NOUVELLE VIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVELLE VIE

Messagepar melusine » Thu Mar 25, 2010 7:53 pm

Bonsoir je n'avais pas compris qu'il fallait changer le titre. J'en ai marre d'aimer et de souffrir j'ai peur d'aimer. Donc est-ce que je vais trouver mon idéal masculin sinon je préfére rester seule et profiter des petits bonheurs de la vie. Merci :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: NOUVELLE VIE

Messagepar ANNA » Thu Mar 25, 2010 8:51 pm

Ahhhh!!! Melusine, peur à l' amour? tu as tant soufert dans ton passée, tu est tant habitué à la soufrance qu' il te fait peur trouver cet état de bonheur qu' est L' AMOUR et qui te semble difficile de vivre, de suivre.
Et par contre cet arquetipe merveilleux sort comme solution dans ton tirage et une nouvelle vie se presente pour toi si tu te soumets à ses désirs.
On passe des attachements dU DIABLE à la carte dU JUGEMENT où l' on voit un couple.

Un travail de reconnexion avec toi même peut te servir pour trouver cet ETOILE qui est en toi et qui se montre telle qu' elle est, douce, nue et sincère. Se laisse fluir en harmonie, donne et reçoit en connexion avec la nature même.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: NOUVELLE VIE

Messagepar melusine » Thu Mar 25, 2010 9:42 pm

C'est sympa ce que vous me dite la reconnexion avec moi-même je l'avais compris depuis un certain temps, donc comment vous dire j'essaye d'apporter du bien être aux gens que j'apprécie en fait j'ai toujours étaient comme cela mais depuis que cela allait mal avec mon copain cela s'accentuait (depuis un certain et j'en trouvais du bien être) et maintenant je continue et c'est ce qui m'aide donc à votre avis est-ce que c'est de cette façon que je dois procéder ?. Autre chose quand je rencontrerai quelqu'un je vous demanderais s'il ne se cache pas le diable car j'ai le chic :wink: En tout les cas je vous remercie tous c'est vos petites phrases qui m'ont soutenue dans l'idée que j'avais raison et de ne pas retomber dans le piége des belles paroles
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT