que cela fait sens ?
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 12, 2021 3:06 pm

Ça me parle c'est assez bien comme analyse mais Discernement et lâcher prise alors soit je me dis s'il revient c'est qu'il m'aime et on repart pour un tour ... Soit je me dis sam gardes la tête froide ce mec ne sais pas ce qu'il veut c'est une girouette... Oublies ...

Quelles sont ses intention dans cette relation ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 3:40 pm

La Justice a bien la tête froide.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 12, 2021 4:04 pm

C'est a dire? Je suis trop froide ou il faut que je garde la tête froide ? Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 12, 2021 4:19 pm

Ok ça parle plus de garder la tête froide ... Mais dans le second tirage je vois le chariot avec le soleil c'est plutôt positif non ?
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 4:20 pm

Non, pas que tu es trop froide, mais bien de garder la tête froide. Difficile de dire quel jugement doit être porté vis-à-vis de cet homme. Dans ton dernier tirage on retrouve encore le Chariot, comme dans le premier. Est-il un prince charmant ou roule t'il simplement des mécaniques ?... C'est à toi d'arriver à percer cela.
Mais il y a aussi cette notion de lâcher prise (je crois), de détachement, de relâchement, ne t'agrippe pas à lui, tu as besoin de ton espace et lui du sien.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 12, 2021 4:21 pm

J'ai compris ... Un grand merci ... J'y vois plus clair ..prince charmant ou charmeur seul le temps le dira ... Mais je vais garder mon espace vital
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 4:22 pm

Sam77 a écrit:Ok ça parle plus de garder la tête froide ... Mais dans le second tirage je vois le chariot avec le soleil c'est plutôt positif non ?

Je crois que c'est positif, même si j'ignore (encore) ce que cela veut bien pouvoir dire.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 12, 2021 4:29 pm

Si quelqueun peut donner son avis ? Il le semble que cela veut dire qu'il va revenir à la charge mais je suis pas sûre non plus
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 5:32 pm

J'ai trouvé ça en cherchant sur le Net:

Dans un tirage courant, cet arcane peut signaler l’éclaircissement d’une situation, d’un événement passé ou actuel, ce qui procure des éléments nouveaux à la pensée. Cette mise en lumière est neutre puisque l’effet provoqué va dépendre de la façon individuelle de percevoir et de traiter ce qui est révélé.

Pour le dire autrement, la conséquence d’une révélation peut s’avérer bienfaitrice ou déstabilisante, voire destructrice, selon l’aptitude et la force individuelles à entendre ou voir la vérité. Une vérité peut briser une illusion, une croyance, un espoir ou la confiance.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 5:35 pm

L’arcane le Soleil, en péjoratif, peut indiquer un amour-propre démesuré, une estime de soi surévaluée, un sentiment de supériorité, ou de l’orgueil.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 12, 2021 5:47 pm

C'est vrai qu'hier qu'il m'a explique la raison pour laquelle il avait des craintes à s'engager par le passé ... Il se sentait étouffer ... Il avait besoin de son espace vital .netait pas prêt à s'engager ... .ou Peut être aussi qu'il revient pour se rassurer dans le fait qu'il plaît toujours ...pour redorer son blason ...
C'est la raison pour laquelle il m'a dit : "si tu n'arrive pas à tourner la page c'est que tu ressens toujours des choses pour moi ", il avait besoin d'entendre que j'étais toujours accrochée à son cou ... Juste pour redorer son égo ...

Dans tous les cas il n'a pas été clair sur les raisons de sont retour ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT