Bonjour Okaido,
Et merci pour cette lecture.
Pour l'instant l'agent immobilier nous semble de confiance, je trouve qu'elle a été honnête sur pas mal d'aspects et elle ne nous a pas du tout poussés à la vente.
Après on ne sait jamais bien sûr sur qui l'on tombe. Mais les autres agents nous ont semblé bien plus malins. A voir...
Concernant la négociation je ne sais pas si elle entre tant en ligne de compte car pour nous il est plus question de comment nous nous y sentirons avec ce bruit. Le prix est légèrement en dessous de notre budget et surtout bien en dessous du marché. D'où nos interrogations car à part ce bruit l'appart est super. Quelques milliers d'euros n'atténueront malheureusement pas le bruit
Après on ne sait jamais comment va évoluer cette route, avec éventuellement des dos d'âne mis en place par la ville pour faire baisser la vitesse des voitures.
Ce qui en revanche est un peu flou c'est que l'appart est déjà sous offre. Mais visiblement l'offre est un peu audacieuse et ils ne savent pas encore si la proprio va accepter, sachant que l'agence a aussi des doutes sur la solvabilité de ces acquéreurs. Donc s'il nous intéresse on aurait une chance.
Je me permets de poser une nouvelle question :
Comment nous sentirons-nous avec ce bruit ? (le supporterons-nous, sera t-il attenué grâce à des aménagements routiers, ou en fermant la loggia avec du vitrage par exemple).
Je vois cette étoile et je souligne que tous les week-ends nous partons au vert où les oiseaux chantent. Drôle de contraste, mais qui nous permet de nous reposer de la ville.
Si tu veux bien jeter un coup d'oeil, merci beaucoup,
Zosha