Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

Messagepar Sabi » Fri Jul 05, 2024 8:34 pm

Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, je le sent et pourtant je n’arrive pas à me mettre en marche.
Mon quotidien va-t-il changer pour la rentrée ? Vais-je pouvoir vivre ma relation cacher au grand jour ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie

Messagepar Sirenn » Sat Jul 06, 2024 5:35 pm

Bonsoir Sabi,

Le tirage ne me semble pas favorable...

Vous passez de la Force à la MD inversée: d'une forme de maitrise (émotionnelle ?)passée à un point de non retour, un écroulement
Pour l'instant, la Roue au présent demanderait à être actionnée afin que les choses avancent mais... Ce n'est pas vous qui avez le "pouvoir", la capacité de le faire... Car lorsqu'on regarde la manivelle de la Roue, elle se trouve du côté du Pape...

Les cartes solutions: ASN +Bateleur + Etoile invitent à tailler, couper ... Dans quoi? Dans une forme d'optimisme attentiste, soit dans l'espoir qu'avec le temps qui passe, cela passe...

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 06, 2024 7:17 pm

Bonjour,

Totalement d'accord avec Sirenn.
Pas terrible cette situation... :?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Sun Jul 07, 2024 6:10 am

Sirenn a écrit:Bonsoir Sabi,

Le tirage ne me semble pas favorable...

Vous passez de la Force à la MD inversée: d'une forme de maitrise (émotionnelle ?)passée à un point de non retour, un écroulement
Pour l'instant, la Roue au présent demanderait à être actionnée afin que les choses avancent mais... Ce n'est pas vous qui avez le "pouvoir", la capacité de le faire... Car lorsqu'on regarde la manivelle de la Roue, elle se trouve du côté du Pape...

Les cartes solutions: ASN +Bateleur + Etoile invitent à tailler, couper ... Dans quoi? Dans une forme d'optimisme attentiste, soit dans l'espoir qu'avec le temps qui passe, cela passe...

Voilà pour moi,

Sirenn :D

Merci pour ton message lorsque tu dis que je n’ai pas la capacité de la faire c’est parceque je suis tjs avec le père de mes enfants ? Nous cohabitons et je n’arrive pas à me lancer pour le quitter.
Je me demande si j’ai raison de croire en une nouvelle histoire ? L’homme que je viens de rencontrer sera-t-il patient ? Allons nous vivre une belle histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Mon Jul 08, 2024 7:33 pm

Zosha a écrit:Bonjour,

Totalement d'accord avec Sirenn.
Pas terrible cette situation... :?

Zosha

Bonsoir Zosha

Merci pour ta réponse que penses-tu de mon tirage plus haut ?

Bonne soirée
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Wed Jul 10, 2024 9:11 am

Je suis effrayé,

Je n’arrête pas de ruminer au point de saboter mon histoire avec cet homme qui est pourtant si doux avec moi
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT