Bonjour,
Etant actuellement arrêtée depuis peu à cause de la pression psychologique que je subis depuis pas mal d'années de ma responsable.
J'ai l'intention de démissionner et de tourner dé-fi-ni-te-ve-ment la page sur ce travail d'aide à domicile dont j'ai été à cause de cette responsable, écoeurée...
Bref, Je pense prendre mon temps avant de trouver une nouvelle voie professionnelle, mais je veux rattraper avant le temps perdu avec ma ptite famille que j'ai failli du coup briser à cause de la pression du boulot...et me ressourcer...aussi..
Ceci dit, je me sens intéressée ou comme attirée par une voie, un domaine mais je ne sais pas par quoi exactement (comme si je couvais quelque chose, une idée, un projet, au chaud au fond de moi mais qui ne veut pas sortir maintenant)...J'ai l'impression qu'une opportunité, qu'une prise de conscience, une remise en question, va m'aider à trouver ma reconversion professionnelle...Mais ce quoi donc est-ce fait obstacle ?? (à moins que je n'aille plus vite que la musique ?!!)
Alors quelle direction dois-je prendre, une piste ?
Je vous remercie encore pour votre disponibilté !